On va demander à Cartier de donner sa méthode "impact player" à RigaEvargalo a écrit :Il avait marqué en sortant du banc, non? Je l'autorise volontiers à recommencer aujourd'hui.Xavfoot a écrit :Quel désaveu pour Mayuka. Pourtant il ne lui en a pas fallu 10 pour marquer dimanche. Espérons une bonne surprise.
Bon match à tous.
FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! 1-2
- wiz2metz
Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!!
-
gpattack
Excusez ma trivialité, mais aujourd'hui y'a pas à tortiller du c** pour ***** droit !
Trois points sinon rien. Il faut marquer les esprits, redevenir imprenables sur nos terres et maintenir la concurrence à distance. Kaboré, Mayuka, Yeni ou Tartampion, peu m'importe. Seul le succès nous intéresse !
Bon match à tous.

Trois points sinon rien. Il faut marquer les esprits, redevenir imprenables sur nos terres et maintenir la concurrence à distance. Kaboré, Mayuka, Yeni ou Tartampion, peu m'importe. Seul le succès nous intéresse !
Bon match à tous.
-
emanuel75116
Belle composition?messino a écrit :Belle compo!!
Poir équipe à 9 je suis d'accord.
Ensuite, Dijon sera t il assez fair play pour prendre en compte que Santos et candeias sont complètement inoffensifs pour n'aligner que 9 joueurs et garder 7 joueurs sur le banc?
C'est l'inconnue!!
- schméo
Je m'explique, je suis content de la titularisation de Métanire, de Kaprof et de Kaboré (même si Falcon me va bien aussi), ainsi que du positionnement de Lejeune en milieu défensif; tout n'est pas comme je le souhaiterais, mais j'aurais tout de même signé pour cette composition.emanuel75116 a écrit :Belle composition?messino a écrit :Belle compo!!
Ensuite, Dijon sera t il assez fair play pour prendre en compte que Santos et candeias sont complètement inoffensifs pour n'aligner que 9 joueurs et garder 7 joueurs sur le banc?
C'est l'inconnue!!
- gumetz
J'ai du mal à comprendre la titularisation de Kaboré qui a tout foiré en cdf...
- Pierre57
Oulah c'était le meilleur messin mais bon..gumetz a écrit :J'ai du mal à comprendre la titularisation de Kaboré qui a tout foiré en cdf...
-
emanuel75116
100% d'accord avec toi pour Metanire, kaprof, kabore.messino a écrit :Je m'explique, je suis content de la titularisation de Métanire, de Kaprof et de Kaboré (même si Falcon me va bien aussi), ainsi que du positionnement de Lejeune en milieu défensif; tout n'est pas comme je le souhaiterais, mais j'aurais tout de même signé pour cette composition.emanuel75116 a écrit : Belle composition?
C'est l'inconnue!!
Ensuite, assez marre de la mafia portugaise qui fait qu'on a un demi défensif inerte et un demi offensif bien..... Inoffensif (et ça me gonfle grave)
-
LearningFish
Sans Métanire ça faisait 0-1 lol...
- Pierre57
Dommage Ivan
-
Arguendo
Quel raté.