Le compte-rendu du match
http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... -operation
article suivi du résumé vidéo de la partie
[Site off] Metz-Dijon: une mauvaise opération
- Cactus
- Administrateur du site
- aliosha
Re: [Site off] Metz-Dijon: une mauvaise opération
Il y a aussi la réaction de Riga...
Je pense que son analyse pour ce match est honnête et correcte, cependant ce qu'on voudrait savoir maintenant, c'est :
- quelles sont les solutions que les dirigeants/staff comptent apporter à cet effectif pour lui permettre d'atteindre l'objectif de départ
- que se passe t'il réellement avec Palomino
- ou est Serin - va t'il attendre que la situation soit irréversible pour essayer d'apporter des solutions
Je pense que son analyse pour ce match est honnête et correcte, cependant ce qu'on voudrait savoir maintenant, c'est :
- quelles sont les solutions que les dirigeants/staff comptent apporter à cet effectif pour lui permettre d'atteindre l'objectif de départ
- que se passe t'il réellement avec Palomino
- ou est Serin - va t'il attendre que la situation soit irréversible pour essayer d'apporter des solutions
-
Mimiche a écrit :Par contre je ne sais pas vous, mais depuis la Est, j'ai crié au rouge et au débile mental sur le tacle de Diony et sur les images filmées, y a même pas faute
Bien sûr que si, il y a faute ......... et même plus que çà !
Mais, Est-ce réellement le problème ?
- Bel Jéthucine
Excès d'engagement / geste non maîtrisé : pas besoin de toucher l'adversaire pour mériter un rouge (s'il lui chope la cheville, la saison de Balliu est terminée).Mimiche a écrit :Par contre je ne sais pas vous, mais depuis la Est, j'ai crié au rouge et au débile mental sur le tacle de Diony et sur les images filmées, y a même pas faute
-
Bel Jéthucine a écrit :Excès d'engagement / geste non maîtrisé : pas besoin de toucher l'adversaire pour mériter un rouge (s'il lui chope la cheville, la saison de Balliu est terminée).Mimiche a écrit :Par contre je ne sais pas vous, mais depuis la Est, j'ai crié au rouge et au débile mental sur le tacle de Diony et sur les images filmées, y a même pas faute
Tu as raison : on est bien dans l'engagement ............. viril, .......... et ce que cela peut entraîner. .......... rouge sans discuter.
-
Même réaction , sur la vidéo il n'y a clairement pas rouge !Mimiche a écrit :Par contre je ne sais pas vous, mais depuis la Est, j'ai crié au rouge et au débile mental sur le tacle de Diony et sur les images filmées, y a même pas faute
-
Les 2 pieds décollés du sol: rouge logique.batsc a écrit :Même réaction , sur la vidéo il n'y a clairement pas rouge !Mimiche a écrit :Par contre je ne sais pas vous, mais depuis la Est, j'ai crié au rouge et au débile mental sur le tacle de Diony et sur les images filmées, y a même pas faute