Ça t'étonne encore ?chevaliergrenat a écrit :On l'entend pas serin ni freitas d'ailleurs
FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! 1-2
- Billou Grenat
Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! 1-2
- nerolf55
- Modérateur
la réalité, c'est que la L2 est toute pourrie!! tu mettrais qui dans les 3 premiers, franchement?raphael5477 a écrit :la réalité c'est que l'on est pas à notre place dans les 3 premiers.
allez, Nancy et dijon, pourquoi pas, mais qui en 3ème?
- chevaliergrenat
On refait les mêmes erreurs que la saison dernière. Nos dirigeants ne s'inquiètent pas. Maintenant il ne faut plus parler de montée mais de maintien
- Billou Grenat
Et dire que Sarreguemines les a battus 2-1, non maisPatsupfcmetz a écrit :Le beau jeu ... Combien de parades pour le gardien adverse ?? Combien de bourdes de nos défenseurs ??duhamel573 a écrit :Vous êtes sérieux à dire que vous n'avez pas vu de jeu aujourd'hui ?! C'est clairement le meilleur match de Metz dans le fond depuis début Août ! On a pas eu beaucoup de chance aujourd'hui mais au moins on a vu du jeu ! Enfin je crois être le seul à l'avoir vu....
Le problème c'est qu'on manque de réalisme, offensif et défensif .. On ne montera JAMAIS en ne réglant pas ces problèmes.
Dijon était faible mais ils ont joué avec conviction leurs offensives ---> 2 buts ... Point c’est tout.

-
C'est quoi l'identité lorraine si ce n'est être une terre d'accueil ? La Lorraine, c'est l'immigration besogneuse et courageuse, c'est elle qui l'a construit : polonais, italiens, portugais, maghrébins, etc....raphael5477 a écrit :inutile de dire que la montée s'échappe comme je le dis depuis longtemps et c'est pas le tout de bien jouer faut marquer les buts car avec des si on refait le monde en tout cas j'en étais sur qu'ils perdraient et c la dernière fois que je vais les voir jouer et tant qu'il n'y aura pas de changement on y arrivera pas, dehors les belges et les portugais et on revient à l'identité lorraine, riga nous détruit l 'équipe.
Ce qu'il nous manque, c'est de la rigueur défensive, un ***** de 6 et surtout un attaquant.
Le coach fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, n'en déplaise à certains, d'autant qu'à part la défense, on a pas été si nul que ce que je lis. Santos s'est fait sortir et c'est tant mieux parce que lui, clairement, c'est celui qui sert le plus à rien.
- vangogh57
pour moi le gros problème c'est le positionnement de Lejeune
il a été inexistant au milieu mais il s'est trouvé une fois en position d'ailier gauche et il fait une passe décisive
Sakho a terminé meilleur buteur grâce aux centres de Lejeune qui avait terminé meilleur passeur, il y a deux ans
il a été inexistant au milieu mais il s'est trouvé une fois en position d'ailier gauche et il fait une passe décisive
Sakho a terminé meilleur buteur grâce aux centres de Lejeune qui avait terminé meilleur passeur, il y a deux ans
- wiz2metz
Loin de son meilleur niveau mais effectivement plus à l'aise en ailier...et que dire de Balliu arrière gauche...j'en ai oublié Gomes l'espace d'un match et pour le prochain match, une compo identique me plairait bien...à revoirvangogh57 a écrit :pour moi le gros problème c'est le positionnement de Lejeune
-
Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!!
1 fois Santos suffira déjà amplement...Arguendo a écrit :Dans le lot on peut se débarrasser de Balliu, Santos, Santos, Candeias, Lejeune, Baldé, Falcon, MayukaPatsupfcmetz a écrit :En tout cas quand on voit le match de Reis et Palomino, on se dit qu'on peut se débarrasser des deux cela ne changera rien.
Bravo Dijon .. 2 occasions, 2 buts.

- Billou Grenat
C'est pas pour rien que Dijon a pris 3-1 à Nancy. Ça a surtout l'air d'être une équipe de chat*eux car le premier but Didillon l'arrête normalement et le deuxième il me semble que lorsque Palomino essaie d'attraper le ballon de la tête il est discrètement déséquilibré par l'enf*ure de Tavares ce qui lui fait rater son dégagement, l'arbitre aurait dû siffler CF pour Metz. Bref réussite maximale pour Dijon avec 2 occasions et 2 buts ... :nul:nerolf55 a écrit :ah ok. bah perso, je les ai pas du tout trouvé impressionnant, en tout cas bien moins que Nancy lors du derby par exempleMatthew a écrit : Je parle pas de différence d'expérience. Je parle de "niveau" tout court. Collectivement comme individuellement, Dijon a été supérieur.

J'oubliais le gardien dijonnais qui a l'air d'être une vraie tête de c*n à narguer et provoquer les supps messins derrière lui !

- Leinad
Dire qu'untel a été bon et untel mauvais ça ne fait pas avancer la machine. Il est vrai qu'on a pas de réelle individualité (comme bon nombre d'équipes de L2) mais le pire c'est qu'on n'est pas capable de compenser avec un collectif (comme bon nombre d''équipes de L2). Les seules félicitations que j'adresse, elles sont à l'endroit des 13 000 spectateurs qui se sont déplacés un samedi après-midi ; payés leur places ; supporter une telle équipe ; voirs un match affligeant et finalement rentrer chez eux avec l'amertume d'une défaite aggravée d'un flagrant manque de jeu. Encore bravo les spectateurs.