Non, non, on veut s'en débarrasser plutôt deux fois qu'une.Hamp a écrit :1 fois Santos suffira déjà amplement...Arguendo a écrit :
Dans le lot on peut se débarrasser de Balliu, Santos, Santos, Candeias, Lejeune, Baldé, Falcon, Mayuka![]()
![]()
FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! 1-2
- Evargalo
Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!!
- BarryLyndon
Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! 1-2
Merci pour ce moment :nul:raphael5477 a écrit :inutile de dire que la montée s'échappe comme je le dis depuis longtemps et c'est pas le tout de bien jouer faut marquer les buts car avec des si on refait le monde en tout cas j'en étais sur qu'ils perdraient et c la dernière fois que je vais les voir jouer et tant qu'il n'y aura pas de changement on y arrivera pas, dehors les belges et les portugais et on revient à l'identité lorraine, riga nous détruit l 'équipe.
Une défaite ne saurait justifier une telle méconnaissance!
Juste au passage, de quelle origine était Pirès? En dehors de Rémois je veux dire... Et pour t'éviter de tomber dans le piège, il n'était pas lorrain.
-
Pour commencer, il fait comment notre Riga, pour expliquer sa tactique, sa vision, les phases de jeu à l'entraînement ou au tableau noir, à + de 30 joueurs de 17 nationalités différentes ??? Pour moi ça restera un mystère... Dire que le niveau exigé est tellement élevé pour être entraîneur chez les pros et quand je vois que pareille décision (de recruter tant de joueurs de tellement d'origines) a été prise au + haut niveau du club, les bras m'en tombent... Un gamin de 8 ans pourrait voir que ça ne peut pas coller... :nul:sebastien57950 a écrit :soyons clair.. y a trop de manque et trop de peu de rélisme dans cette équipe pour la monté.
il faut dégraisser et recruter en qualité

-
Sur ce match, difficile de trouver un joueur ayant réalisé une prestation ne serait-ce que correcte.Pierre57 a écrit :Arguendo a écrit :Reis est vraiment nul.
Sinon y'a qui qui est pas une daube dans cette équipe avec toi?
Il faut se faire à l'idée que nous avons une équipe de niveau bas de tableau L2/National.
Dans les cages: Didillon n'est plus que l'ombre de lui-même depuis son retour de blessure.
En ARG: pas de concurrence à Gomes, qui est d'une nullité à pleurer.
En ARD: Balliu, mauvais. Rivierez, mauvais. Métanire moins mauvais, mais blessé.
En DC: Palomino n'est plus que l'ombre de lui-même. Reis est une farce. Ozmen est nul. Milan pas encore apte. Toussaint et Mandjeck bof bof.
En MDF: Santos, nul. Mandjeck, nul. Lejeune, nul. Sassi, mauvais. Doukouré, blessé. Toussaint, bof bof.
Candeias: Son match d'aujourd'hui est le plus abouti, c'est dire le niveau du gars.
Kaprof et Gbaklé jouent correctement 1 match/4. Pour le reste, il sont nuls.
Yeni: le seul capable de marquer un but sur une action placée. Mais il n'apporte plus rien dans le jeu.
Un capitaine, censé donner l'exemple, qui se vautre dans les médias, qui a réalisé 4 performances moyennes qui ont été considérées comme bonnes car il aura été décisif et qui depuis sombre à nouveau dans une médiocrité (doux euphémisme) absolue.
Une attaque si ridicule que l'on est obligé de faire jouer un gamin à peine sorti de Génération Foot. Baldé, Falcon, Mayuka, nuls. Diallo, pas eu sa chance.
Un cogitraineur grotesque.
Un directeur sportif ayant eu le nez creux.
Un Président aux abonnés absents, qui multiplie les dépenses pour des joueurs lamentables. Une gestion indigne d'un entrepreneur.
- Lamobilette92
Arguendo : NUL. Avec des majuscules. Va prendre tes gouttes, tu délires. Va jouer a Fifa, pour sortir des conneries pareil, tu sers a rien.Arguendo a écrit :Sur ce match, difficile de trouver un joueur ayant réalisé une prestation ne serait-ce que correcte.Pierre57 a écrit :
Il faut se faire à l'idée que nous avons une équipe de niveau bas de tableau L2/National.
Dans les cages: Didillon n'est plus que l'ombre de lui-même depuis son retour de blessure.
En ARD: Balliu, mauvais. Rivierez, mauvais. Métanire moins mauvais, mais blessé.
En DC: Palomino n'est plus que l'ombre de lui-même. Reis est une farce. Ozmen est nul. Milan pas encore apte. Toussaint et Mandjeck bof bof.
En MDF: Santos, nul. Mandjeck, nul. Lejeune, nul. Sassi, mauvais. Doukouré, blessé. Toussaint, bof bof.
Candeias: Son match d'aujourd'hui est le plus abouti, c'est dire le niveau du gars.
Yeni: le seul capable de marquer un but sur une action placée. Mais il n'apporte plus rien dans le jeu.
Un capitaine, censé donner l'exemple, qui se vautre dans les médias, qui a réalisé 4 performances moyennes qui ont été considérées comme bonnes car il aura été décisif et qui depuis sombre à nouveau dans une médiocrité (doux euphémisme) absolue.
Une attaque si ridicule que l'on est obligé de faire jouer un gamin à peine sorti de Génération Foot. Baldé, Falcon, Mayuka, nuls. Diallo, pas eu sa chance.
Un Président aux abonnés absents, qui multiplie les dépenses pour des joueurs lamentables. Une gestion indigne d'un entrepreneur.
Balliu a fait un bon match, de même que Candéias ( qui n'a pas fait son meilleur match ). Yéni a été très bon dans le jeu, a été le meilleur messin. Il apporte a chaque fois de la vitesse, ce poste derrière l'attaquant lui va bien.
Quel est l'argument sur Kaboré? Il a fait un très bon match pour une première, il sort de génération foot et alors? Sassi mauvais? Bref je m'arrête là.
Tu devrais arrêter d'écrire sur ce forum, c'est encore plus révoltant que les résultats de l'équipe.
-
Alors la , je rigole mais de plus en plus
pour ceux qui savent et qui mon soutenue leurs points de vue sur cette saison l'attaquant de cette est Ou ?????? MDR , peut être a Pagny surMoselle ou Amneville

