FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch

Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!!

Messagepar franz fentsch » 12 déc. 2015, 14:56

Amsalem a écrit :En direct du stade.
Contrairement à ce que je lis ici, je trouve qu'on a réalisé une bonne première période avec de l'envie, des redoublements, des débordements, des frappes...Manquaient le réalisme et un gant sans doute plus ferme. S'il faut baver, ce n'est certainement pas à l'aune de ces 45mn.
je suis d'accord, le score est sévère pour Metz

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 12 déc. 2015, 14:56

chevaliergrenat a écrit :Metz 10 occasion 0 but. Dijon 1 occasion 1 but. Rien à dire bravo. Voilà la différence entre une équipe qui va monter et une qui va végéter en l2. Cela s'appelle le réalisme
10 occasions ... Faut les chercher loin alors !! :mrgreen:

platypus

Messagepar platypus » 12 déc. 2015, 14:56

franz fentsch a écrit :
Amsalem a écrit :En direct du stade.
Contrairement à ce que je lis ici, je trouve qu'on a réalisé une bonne première période avec de l'envie, des redoublements, des débordements, des frappes...Manquaient le réalisme et un gant sans doute plus ferme. S'il faut baver, ce n'est certainement pas à l'aune de ces 45mn.
je suis d'accord, le score est sévère pour Metz
ça me rassure sur mon impression du match... Au vu des autres commentaires plus que négatifs

Falcon

Messagepar Falcon » 12 déc. 2015, 14:57

C'est pas mal malgré le score .
On baisse de rythme en fin de mi-temps mais le gros problème , c'est ( comme toujours ) la récup .
Sans un vrai 6 on gagnera jamais ce genre de rencontre :-(
Kaboré ( pour un joueur de 21 ans qui joue son deuxième match pro ) ce montre plus présent que nos autres attaquants
Metanire fait une bonne 1ère mi-temps comme Balliu ( mis à part un placement hasardeux sur le but :marteau: )
Par contre Palo et Reis c'est toujours pas ça
On voit pas assez kaprof , candeias a bien débuté ( faut le reconnaître ) puis s'est éteint ( faut le reconnaître aussi :mrgreen: )
Allez , on peut revenir , mais va falloir en faire un peu plus :metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 déc. 2015, 14:57

gumetz a écrit :Même si c'est loin d’être parfait, il ya quand même du mieux par rapport au Red Star
C'est clair on ne perd que 1-0 à domicile. Il y a du mieux c'est certain :mrgreen:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 12 déc. 2015, 14:58

On est absolument pas décisifs dans les 2 zones importantes ... Comment gagner des matchs en jouant ainsi.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 déc. 2015, 14:58

25 bonnes minutes, on ne concrétise pas.
On prend un but centre contré, frappe contrée aussi, petite toile de Didillon, depuis plus rien. Su rle but on notera que Lejeune mais surtout Balliu se font aspirer au premier et accusent un temps de retard, ça tombe encore sur Balliu mais il a vraiment du mal à comprendre que c'est à lui de fermer sur l'attaquant ... Il gâche sa prestation qui balle au pied est pas mal.

On manque cruellement de confiance et de cohésion, à 0 à 0 on fait bonne figure quelques minutes puis ça se délite petit à petit.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 déc. 2015, 14:58

bialbo a écrit :Reconnaissons que Dijon est un petit cran au dessus de nous.

Cela joue plus vite, plus juste, et...c'est plus solide défensivement que nous.

Même dans les duels ils sont un poil au dessus.

Santos et Reis sont les plus faibles de notre côté...
En attendant jusqu' à leur but Dijon n'avait pas montré grand chose, ils peuvent surtout remercier le poteau car à 1-0 pour Metz ça aurait été une autre histoire, bref score plus que flatteur pour Dijon à la mi-temps ! :marteau:
Par contre Didillon me déçoit car il est fautif sur le but; je pense que même moi je l'arrêtais vu que la frappe n'était pas forte et sur le gardien ... :-(
Dernière modification par Billou Grenat le 12 déc. 2015, 14:58, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 déc. 2015, 14:58

Patsupfcmetz a écrit :Je ne vois pas comment nous pourrions revenir dans le match .. On veut jouer la possession ??? Dijon a plus le ballon que nous, très efficace la tactique de Riga mise en place ..
A quand un coach ambitieux à Metz ? Qui a un sens tactique et adapte sa stratégie à son adversaire ?? :-X
Metz est monté avec adebayor et niang, puis cissé et gueye, puis fauvegue et sakho

Bref un duo qui est performant devant, auj nous avons cinq mecs en bois et on joue avec une seule pointe, bref tout l inverse de ce qui avait fonctionné. ?....... Belle analyse serin

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 déc. 2015, 14:58

chevaliergrenat a écrit :Metz 10 occasion 0 but. Dijon 1 occasion 1 but. Rien à dire bravo. Voilà la différence entre une équipe qui va monter et une qui va végéter en l2. Cela s'appelle le réalisme
Jamais cette balle ne devait aller au fond, ils sont chanceux quand même.

Revenir à « Passion Grenat »