Une grande majorité des personnes sur se forum souhaiter son départ à l époque. C'est sur que maintenant, c'est facile de dire qu'Albert cartier aurait apporter plus que Riga ( notamment dans l'impact ).Mimiche a écrit :Je regrette que certains se permettent de mettre "tout le monde" dans des posts.Goldenboy a écrit :Vous regrettez Cartier alors que tout le monde souhaiter son depart.
On a plus du mal à s'attacher à cette équipe qu'à celle des saisons dernière car il y a beaucoup de nouveaux et moin de joueurs issu du centre de formation.
Il y a l'air d'avoir un problème de cohésion dans l'équipe... Certain joueurs ne doivent pas trop s'apprécier ? Cest l'impression que jai en tout cas.
Il n'existe, fort heureusement, aucun sujet qui mette tout le monde d'accord.
Je regrette tellement de choses mais pas le départ d'Albert Cartier.
Dans la situation du groupe à un moment, il aurait du partir plus tôt pour qu'au moins on tente d'arrêter la spirale de la dégringolade.
Ça ne m'empêche d'avoir apprécié l'homme et d'avoir envoie de le remercier en Janvier pour les deux ans de fierté retrouvée qu'il nous a donné.
Je regrette que ta prof de français fût plus douée pour la grève que pour suivre tes progrès.
Je regrette par contre l'esprit messin (laborieux, batailleur, combattant) de son groupe pendant 2 ans et quelques mois, c'est à dire jusqu'à ce que DDO et ses 2 portes-flingues lui bousillent son groupe à coup de recrutement de masse de joueurs ne correspondant pas à son modèle de jeu sans parler des manipulations de couloir pour le faire chuter.
La seule chose que ceux-là n'avait pas intégré, c'est que Serin ne vire pas ses entraîneurs, du coup Jeunechamps n'a pas récupéré pour son pote Riga un fcM en L1 mais en L2 et celui-ci a du aller patienter au Standard (Standard qui a mis du temps à s'en remettre mais qui va beaucoup, beaucoup mieux depuis 2 mois)
Je regrette en effet l'absence de cohésion et surtout de cohérence et cette terrible impression que les joueurs pour certains n'ont pas perdu une goutte de sueur sur le terrain.
Moi je me reconnais dans des joueurs épuisés en fin de match, dans des joueurs qui vomissent en cours de match, dans des joueurs en transe après un but. Pour moi c'est ça le Fc Metz, un club de pauvres qui veulent le ballon comme des chien affamé veulent un morceau de bœuf.
Je me reconnais dans un tacle de la tête de Kashi, dans une maladroite course de Julien François, et pas dans la danse du Senseball.
Cette équipe, dans sa grande majorité, elle me fait plus penser à mon contrôleur des impôts ou pire encore à mon chef qu'à une équipe du fc Metz.
En fait au stade j'ai l'impression de pointer, non pas par désir mais par devoir.
Voilà pourquoi une défaite ne me met pas en colère, voilà pourquoi une victoire ne change pas mon week-end. Voilà pourquoi je ne m'imagine pas aller en déplacement fêter une montée comme il y a deux ans, ou aller accueillir un bus et ce même si j'espère une remontée rapide, histoire surement d'accélérer le départ des Freitas et autres.
Sinon je partage ton avis sur tout le reste et désoler si tu saignes des yeux quand tu me lis