-
...ou Sarreguemines ou même Raon l'Etape ???... comme je le disais sur un autre topic...Sandy a écrit :Alors la , je rigole mais de plus en pluspour ceux qui savent et qui mon soutenue leurs points de vue sur cette saison l'attaquant de cette est Ou ?????? MDR , peut être a Pagny surMoselle ou Amneville

- messinmarseille
Ton jouet est cassé, on fait un gros caca. Vivement la trêve. Et Joyeux Noël de la part de Lejeune :roll:Arguendo a écrit :Sur ce match, difficile de trouver un joueur ayant réalisé une prestation ne serait-ce que correcte.Pierre57 a écrit :
- chevaliergrenat
on ne montera pas avec ces joueurs et cet entraineur. Il faut voir la réalité des choses en face, nous sommes bien trops faibles pour accrocher le podium. 3 ème défaite d'affilée, aucune solidarité, aucune envie, de cruelles lacunes techniques, aucun tueur devant, un entraineur béni oui oui recruté uniquement car il dit amen aux joueurs imposés par FREITAS...Des dirigeants qui n'y connaissent rien en football.....
Bref tentons déja d'assurer le maintien mais surtout qu' ILS ne nous parlent plus de montée en L1.
Bref tentons déja d'assurer le maintien mais surtout qu' ILS ne nous parlent plus de montée en L1.
-
Bah, il y a des choses plus graves dans la vie, et puis le FC Metz est une équipe type de L2 depuis les années 2000.chevaliergrenat a écrit :on ne montera pas avec ces joueurs et cet entraineur. Il faut voir la réalité des choses en face, nous sommes bien trops faibles pour accrocher le podium. 3 ème défaite d'affilée, aucune solidarité, aucune envie, de cruelles lacunes techniques, aucun tueur devant, un entraineur béni oui oui recruté uniquement car il dit amen aux joueurs imposés par FREITAS...Des dirigeants qui n'y connaissent rien en football.....