Sinon il y aussi : "Silence on coule" ou "La L1 n'a rien d'exceptionnel", des refrains mer*iques malheureusement bien souvent trop entendus du côté du FC Metz ! :nul:Patsupfcmetz a écrit :Il est urgent d'attendre....Lautern59 a écrit :Là clairement, Serin doit faire quelque chose.
Déjà 3 défaites à domicile, une élimination contre une CFA, un jeu faible, pas de leader dans cette équipe...
N'en jetez plus.
FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! 1-2
- Billou Grenat
Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!!
-
greggrenat
Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! 1-2
Ça nous a tué l année dernière et ça fera pareil cette année...certains supporters sont à l image du staff, ils ont la mémoire courtelutin57 a écrit :Juste qq1 qui regarde le classementgreggrenat a écrit :
Qui se cache sous ce pseudo?
Serin, riga, freitas?
Dernière modification par greggrenat le 12 déc. 2015, 16:03, modifié 1 fois.
-
raphael5477
nancy se balladent et dijon donc on peut mettre le havre parmis les promus voir brest et nous on est plus près de connaitre la ligue 1 surtout si l'année prochaine on passe au 2 plus 1. Et j'en ai marre d'entendre dire on a fait un bon matche, ben non à la fin c'est 0 point.
Dernière modification par raphael5477 le 12 déc. 2015, 16:04, modifié 1 fois.
- Magicepi
la victoire contre Bourg Peronnas était bien un trompe l'oeil, et pas un match référence comme certains voulaient le faire croire
- wiz2metz
+1000 j'ai regardé le match avec plaisir...c'est sûr qu'il y a encore des choses à revoir...mais nous avons enfin joué au foot...cette défaite fait mal mais en continuant ce genre de prestation, je serai un peu plus fier de notre équipe...Pierre-lost-in-Paris a écrit :Enfin quelqu'un avec qui je suis d'accordXavfoot a écrit :Bravo les gars, vous n'avez pas été ridicules.
A tout ceux qui crachent sur le FC Metz comme Benzema crache sur la Marseillaise, sachez reconnaître quand on perd en partie par malchance...pusique vous avez su nous baver que Metz a gagné tous ses matchs du début de saison par chance...
Alors oui, vous allez pouvoir mettre des - sur ce match...mais soyez réalistes pour une fois
-
raphael5477
la réalité c'est que l'on est pas à notre place dans les 3 premiers.
- Matthew
Entre un effectif pléthorique, des joueurs clés en instance de départ, une faiblesse tactique, la spirale des défaites, on est beaucoup trop loin des objectifs fixés.
- Billou Grenat
Chris a écrit :Euh les gars, on est sur le podium et plein d'équipes aimeraient être à notre place. Faut juste être patients pour le beau jeu :marteau:
Parce que tu crois qu'on va y être encore longtemps sur le podium ? :roll:
La prochaine journée on y sera plus, ce qui sera parfait juste avant la trêve car cela fera peut-être réagir notre bon BS qui a déclaré que l'objectif c'était la montée ! Finalement BS qui réagit, je crois que je rêve là ...
-
sepi1975
Ce qui m'agace terriblement, c'est l'incapacité de l'équipe à apporter le danger sur coups de pied arrêtés, le nombre de ballons perdus bêtement sur des remises en jeu et l'interminable temps à préparer leur coup-franc. Quand est ce que l'équipe va se réveiller parce que là c'est limite déprime.
- nerolf55
- Modérateur
ah ok. bah perso, je les ai pas du tout trouvé impressionnant, en tout cas bien moins que Nancy lors du derby par exempleMatthew a écrit :Je parle pas de différence d'expérience. Je parle de "niveau" tout court. Collectivement comme individuellement, Dijon a été supérieur.nerolf55 a écrit : mdr, en début de saison, quand on gagnait d'un but en se faisant balader, on disait qu'on avait de la chance
et là, quand l'inverse se produit, on dit qu'on voit "l'expérience" de l'autre équipe, ca me fait bien marrer