Wort/ Sassi:"J'aimerais avoir plus de temps de jeu"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Wort/ Sassi:"J'aimerais avoir plus de temps de jeu"

Messagepar Seth57950 » 17 déc. 2015, 18:35

Tu as raison nous aurions du garder N'daw :mrgreen:

Keown

Messagepar Keown » 17 déc. 2015, 19:02

Pelloutier a écrit :Je pense sincèrement que Ferjani est un de nos meilleurs joueurs et qu'il est sous utilisé. Le laisser partir serait un véritable gâchi. Doukouré à la récup et Sassi en relayeur, ça aurait de la gueule quand même. Et oui, entre Santos et lui, il n'y a pas photo. Sassi est bien supérieur et en tout point de vue ! Il mérite de jouer plus, c'est pour ma part une évidence. Et je préfère largement ce genre d'interview sans langue de bois, qu'un léchage de bottes en règle.

Bien dit ! Moi j'irai même jusqu'a dire que Sassi est notre meilleur joueur de foot, tout simplement. Suffit de voir comment notre jeu a évolué (au niveau de sa fluidité j'entends) lors de sa rentrée contre Dijon. Je suis toujours impressionné par le taux d'aigreur gratuit sur ce forum...on se plaint du jeu de notre équipe, mais on veut voir un de nos meilleurs joueurs partir ? Vive la cohérence.
Dernière modification par Keown le 17 déc. 2015, 21:23, modifié 1 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 17 déc. 2015, 19:09

balo-22 a écrit :Ce serait idéal d'associer Sassi à Lejeune au milieu. Kevin étant le joueur le plus hargneux de l'effectif, et Sassi ( oui il faut le dire ) l'un des meilleurs techniquement!
+1

Plus vif aussi déjà que Santos...

Keown

Messagepar Keown » 17 déc. 2015, 19:13

bialbo a écrit :
balo-22 a écrit :Ce serait idéal d'associer Sassi à Lejeune au milieu. Kevin étant le joueur le plus hargneux de l'effectif, et Sassi ( oui il faut le dire ) l'un des meilleurs techniquement!
+1

Nous aurons peut être cette association contre Tours. Mandjeck est suspendu et Riga a pour la première fois sorti Santos a la mi temps contre Dijon, peut être qu'il estime que ce dernier est cramé.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 déc. 2015, 19:21

Seth57950 a écrit :Tu as raison nous aurions du garder N'daw :mrgreen:
Non, kashi, c est bizarre que tu prennes toujours comme exemple le moins bon...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 déc. 2015, 19:49

Keown a écrit :
bialbo a écrit : +1

Nous aurons peut être cette association contre Tours. Mandjeck est suspendu et Riga a pour la première fois sorti Santos a la mi temps contre Dijon, peut être qu'il estime que ce dernier est cramé.
Comment il peut etre suspendu Mandjeck avec son temps de jeu proche du néant ces derniers temps ?!

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 17 déc. 2015, 20:09

greggrenat a écrit :
Seth57950 a écrit :Tu as raison nous aurions du garder N'daw :mrgreen:
Non, kashi, c est bizarre que tu prennes toujours comme exemple le moins bon...
ou Kashi et ses relance à la pirlo. tu as raison de me reprendre

polskapolska

Messagepar polskapolska » 17 déc. 2015, 21:49

ZZED90 a écrit :Sassi n'est pas récupérateur et n'a aucune complémentarité avec Santos. Notre début de saison en fanfare esten grande partie du à la doublette Santos/Doukouré; depuis la blessure du 2nd, le 1er n'est que l'ombre de lui-même mais continue à être souvent titularisé; donc pour moi, si on garde Sassi, c'est pour l'associer à une bonne recrue de type récupérateur, et si ça ne marche pas, on pourra toujours recréer le binome Santos/Doukouré au retour de blessure du 2nd en esperant que ce soit aussi efficace qu'en début de saison.
Tant qu'on associera en MC 2 joueurs parmi Santos/Sassi/Lejeune (qui seraient plus des 8), ça ne fonctionnera pas...
Même les grââândes équipes ont un joueur d'impact en MC/MDef pour... l'impact, quoi! :mrgreen:
Aussi bien défensif qu'offensif (pour ceux qui ont un niveau supérieur). Je suppose que Mandjeck devait être (dans le plan parfait) ce 6 tant voulu (en attendant Doukouré - que je trouve moins puissant) mais... bon. C'est pas encore ça... :-(

panda69210

Messagepar panda69210 » 17 déc. 2015, 22:55

Seth57950 a écrit :
panda69210 a écrit :Franchement je vous comprends pas et je vous trouve d'une injustice envers Sassi son discours est noble il veut aider le clubs à monter. Pour vous c'est un tricheur ben des tricheur comme lui j'en demande à tous les postes. Libre à vous de préféré santos qui ne sait pas faire une passe. Un pote supporter d'un grand club de ligue 1 regarde qqs fois les matchs de Metz avec moi sa réaction c'est quoi ces branleurs de candeias santos ou gomes Metz joue mieux avec Sassi il a du ballon lui il sait faire une passe
Ne me dites pas que Metz joue moins bien avec Sassi qu'avec santos sinon changez vos lunnettes. Il vous a fait quoi ?
Autant ben youssef j comprends autant Sassi ?????
Si tu as regardé le dernier match Candeias fait une très bonne partie et monte vraiment en puissance. Après je trouve toujours déplacé de traiter nos joueur de Branleur....mais sur ce forum c'est la fête donc je comprends que tu ne te gêne pas.
C'est pas moi qui le dit mais un pote lol mais l'important n'est pas là je suis d'accord avec toi j'aurais du être plus réservé concernant candeias qui en effet progresse mais bon jle trouve meilleur à gauche qu'à droite. Bref l'ami riga doit changer qqch en tout cas

luboss

Messagepar luboss » 17 déc. 2015, 23:07

Comme bonus track de Ben Youssef , il joue beaucoup.

Revenir à « Passion Grenat »