RL du 22/02/2010 - Sissoko : « J’ai gagné en crédibilité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: RL du 22/02/2010 - Sissoko : « J’ai gagné en crédibilité

Messagepar Asurian57 » 22 févr. 2010, 11:59

Non, pas peur, mais disons que... L'expérience manque on va dire. :-) Mais pourquoi pas.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 22 févr. 2010, 12:41

D'ailleurs il est entré en jeu lors du dernier match , certes plutôt au milieu , mais ca a sans doute permis de le mettre un peu dans le bain en vue du prochain match :-)

Robokop

Messagepar Robokop » 22 févr. 2010, 13:11

Asurian57 a écrit :Cardy ou Rocchi, serait-il capable de tenir un tel poste? Sinon, il n'y a que Fallou.
Déjà vu sur un autre sujet que Biancalani a quelques fois pris place en défense centrale avec Nancy.....

Donc c'est peut-être une solution.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 22 févr. 2010, 14:50

Il faut prolonger Sissoko

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 févr. 2010, 20:49

En L1, même en numéro 2 il sera trop juste. Je pense pas qu'il faille le prolonger. Va falloir faire venir 1 ou 2 gardiens de l'extérieur si on monte, et Delle en numéro 3.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 févr. 2010, 20:55

Purple a écrit :Je pense pas qu'ils puissent tenir le poste , c'est pas du tout le même registre , ils sont pas adaptables comme Frechaut à ce poste et il y a un problème de taille :
Cardy et Rocchi sont petits ( surtout Cardy ) , ils font moins d'1 m 80 , et Fréchaut ne mesure qu'1 m 80 je crois .
Par contre Fallou fait 1 m 85 minimum si mes souvenirs sont bons.
Sinon quelques centres adverses bien sentis et on se fait manger de la tête .Pas cool . :-(

Fallou vous fait peur à ce point ? Pourquoi ? :hein?:
Rocchi fait 1,83m et est très bon de la tête. Il a la technique nécessaire pour faire un bon défenseur central. Je serais plus rassuré avec une défense Rocchi-Fréchaut ou Fréchaut-Bianca qu'avec Fallou...
De toutes façons peu importe qui joue, on se fait bouffer de la tête...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 févr. 2010, 23:16

Donc c'est sur ce topic qu'on doit désormais parler des performances de nos gardiens, vu que l'autre sujet a été inexplicablement fermé????

Qu'on m'explique ou l'on peut parler des performances de nos gardiens, et surtout si on a le droit de dire quand on trouve un gardien moins bon ou moins rassurant qu'un autre, ou bien si l'on doit se contenter de penser que la gestion des gardiens à Metz est excellente et qu'il n'y a rien à redire....

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2010, 23:25

get_up_kids a écrit :Donc c'est sur ce topic qu'on doit désormais parler des performances de nos gardiens, vu que l'autre sujet a été inexplicablement fermé????

Qu'on m'explique ou l'on peut parler des performances de nos gardiens, et surtout si on a le droit de dire quand on trouve un gardien moins bon ou moins rassurant qu'un autre, ou bien si l'on doit se contenter de penser que la gestion des gardiens à Metz est excellente et qu'il n'y a rien à redire....
Je pense que ce qui a été sanctionné c'est la destination du topic et pas obligatoirement son contenu.
Marichez est terminé en temps que gardien à mon avis, mais pour autant, un topic destiné à le lyncher, en douceur ou pas, n'est pas acceptable.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 févr. 2010, 23:26

get_up_kids a écrit :Donc c'est sur ce topic qu'on doit désormais parler des performances de nos gardiens, vu que l'autre sujet a été inexplicablement fermé????

je ne m'avancerais pas trop vu que ce n'est pas moi qui ai décidé de fermer le topic (je voulais voir s'il y avait moyen de le "relancer"...), mais à priori le topic a été fermé parce qu'il ne servait plus à débattre des performances de Marichez, mais surtout à le prendre comme tête de turc et à s'acharner contre lui de manière exagérée et non constructive... pas par tout le monde certes, mais les débats prenaient une tournure qui ne menait à rien, si ce n'est à l'affrontement entre forumistes, souvent sur des questions de forme (objectif, pas objectif, gnagnagna) et non plus sur des questions de fond...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 févr. 2010, 23:28

Dark 5.7 a écrit :

je ne m'avancerais pas trop vu que ce n'est pas moi qui ai décidé de fermer le topic (je voulais voir s'il y avait moyen de le "relancer"...), mais à priori le topic a été fermé parce qu'il ne servait plus à débattre des performances de Marichez, mais surtout à le prendre comme tête de turc et à s'acharner contre lui de manière exagérée et non constructive... pas par tout le monde certes, mais les débats prenaient une tournure qui ne menait à rien, si ce n'est à l'affrontement entre forumistes, souvent sur des questions de forme (objectif, pas objectif, gnagnagna) et non plus sur des questions de fond...
Et ben il fallait avertir les responsables, pas sanctionner tous les autres.

Revenir à « Passion Grenat »