Je vais prendre d'autres chiffres : puisque tu prends les 10 dernières journées, je vais prendre les 7 dernières:Xavfoot a écrit :Les Dijonais sont ils 10 ème sur les 10 dernières journée ?Pige Fille a écrit :Non, mais je suis autant énervé que tout le monde après les dernières défaites du FC Metz, car il a manqué de tout : d'envie, de justesse tactique, de justesse technique, bref de trop de chose pour pouvoir prétendre à mieux.
Je ne remets juste pas tout en question après une mauvaise série parce que la dernière défaite contre des amateurs de CFA à de quoi donner envie de se pendre.
Les supporters dijonnais en pense quoi de leur élimination contre une CFA2 ? Faut-il que Dijon revoit toute sa stratégie suite à cette défaite ?
Les Dijonais restent ils sur 3 défaites en moins de 2 semaines ?
Les DIjonais ont ils un jeu aussi déprimant que le nôtre ?
Je vais te répondre que eux peuvent parler d'incident de parcours. Ce n'est pas comparable à ce que tu nommes une mauvaise série.
Faut savoir historiquement ce qu'ont apporté les mauvaises séries à Metz.
Dijon: 3 Victoires 2 Nuls 2 Défaites + dernièrement une défaite en coupe contre une CFA2 (division 5)
Metz: 3 Victoires 2 Nuls 2 Défaites + dernièrement une défaite en coupe contre une CFA (division 4)
Donc si on s'inquiète de notre série, Dijon le devrait aussi.

Là où ça commence à devenir "pénible", c'est que le FC Metz reste sur 3 défaites lors de ses 4 derniers matchs (dont 2 à l'extérieur). Mais entre-temps, il y a une victoire 5-0 contre le 4ème du championnat, et c'est pourquoi je pense qu'à ce stade on ne peut pas déjà remettre en cause le changement de stratégie de BS de l'intersaison. Ca prend malheureusement du temps que de construire une équipe compétitive. Pour Dijon et Nancy, cela fait combien de temps qu'ils préparent leurs équipes ? Au moins 2 ans.
Et actuellement, peut-on nier que l'on a beaucoup plus la possession du ballon qu'auparavant ?
Que l'on a des joueurs plus technique qui savent faire circuler une balle ? (perso je ne regrette pas N'Daw)
Reste à améliorer le rendement offensif, car ce n'est pas encore ça... mais il y a des prémices : combien d'occasions franches gâchées dans des moments importants lors des matchs que l'on a perdu ? Tu sais quand l'équipe n'est pas dans match, mais qu'il y a ce but qui vient réveiller les joueurs, bref ceux que Sakho savait marquer.