Metz – Dijon, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: Metz – Dijon, les plus et les moins.

Messagepar Rubesh » 12 déc. 2015, 17:36

messinmarseille a écrit :
Rubesh a écrit : > Je sais que l'on compte ainsi... merci... mais je trouve juste que c'est de la fumisterie d'annoncer ce chiffre alors que la moitié des abonnés n'étaient pas là. Ils feraient mieux de nous communiquer le nombre de billets vendus hors abonnement pour qu'on se rende bien compte du désamour qui s'accentue match après match. Là ce serait intéressant.
>> Tu es super drôle dis moi. Moi aujourd'hui j'ai plus de mal. Peut-être parce que j'aime notre club et que toi tu t'en blc.
Ca tu peux le faire toi même puisque le nombre d'abo est connu, reste les packs...
Tout le monde ne connait pas le nombre précis d'abonnés, alors dis nous plutôt combien notre Club a vendu de billets (hors abonnés) pour cette affiche contre le 1er ? On t'écoute...

phil57

Messagepar phil57 » 12 déc. 2015, 17:41

Les +.
Candeias, c'est de mieux en mieux.
kabore pas mal il se bât.
balliu
Le jeu proposé malgré la défaite.

Les-.
La défense à la rue.
la défaite
les entrées en jeu de assis mandjeck, ils ne servent à rien.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 12 déc. 2015, 17:44

phil57 a écrit :Les +.
Candeias, c'est de mieux en mieux.
kabore pas mal il se bât.
balliu
Le jeu proposé malgré la défaite.

Les-.
La défense à la rue.
la défaite
les entrées en jeu de assis mandjeck, ils ne servent à rien.
C'est sûr qu'assis, Mandjeck ne sert à rien... il faut jouer debout :bieres:

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 déc. 2015, 17:44

Rubesh a écrit :
messinmarseille a écrit : Ca tu peux le faire toi même puisque le nombre d'abo est connu, reste les packs...
Tout le monde ne connait pas le nombre précis d'abonnés, alors dis nous plutôt combien notre Club a vendu de billets (hors abonnés) pour cette affiche contre le 1er ? On t'écoute...
12 888 spectateurs - 9 128 abonnés...

juqumacl

Messagepar juqumacl » 12 déc. 2015, 17:56

Les + :

Kaboré : Il est physique, pas trop lent, il touche des ballons et surtout il s'est battu. Tout ce qu'il a manqué à tous les autres attaquants depuis le début de la saison.

Métanire : Je ne suis pas un anti Balliu ou Rivierez mais il faut quand même avouer qu'il est beaucoup plus présent offensivement et défensivement que ces deux la

Les + ou - :

N'gbakoto : A souvent raté le dernier geste mais honnêtement appart lui j'ai l'impression que personne ne peut marquer... Le seul qui est souvent bien placé et qui peut faire la différence c'est lui

Balliu : Il a plutôt était pas mal présent offensivement mais voila je le trouve encore un peu léger

Les - :

Les portugais : On va presque dire que c'est de l'acharnement mais la vraiment je sature !
- Santos : il récupère pas une balle, les seules passes qu'il fait sont vers l'arrière et il n'apporte rien ! Sassi certes rate souvent des choses mais c'est certains que Santos en prenant 0 risque il peut pas en louper, quoique des fois il y arrive
- Reis : Alors lui j'ai toujours pas trouvé un point fort : Petit, pas rapide, pas bon sur l'homme (La dernière faute illustre tout, impossible pour lui de prendre la balle à l'attaquant), les relances c'était très rarement bien. Je commence presque à regretter Ozmen aha
- Candeias : C'est sur que c'est mieux mais honnêtement il est très peu dangereux, les centres c'est derrière le but ou sur le gardien. Quand je vois qu'on se prive de Gbaklé ou de pouvoir mettre Ikaunieks en 10 et N'gbakoto sur un côté..

Didillon : Faut qu'il se remette dedans, il a du talent, c'est un futur grand j'en suis sûr mais il a manqué de fermeté. Le 1er but il ne le prend pas en Septembre, c'est certain

Palomino : Pareil que Didilon, à coté de son match mais j'ai confiance en lui, on sait ce qu'il vaut.

En espérant que Riga et les dirigeants ouvrent les yeux.. :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 déc. 2015, 18:17

Les + :
- les premiers chants contre Freitas :love:
- une bonne 1re MT qui aurait dû nous permettre de rentrer au vestiaire avec un bon petit avantage (certaines combi' étaient belles et efficaces, et c'est la première fois que je trouvais Candéias intéressant - bon, ça n'a duré qu'une mi-temps, mais quand même...)
- cette équipe de Dijon est première du championnat, c'est dire le niveau de la L2 : ça laisse de l'espoir pour monter :-)

Les - :
- la blessure de Métanire :-( J'espère vraiment que ce n'est pas grave
- on a l'impression que seul Yéni est capable de marquer
- la 2e MT sans ressort - et quand la révolte aurait pu s'annoncer, le défense craque de nouveau

Rubesh a écrit :Tout le monde ne connait pas le nombre précis d'abonnés, alors dis nous plutôt combien notre Club a vendu de billets (hors abonnés) pour cette affiche contre le 1er ? On t'écoute...
Pour ce match, il y a un autre facteur : c'était dans le pack derby. (Un de mes amis venant de loin avait dû l'acheter, donc il a été comptabilisé présent aujourd'hui même s'il était devant Bein.)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 déc. 2015, 18:26

+ : Yéni a mis son petit but pour gonfler encore ses statistiques , il pourrait encore mieux négocier son départ au prochain mercato.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 déc. 2015, 18:27

Un joli potentiel decelé chez Kabore, il est encore inexperimenté, a court de rythme pro (disparu en 2nd) mais il a montré bien des choses interessantes. La plus grosse erreur de notre part serait de voir en lui le sauveur tant attendu en attaque. Vaut mieux pas esperer cette année, comme ca on le sifflera pas, et on le degoutera pas (deja) de notre club comme on a pu le faire avec Sakho par exemple.
Mais qui sait, les plus belles surprises sont souvent les plus inattendus.

fleisch-and-co

Messagepar fleisch-and-co » 12 déc. 2015, 19:32

et éventuellement avec les retours de Doucouré et Milan.
plus la ré-intégration de Krivets, en lui faisant confiance sur suffisamment de matchs.

?
de l'ext, effectivement on a l'impression que nos recrues qui jouent au ballon, ne sont pas des tueurs.
c'est pas le tout de bien tripoter le ballon. faut-il avoir envie de la mettre au fond !

gmt135

Messagepar gmt135 » 12 déc. 2015, 20:01

Les supporters qui n'acceptent pas de se faire chambre par le gardien dijonnais alors qu'eux passent leur temps à chambrer pendant 90 minutes...pauvres petits anges :-D .
Leur réaction est vraiment en dessous de tout...

Revenir à « Passion Grenat »