Je m'attendais à ce message de ta part

Mais je me répète, être grenat du mois de novembre, surtout que Didillon était blessé et que Palo a eu un léger trou d'air, c'est pas forcément révélateur.
Je m'attendais à ce message de ta part
il est incapable d'agir, il est toujours a l'écoute des ses sbires qui n'y connaissent rien.aliosha a écrit :MAIS OU EST SERIN ?
Troisième défaite à domicile...
Série en cours catastrophique
Elimination par une CFA en coupe de France
Et personne ne bouge, seul préoccupation de notre Président, comment se séparer de 10 joueurs au prochain mercato
RAS LE BOL !
Tu crois que s'il n'aimait pas le club il perdrait son temps sur le forum ?lutin57 a écrit :Et bien va t enaliosha a écrit :MAIS OU EST SERIN ?
Et personne ne bouge, seul préoccupation de notre Président, comment se séparer de 10 joueurs au prochain mercato
RAS LE BOL !![]()
On est toujours sur le podium il n’a pas vraiment de raison d’intervenir.aliosha a écrit :MAIS OU EST SERIN ?
RAS LE BOL !
Pour les raisons évoquées plus haut, je pense qu'une intervention musclée est nécessaire de sa part maintenant !Amos a écrit :On est toujours sur le podium il n’a pas vraiment de raison d’intervenir.aliosha a écrit :MAIS OU EST SERIN ?
RAS LE BOL !
Je pense qu’il le fera quand même à la fin des matches aller.
Et je pense que c'est surtout dans le vestiaire qu'il doit intervenir.
aliosha a écrit :MAIS OU EST SERIN ?
RAS LE BOL !
Une intervention musclée pourquoi faire, c'est Freitas qui fait son business avec l'assentiment qu président pour bien revendre ses trouvailles pour le "bien" du club. Sans moi jusqu'au prochain virage "politique" et surtout sportif.aliosha a écrit :Pour les raisons évoquées plus haut, je pense qu'une intervention musclée est nécessaire de sa part maintenant !Amos a écrit :
On est toujours sur le podium il n’a pas vraiment de raison d’intervenir.
Je pense qu’il le fera quand même à la fin des matches aller.
Et je pense que c'est surtout dans le vestiaire qu'il doit intervenir.
Enfin, si c'est pour nous sortir son refrain habituel (je vais bien, tout va bien) alors ce n'est pas la peine.
Bel Jéthucine a écrit :C'est confirmé : http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... e-novembreBel Jéthucine a écrit : Il a fait un excellent mois d'août, a été élu Grenat du mois en octobre et le sera sans doute en novembre, et il est dans les trois nommés du mois en Ligue 2. Pour un mec qui "est 0", c'est quand même pas mal.
Et il vient d'être élu joueur du mois de novembre en L2 (trophées UNFP)BabyGraoully a écrit :Je m'attendais à ce message de ta part![]()
Mais je me répète, être grenat du mois de novembre, surtout que Didillon était blessé et que Palo a eu un léger trou d'air, c'est pas forcément révélateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, alain0157, Alain5768, crazywasher, Curtis, Irphaeus, Jimi, Kaiserinho, Kiara40, Pirou, Prophète, Serval et 432 invités