Wort/ Sassi:"J'aimerais avoir plus de temps de jeu"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

chevaliergrenat

Re: Wort/ Sassi:"J'aimerais avoir plus de temps de jeu"

Messagepar chevaliergrenat » 17 déc. 2015, 08:36

qu'il parte cela ne me fera ni chaud ni froid.

stepslo

Messagepar stepslo » 17 déc. 2015, 09:35

Je ne suis pas fan mais quitte à mettre quelqu'un dans l'avion je préfère y mettre Santos qui lui a eu tout le temps de jeu nécessaire pour nous montrer son inutilité sur le terrain. Essayons Sassi titulaire sur quelques matchs. Quid d'Ikaunieks ? Sakhi ? Toussaint ?

AlexZ57

Messagepar AlexZ57 » 17 déc. 2015, 10:03

Il faut dégraisser cet hiver et il a le bon profil pour partir. Je préfère qu'on donne du temps de jeu au jeune ( Sakhi, Toussaint et Ikaunieks) dans l'attente du retour de Doukouré ( à quel niveau...)

El rey

Messagepar El rey » 17 déc. 2015, 10:06

Que Sassi arrete de nous prendre pour des bisounourses le type à pensé qu' à une chose partir loin d' ici :oops:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 17 déc. 2015, 11:19

Contrairement à vous, je rêve de voir un milieu axial Lejeune - Sassi ou Doukouré - Sassi avec Lejeune à gauche, Yéni à droite et ikau en soutien de Kaboré.

Santos est malheureusement une fillette et ce n'est plus possible.

DCD

Messagepar DCD » 17 déc. 2015, 12:13

Ce joueur est quand même bon, le but de samedi dernier est de son fait. Mais il lui faudrait un vrai récupérateur à ses côtés je pense.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 déc. 2015, 12:22

Sassi n'aurait sa place que derrière les attaquants .. Son positionnement en 6 est suicidaire tant il ne dispose pas de qualité à la récupération.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 17 déc. 2015, 12:22

Hum, hum, j'ai beau essayer de ne pas faire jouer l'affectif, je ne peux me retenir...
Sassi a écrit : Si on peut m’accorder de la confiance, me laisser jouer plus tranquille, je sais que je vais donner plus pour le groupe et alors je resterai. J’ai besoin de prendre le rythme, j’aimerais avoir plus de temps de jeu, car là je joue un match, puis je suis remplaçant ou je ne joue pas. C’est une situation compliquée pour moi.
Le laisser jouer plus tranquille ? Il ne fait déjà aucun effort défensif et lorsqu'il revient, c'est en marchant l'air dépité... Difficile de faire plus tranquille !
Non mais il se prend pour qui pour réclamer d'être titulaire indiscutable, il essaie de nous faire pleurer? C'est une chose que de répondre simplement en disant "J'aimerais jouer plus". Mais là où la plupart se contentent de dire ensuite, ce sont les choix du coach et je travaille pour gagner ma place, monsieur donne dans le lyrisme.
Il avoue en plus ne pas tout donner pour le groupe...
Chacun son interprétation de ses propos. Voilà la mienne. Ce joueur m'insupporte au plus haut point. Ça fait combien de mois qu'il boude maintenant ?
Partez au plus vite Mr Sassi, et laissez le club travailler pour son avenir.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 déc. 2015, 12:29

Il fait partie des éléments dont on n'a plus besoin. D'une part parce qu'on doit économiser des gros salaires, d'autre part car il demande légitimement une place de titulaire (il est international, faut-il le rappeler) qu'on ne peut pas lui donner. Et je préfère qu'on fasse confiance à Mandjeck + Toussaint qui ont bien plus d'avenir en grenat que sieur Sassi.

Même si sportivement parlant ce ne sont pas les plus mauvais ou que leurs CV parlent en leur faveur, Sassi + Krivets + Carasso doivent partir impérativement.

Revenir à « Passion Grenat »