ALLEZ !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Harrycoover

Re: ALLEZ !!

Messagepar Harrycoover » 12 déc. 2015, 05:59

Le forum n est pas tendre, j ai bien lu ??? Les gars j ai 30 piges dans 1 mois et mon premier match c est un Metz Marseille a l époque de waddle et compagnie 1-1 si je dis pas de conneries , bref la n est pas le question . J ai depuis ce jour aime ce maillot et la manière dont on le mouillaient , à la rigueur perdre ne me dérange pas ( sauf lapins , cigognes et autres ) mais la franchement j ai du mal , ***** aucune révolte aucune envie de se dépouiller a la manière d un kashi , qui était capable certes de te faire des passes foireuses ! Non là pour moi y a rien que du vent . Il serait un peu temps de retrouver nos valeurs . Mon dieu c est mal écrit mais c est 6 h du mat et j ai bien picolé . Allez Metz

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 déc. 2015, 17:23

Non, non, aller simple pour rester en L2. Alors Mirri, toujours là la ferveur du supporter. Bon courage pour la suite... :'(

greggrenat

Messagepar greggrenat » 12 déc. 2015, 17:25

Mirri a écrit :j'oubliais.

J'invite tous les pisse-froid et autres fin analystes à se tenir à l'écart de ce topic qui se veut définitivement encourageant.

:bieres:
J oubliais...tu disais?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 12 déc. 2015, 17:41

Harrycoover a écrit :Le forum n est pas tendre, j ai bien lu ??? Les gars j ai 30 piges dans 1 mois et mon premier match c est un Metz Marseille a l époque de waddle et compagnie 1-1 si je dis pas de conneries , bref la n est pas le question . J ai depuis ce jour aime ce maillot et la manière dont on le mouillaient , à la rigueur perdre ne me dérange pas ( sauf lapins , cigognes et autres ) mais la franchement j ai du mal , ***** aucune révolte aucune envie de se dépouiller a la manière d un kashi , qui était capable certes de te faire des passes foireuses ! Non là pour moi y a rien que du vent . Il serait un peu temps de retrouver nos valeurs . Mon dieu c est mal écrit mais c est 6 h du mat et j ai bien picolé . Allez Metz
J'aime beaucoup, bon surtout la fin, ça me rappelle des (vieux) souvenirs :bieres:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 déc. 2015, 21:25

Allez hop une défaite de plus ! Une entre la 1ère et la 14ème journée et 3 entre la 15ème et la 18ème journée, c'est pas beau ça ? :bravo:
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'autres clubs pros capables de faire ça en Europe, c'est-à-dire prendre de très bons départs pour totalement s'effondrer par la suite ! De plus ça fait plusieurs fois en peu de saisons qu'ils nous font le coup et ça devient pénible. A croire qu'on est maudits ... :-(

greggrenat

Messagepar greggrenat » 12 déc. 2015, 21:31

Billou Grenat a écrit :Allez hop une défaite de plus ! Une entre la 1ère et la 14ème journée et 3 entre la 15ème et la 18ème journée, c'est pas beau ça ? :bravo:
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'autres clubs pros capables de faire ça en Europe, c'est-à-dire prendre de très bons départs pour totalement s'effondrer par la suite ! De plus ça fait plusieurs fois en peu de saisons qu'ils nous font le coup et ça devient pénible. A croire qu'on est maudits ... :-(
Le démon s appel Serin...

Revenir à « Passion Grenat »