RL du 22/02/2010 - Sissoko : « J’ai gagné en crédibilité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: RL du 22/02/2010 - Sissoko : « J’ai gagné en crédibilité

Messagepar Pourpre » 23 févr. 2010, 00:00

En fait plus de topic du tout ça le fait pas non plus ...

J'ai pas lu tout l'ancien topic mais on devait aussi y trouver des analyses.

Et si on reprenait l'ancien et qu'on changeait le titre ( en mettant en plus une majuscule au nom ?) , ça permettrait de retrouver les avis plus anciens .

drac

Messagepar drac » 23 févr. 2010, 00:01

Xavfoot a écrit : Malheureusement tu es intervenu à ce moment, mais t'inkiète, on sait que tu fais preuve d'esprit critique donc ne prend pas la mouche. :bieres:
En réalité je réagis de façon assez basique.
Je n'aurais pas espéré voir Metz en si bonne posture cette saison, et j'ai tendance à ne vouloir voir que le positif et mettre le négatif en veilleuse.
Si Pouliquen met une équipe batarde en place, mais qu'elle gagne, tant mieux.
Si Sissoko est meilleur que Marichez et qu'il fait un bon remplacement, tant mieux.
Si Marichez reprend sa place et qu'on ne perd pas, tant mieux.
Il sera toujours temps de critiquer, mais en attendant, il faut essayer de soutenir cette équipe et de mettre nos critiques en veilleuse.
Cela me coute de dire cela et vous le savez.
:mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 févr. 2010, 00:07

gauloiskiki a écrit :Il est clair qu'il a gagné en crédibilité depuis son fiasco de l'année dernière.
C'est bien de l'admettre :yes:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 févr. 2010, 00:11

get_up_kids a écrit : ...
Bref rien de plus logique que beaucoup ne comprennent pas pourquoi on s'acharne à faire jouer Marichez.... :-)
Peut-être que dès le début de saison il a été décidé que c’était lui le numéro un
et qu’il le resterait, sauf blessure ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 23 févr. 2010, 00:13

Je pense plutôt que Pouliquen pense vraiment qu'il est indiscutable , et en plus pour lui c'est le capitaine de l'équipe .
Il le mettra jamais sur le banc , tant que Marichez sera sous contrat. Ca laisse aucune chance aux autres ...
Le Capitaine Fracasse avait d'ailleurs bien expliqué le problème dans un autre topic ...
Dernière modification par Pourpre le 23 févr. 2010, 00:22, modifié 2 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 févr. 2010, 00:13

drac a écrit :
Xavfoot a écrit : Malheureusement tu es intervenu à ce moment, mais t'inkiète, on sait que tu fais preuve d'esprit critique donc ne prend pas la mouche. :bieres:
En réalité je réagis de façon assez basique.
Je n'aurais pas espéré voir Metz en si bonne posture cette saison, et j'ai tendance à ne vouloir voir que le positif et mettre le négatif en veilleuse.
Si Pouliquen met une équipe batarde en place, mais qu'elle gagne, tant mieux.
Si Sissoko est meilleur que Marichez et qu'il fait un bon remplacement, tant mieux.
Si Marichez reprend sa place et qu'on ne perd pas, tant mieux.
Il sera toujours temps de critiquer, mais en attendant, il faut essayer de soutenir cette équipe et de mettre nos critiques en veilleuse.
Cela me coute de dire cela et vous le savez.
:mrgreen:
Ben pour ma part, certains croient que je kiffe critiquer le club, mais pas du tout. Moi ce que j'aime, c'est le foot et le FC Metz. Si je suis critique, c'est pour ne pas se voiler la face, dans la vie il faut appeler un chat un chat, d'ailleurs mon discours est le même que celui de tas d'autres passionés. Or sur ce forum, on positive, mais ça sert à rien, ça ne fait qu'envenimer les choses au contraire, les problèmes demeurent et nous explosent à la gueule ensuite.

Aujourd'hui, on est dans une bonne période ? Tant mieux dans le monde du foot, le miens en tout cas, on proffite du fait que çà aille pour se dire certaines chose, elles passent mieux que quand tout brule.

Je comprend qu'avec ton recul tu fasses preuve de retenue, c'est bien il en faut partout, mais il faut aussi des activistes sinon rien ne bouge jamais ou trop tard.

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 févr. 2010, 00:16

Dommage qu'on peut pas élire Pouliquen homme du match, comme ça on aurait pu lui poser des questions sur le pourquoi de Marichez en numéro un.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2010, 00:16

Amos a écrit :
get_up_kids a écrit : ...
Bref rien de plus logique que beaucoup ne comprennent pas pourquoi on s'acharne à faire jouer Marichez.... :-)
Peut-être que dès le début de saison il a été décidé que c’était lui le numéro un
Ben c'est normal d'établir une hiérarchie en début de saison...
Le truc c'est que ça doit pas être figé, et que si le gardien n°1 baisse de niveau (ce qui est le cas) et que le second montre qu'on peut lui faire confiance, il faut faire jouer la concurrence, sinon le titulaire s'endormira sur ses lauriers, et saura que même s'il est moins bon, il continuera à jouer....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 févr. 2010, 00:27

get_up_kids a écrit : Ben c'est normal d'établir une hiérarchie en début de saison...
Le truc c'est que ça doit pas être figé, et que si le gardien n°1 baisse de niveau (ce qui est le cas) et que le second montre qu'on peut lui faire confiance, il faut faire jouer la concurrence, sinon le titulaire s'endormira sur ses lauriers, et saura que même s'il est moins bon, il continuera à jouer....
Et de s'y tenir à cette hiérachie? Car on ne change pas de gardien aussi facilement qu'un joueur de champ?

Je ne pense pas que Marichez soit satisfait de ses performances et s’endorme dessus.
Je le crois au contraire en plein doute (surtout s’il lit le forum).
Le mettre sur le banc en pleine saison précipiterait la fin de sa carrière.
Mais si l’avenir du club en dépend....Bref c’est pas évident, je ne voudrais pas être à la place de Yvon.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 23 févr. 2010, 00:31

Amos a écrit :
Je ne pense pas que Marichez soit satisfait de ses performances et s’endorme dessus.
Je le crois au contraire en plein doute (surtout s’il lit le forum).
Le mettre sur le banc en pleine saison précipiterait la fin de sa carrière.
Mais si l’avenir du club en dépend....Bref c’est pas évident, je ne voudrais pas être à la place de Yvon.
Je suis pas sûr , on a bien vu qu'il se voilait la face et qu'il refusait d'admettre qu'il n'était pas bon lorsqu'il a dit que le public les avait lâché , alors que les sifflets et les critiques ne s'adressaient qu'à lui .

Revenir à « Passion Grenat »