Je savais pas que ça avait été à ce point là..._Chris. a écrit :Quand je repense qu'on a refusé N'Doye pour prendre N'Daw j'ai envie de vomir
C'est qui précisément "on" ?
Je savais pas que ça avait été à ce point là..._Chris. a écrit :Quand je repense qu'on a refusé N'Doye pour prendre N'Daw j'ai envie de vomir
Bah le FC Metzsparta a écrit :Je savais pas que ça avait été à ce point là..._Chris. a écrit :Quand je repense qu'on a refusé N'Doye pour prendre N'Daw j'ai envie de vomir
C'est qui précisément "on" ?
Encore un bel exemple, parmi tant d'autres, du manque de flair et de compétence de certaines personnes au FC Metz ..._Chris. a écrit :Quand je repense qu'on a refusé N'Doye pour prendre N'Daw j'ai envie de vomir
Nos purges de l'année dernière n'empêchent pas d'être objectifs concernant la façon de jouer du SCO ...heisenberg a écrit :Un supporter de notre club ne peut pas se permettre un tel commentaire après avoir regardé nos purges quasi-historiques à l'extérieur la saison dernière .uLs a écrit :Faut quand même l'avouer, cette équipe à voir jouer, me donne l'envie de vomir.. Mais leur parcours mérite le respect !
Vomir car ils ne jouent pas bas, ils jouent avec un mur devant le but, "refuse" le jeu, et attend gentillement un corner/CF pour son grand N'doye (quel efficacité ce joueur là, et dire qu'il est resté si longtemps en National et L2).
Certes c'est ce que metz n'a pas su faire l'année dernière, et être réaliste devant. je vous souhaite de faire le meilleur parcours possible mais avec un vrai fond de jeu.
angers, c'est une équipe impossible a parier :/, elle peut créer la surprise comme l'inverse.
(oui j'ai vu le match jusqu'au bout)
Depuis qu'Antonetti est arrivé, Lille a gagné 3 matchs d'affilée alors qu'ils étaient au fond du trou et ne touchaient plus une bille, comme quoi le changement d'entraîneur peut être bénéfique n'en déplaise à certains forumistes ! En tout cas certains clubs, quand ça va mal, ne se complaisent pas dans l'immobilisme. A bon entendeur, salut ! N'est-ce pas Monsieur BS ?champ d'or a écrit :l'effet Antonetti est criant : Lille a marqué autant de buts en 4 matchs avec lui qu'en 13 avec Renard.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157 et 56 invités