R.L. 13/12 Metz s'est sabordé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

R.L. 13/12 Metz s'est sabordé

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2015, 14:28

Image

Image

Capitaine Fracasse

Re: R.L. 13/12 Metz s'est sabordé

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 déc. 2015, 17:34

Effectivement on pourrait parler de ce qu'il s'est passé au moment de l'égalisation. ..

Au lieu de rester sérieux, j'ai vu depuis Ouest Moyenne Candeias et Lejeune revenir en discutant tranquillement (donc Candeias du mauvais côté) Yeni penser d'abord à aller faire bisou à bébé.
Si je lis le RL Reis siroter le thé de 15h30.

et après on dira que le deuxième but de Dijon est malheureux qu'on n'a pas de chance blabla

a noter aussi qu'après le premier but il m'a semblé voir Palo engueuler Santos qui espérait un coup franc au milieu mais a perdu le ballon exactement comme cela lui était arrivé 5 minutes avant ( coup franc non sifflé)

pour ceux que cela intéresse Reis et Candeias seront suspendus contre Sochaux.

koko57

Messagepar koko57 » 13 déc. 2015, 17:41

A entendre les 2-3 remarques d'après match , on dirait que Kaboré c'est la prophétie ! Personnellement quand je vois ce qu'il a loupé en coupe de france et son manque d'efficacité contre Dijon il ne me donne pas l'impression d'être L'ATTAQUANT qu'on attendait tous.
Oui il bouge devant mais coté finition il a pas l'air au point !
Je lui laisse le bénéfice du doute en espérant me tromper !

koko57

Messagepar koko57 » 13 déc. 2015, 17:45

Capitaine Fracasse a écrit :
pour ceux que cela intéresse Reis et Candeias seront suspendus contre Sochaux.
Malheureux a dire mais cette année je me réjouie des absences des joueurs du réseau mafieux de freitas (ne pas le prendre au premier degré) , l'absence de gomez a clairement montré qu'on avait mieux que lui a ce poste et je suis prêt a mettre une pièce que le remplaçant de candeias sera meilleur.

mangel

Messagepar mangel » 13 déc. 2015, 17:52

Sans être certain que Kaboré marchera sur ses traces, il y a la "jurisprudence" Diafra Sacko qui devrait inciter à la prudence...ce dernier n'a pas été ménagé si mes souvenirs sont bons...ce n'est pas avec deux trois matchs qu'est venu le temps du bilan le concernant.
Certes il a croqué, il a touché du bois je pense qu'il faut le mettre en confiance, de toutes façons, question attaquant "au niveau" c'est famélique.

Keown

Messagepar Keown » 13 déc. 2015, 17:52

koko57 a écrit :A entendre les 2-3 remarques d'après match , on dirait que Kaboré c'est la prophétie ! Personnellement quand je vois ce qu'il a loupé en coupe de france et son manque d'efficacité contre Dijon il ne me donne pas l'impression d'être L'ATTAQUANT qu'on attendait tous.
Au lieu de lui accorder ton "bénéfice du doute" accorde lui surtout du temps...il est en France depuis un mois hein. En remettant ça en perspective, évidemment que ses prestations son encourageantes !

CerizK6

Messagepar CerizK6 » 14 déc. 2015, 09:08

koko57 a écrit :A entendre les 2-3 remarques d'après match , on dirait que Kaboré c'est la prophétie ! Personnellement quand je vois ce qu'il a loupé en coupe de france et son manque d'efficacité contre Dijon il ne me donne pas l'impression d'être L'ATTAQUANT qu'on attendait tous.
Kabore sera un très bon, en 1ère mi-temps, il a été fragile et déboussolé sur le placement, en 2ème, il a commencé à être bon et accrocheur.
J'ai constaté une grosse progression de sa part au fil du match. Pour moi, c'est une progression rapide avec du mental, je sens qu'il va être un bon voire très bon attaquant.

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 14 déc. 2015, 11:01

Ce qui serait beau et bien, c'est qu'au prochain match on aligne Mayuka et Kaboré. Car Kaboré, sans être buteur, remue beaucoup et donnera des espaces a Mayuka.
On replace Yéni a droite ( donc on enlève Kaprof ). Lejeune arrière gauche. Sassi/Santos, milieu défensif. Et là notre équipe aura de la geule !

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 14 déc. 2015, 14:51

Keown a écrit :
Au lieu de lui accorder ton "bénéfice du doute" accorde lui surtout du temps...il est en France depuis un mois hein. En remettant ça en perspective, évidemment que ses prestations son encourageantes !
Tout à fait, ce garçon vient d'arriver sur le continent, loin de son "chez lui", au milieu d'infrastructures conséquentes, dans un club installé (plus pour longtemps ?) sur le podium de la L2, au bout d'une grosse quinzaine de journées ! Et le voilà titulaire devant deux matchs de suite, dont un à la maison face au leader ! Difficile de ne pas reconnaître que les circonstances doivent être énormes pour lui. Et je trouve qu'il a été au moins aussi bon que les autres fanfarons qu'on a aligné jusque là.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 déc. 2015, 17:23

mangel a écrit :Sans être certain que Kaboré marchera sur ses traces, il y a la "jurisprudence" Diafra Sacko qui devrait inciter à la prudence...ce dernier n'a pas été ménagé si mes souvenirs sont bons...ce n'est pas avec deux trois matchs qu'est venu le temps du bilan le concernant.
Certes il a croqué, il a touché du bois je pense qu'il faut le mettre en confiance, de toutes façons, question attaquant "au niveau" c'est famélique.
C'est même pas famélique, c'est le néant absolu pour un club qui a clamé haut et fort qu'il jouait la montée en L1 ! :marteau: :nul:

Revenir à « Passion Grenat »