Purple a écrit :sar aleks je t'ai déjà dit que tu es dans mes ignorés donc plus la peine de t'adresser à moi avec tes remarques à la c.. .

Purple a écrit :sar aleks je t'ai déjà dit que tu es dans mes ignorés donc plus la peine de t'adresser à moi avec tes remarques à la c.. .
Je me suis en effet posé la question, cela ne pouvait être qu'un bug ou un mauvais paramétrage.S.A.R. Aleks a écrit :Purple a écrit :sar aleks je t'ai déjà dit que tu es dans mes ignorés donc plus la peine de t'adresser à moi avec tes remarques à la c.. .Si je suis dans ton ignored list, tu dois plus pouvoir lire mes messages. Tu l'as mal activé apparemment...
Je m'adressais pas à toi mais aux pleureuses qui ne peuvent pas assister aux matches parce qu'ils habitent trop loin...drac a écrit :D'abord, un picon bière, c'est de l'alcool.S.A.R. Aleks a écrit :[Si c'est si dur pour toi d'habiter loin de Metz, déménage.
Ensuite, quand on a un emploi, de cadre de surcroit comme moi, et situé à l'exterieur, on bosse souvent un peu plus tard le soir pour débriefing et on ne peut pas faire autrement à moins de retomber à un emploi de base, ce que je n'ai vraiment pas envie de faire.
C'est un choix et c'est le mien et il se respecte.
Nan j'avais fais l'erreur de le retirer de cette liste , erreur corrigée définitivement :soleil:drac a écrit :
Purple, tu roupilles ou quoi ?
C'es simplement que ce sujet a été abordé de nombreuses fois.S.A.R. Aleks a écrit :drac a écrit : Je m'adressais pas à toi mais aux pleureuses qui ne peuvent pas assister aux matches parce qu'ils habitent trop loin...
Je ne te vise pas DRAC , j'ai dit les gens qui sont en mesure d'aller au stade, biensur que le gars qui bosse à Nancy pour cause de travail n'est pas visé . Puis pour le picon, c'était une blague bien entendu , biensur que c'est de l'alcool.........drac a écrit :
D'abord, un picon bière, c'est de l'alcool.
Ensuite, quand on a un emploi, de cadre de surcroit comme moi, et situé à l'exterieur, on bosse souvent un peu plus tard le soir pour débriefing et on ne peut pas faire autrement à moins de retomber à un emploi de base, ce que je n'ai vraiment pas envie de faire.
Pas de problème, je l'avais pris comme tel.laurentlelorrain a écrit :Je ne te vise pas DRAC , j'ai dit les gens qui sont en mesure d'aller au stade, biensur que le gars qui bosse à Nancy pour cause de travail n'est pas visé . Puis pour le picon, c'était une blague bien entendu , biensur que c'est de l'alcool.........drac a écrit :
D'abord, un picon bière, c'est de l'alcool.
Je suis assez d'accord. Mais bon L1 ou L2 pour moi c'est pareil. Je viens voir le FC Metz, pas l'adversaire! Le truk avec la L1, c'est que les matches seront pas en semaine, ce qui n'est pas rien! Depuis Paris pour un match le samedi soir ou le dimanche après-midi tu peux faire du covoiturage, mais en semaine, les gens bossent.drac a écrit :S.A.R. Aleks a écrit : C'es simplement que ce sujet a été abordé de nombreuses fois.
Déjà, le fait de ne pas pouvoir y aller est pénible, mais il faut encore en plus se justifier.
Quant Metz aura vraiment un coup à jouer, le public sera là, on en est pas loin, mais il faut encore un peu de patience.
J'attend la L1 avec impatience pour cela, même si en fin d'année, le problème ne se posera certainement plus pour moi.
J'ai tout gâché!Purple a écrit : Nan j'avais fais l'erreur de le retirer de cette liste , erreur corrigée définitivement :soleil:
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carottes56, Dich, excelsior, fx57, Grenat 1985, le groupie du pjanic, LuxJack5, Patate3000 et 303 invités