Une copine voudrait offrir un week-end à Londres avec billet de match d'Arsenal à son père.
Qui pourrait me donner quelques bonnes adresses fiables pour pouvoir acheter des billets ?
Merci
Billet de match à Arsenal
- BabyGraoully
Re: Billet de match à Arsenal
Je n'en ai pas, mais c'est dur, très dur d'en trouver. Peut-être passer par les associations françaises de supporters qui supportent (justement) Arsenal.
- Zywiec
Je savais qu’il était difficile de se procurer des places pour les gros clubs anglais . Mais qu’en est il des plus petits clubs par contre ?
-
J'y suis allé en 2014 ...
Un pote m'a prêté sa carte de membre qui permet d'acheter des billets sur la billetterie en ligne à une date précise .
C'est assez simple pas de carte de membre , pas de billets ... à moins d'avoir des "relations"
La red membership est à 29 pounds à l'année ...
Un pote m'a prêté sa carte de membre qui permet d'acheter des billets sur la billetterie en ligne à une date précise .
C'est assez simple pas de carte de membre , pas de billets ... à moins d'avoir des "relations"
La red membership est à 29 pounds à l'année ...
- _Chris.
J'y étais en 2013 pour le derby contre Tottenham. Je suis passé par l'association ASCFR. Après, saches qu'à Arsenal, les prix des matchs sont prohibitifs, l'équivalent de ton abonnement à Metz en tribune populaire 

- _Chris.
A Liverpool, il faut la Membership, sinon c'est quasi impossible du moins en Europa League et en Premier LeagueMimiche a écrit :En étant un peu malin et en surveillat les dates de mise en vente au grand public (General sale), on peut aller presque partout ailleurs sans avoir à devenir membre (même si c'est fortement recommandé pour Chelsea ou Liverpool)Zywiec a écrit :Je savais qu’il était difficile de se procurer des places pour les gros clubs anglais . Mais qu’en est il des plus petits clubs par contre ?

- polskapolska
Bon allez je raconte ma vie...
On est allé avec 2 potes voir Arsenal vs. WHU en mars dernier... [@Alex
]
1ère tentative via la voie officielle: (Red) membership + tentative d'achat de billets à l'ouverture de la vente (à la minute près) mais c'était déjà complet... Comme dit par Mimiche, je suppose que pour les "gros" matchs + derbys de London, ça doit être chaud d'en obtenir après que les abonnés et membres Silver & Gold sont passés...
A noter que le club a été réglo et nous a remboursés les memberships. Classe...
2ème essai (réussi) via un site genre 1st4footballtickets.com
Mais: cher et les places proposées sont celles d'abonnés (absents pour le match ou qui veulent se faire un peu de blé) donc s'il y a contrôle tu risques de te faire refouler (mais bon, ça n'a pas l'air trop serré à ce niveau-là: portails auto., tu bipes ta carte et tu rentres, voilà). En revanche les places ne correspondaient pas du tout à celles vendues sur le site (derrière un but au lieu de latérales). Pour la forme, j'ai envoyé une petite complainte au site web qui m'a assuré qu'il allait s'occuper de mon cas... J'attends toujours...
Perso, je ne referais pas... Tu paies d'avance sur un site basé en Espagne qui ne sent pas le 100% safe, t'as juste un email en poche et un n°de tél. et tu espères fort fort fort que les places auront bien été déposées à l'hôtel...
Dans les 2 cas, c'est pas donné... L'expérience est sympa, c'est un joli stade mais ambiance trop pépère... Hé oui, out les kops, vive les clients (comme nous
)... A part quelques chants (courts) lancés de-ci de-là et 30 secondes de bruit après les buts (3-0), c'est plutôt calme...Mais c'était peut-être une mauvaise journée, qui sait...
N'hésite pas à me MP si tu veux d'autres infos...

On est allé avec 2 potes voir Arsenal vs. WHU en mars dernier... [@Alex

1ère tentative via la voie officielle: (Red) membership + tentative d'achat de billets à l'ouverture de la vente (à la minute près) mais c'était déjà complet... Comme dit par Mimiche, je suppose que pour les "gros" matchs + derbys de London, ça doit être chaud d'en obtenir après que les abonnés et membres Silver & Gold sont passés...
Mais: cher et les places proposées sont celles d'abonnés (absents pour le match ou qui veulent se faire un peu de blé) donc s'il y a contrôle tu risques de te faire refouler (mais bon, ça n'a pas l'air trop serré à ce niveau-là: portails auto., tu bipes ta carte et tu rentres, voilà). En revanche les places ne correspondaient pas du tout à celles vendues sur le site (derrière un but au lieu de latérales). Pour la forme, j'ai envoyé une petite complainte au site web qui m'a assuré qu'il allait s'occuper de mon cas... J'attends toujours...

Perso, je ne referais pas... Tu paies d'avance sur un site basé en Espagne qui ne sent pas le 100% safe, t'as juste un email en poche et un n°de tél. et tu espères fort fort fort que les places auront bien été déposées à l'hôtel...
Dans les 2 cas, c'est pas donné... L'expérience est sympa, c'est un joli stade mais ambiance trop pépère... Hé oui, out les kops, vive les clients (comme nous

- BabyGraoully
Expérience intéressante :)polskapolska a écrit :Bon allez je raconte ma vie...![]()
On est allé avec 2 potes voir Arsenal vs. WHU en mars dernier... [@Alex]
Mais: cher et les places proposées sont celles d'abonnés (absents pour le match ou qui veulent se faire un peu de blé) donc s'il y a contrôle tu risques de te faire refouler (mais bon, ça n'a pas l'air trop serré à ce niveau-là: portails auto., tu bipes ta carte et tu rentres, voilà). En revanche les places ne correspondaient pas du tout à celles vendues sur le site (derrière un but au lieu de latérales). Pour la forme, j'ai envoyé une petite complainte au site web qui m'a assuré qu'il allait s'occuper de mon cas... J'attends toujours...![]()
Dans les 2 cas, c'est pas donné... L'expérience est sympa, c'est un joli stade mais ambiance trop pépère... Hé oui, out les kops, vive les clients (comme nous)... A part quelques chants (courts) lancés de-ci de-là et 30 secondes de bruit après les buts (3-0), c'est plutôt calme...Mais c'était peut-être une mauvaise journée, qui sait...
Pour ce qui est de l'ambiance, c'est clair qu'à l'Emirates c'est pas le stade le plus dingue. Je pense que si tu veux la vraie ambiance à l'anglaise, il faudrait privilégier les "petites équipes" dans des "petits stades" (tout est relatif en Angleterre), du style West Ham, Aston Villa ou en ce moment Leicester. Même Watford ça déménage pas mal !
- BabyGraoully
Oh oui, je les avais oubliés ! Avec leurs ultrasMimiche a écrit :La meilleure ambiance d'Angleterre actuellement c'est Crystal Palace

-
Effectivement Crystal Palace ça a l'air pas mal et j'ajouterais aussi Leicester que j'ai vu joué contre Chelsea. Perso, je trouve que les ambiances des gros clubs n'ont pas l'air extraordinaire en Angleterre..