Je ne pense pas que le Red Star et le Havre gagneront demain, faut qu'on est des chiens enragés sur le terrain samedi !

Il faut un nul Le havre-Auxerre...sinon quel que soit le vainqueur, il nous passe devant avant notre match de samedi. Par contre, et ça parait assez fou vu nos derniers résultats, il existe un scénario qui nous fait rester 3 eme sans meme avoir joué ! (défaite du red star, non victoire de clermont a Brest et enfin nul Lehavre et auxerre donc)fle3fois a écrit :le Havre reçoit Auxerre, ca parait possible pour eux, Red star va à Dijon, c'est + dur
On n'aura pas du caviar à chaque matchs. L'ETG était beaucoup plus frais que nous, et jouer contre 11 défenseurs c'est vraiment pénible. Ceci dit il est temps que la trêve arrive, les joueurs sont émoussés et le bilan des matchs allers est excellent, aussi bien en terme de résultat qu'en terme de qualité de jeu, même si j'ai assisté au pire des matchs ce soir, l'essentiel sont les 3 points, faut savoir gagner ce genre de match ou du moins, ne pas les perdre.fle3fois a écrit :je regarde le match Evian - Nancy (commenté en Arabe !) c'est d'une pauvreté technique affligeante, 1/2 occasion pour Evian , un nombre de maladresses élevé.
je préfère 100 fois notre dernier match perdu contre Dijon que cet ennuyeux spectacle (je regarde qd même en espérant que Evian arrive à en mettre un (ceci dit leur attaquants, c'est loin d'être ça.
Surtout qu'ils avaient eu 3 jours de récup en moins que leurs adversaires ...gg67 a écrit :Tu as raison c'est comme cela qu'une équipe monte et 2 victoires aux 85ème c'est typique du futur lauréat;en plus vous êtes costauds!
Question : ils se dopent avec quoi parce que courir et presser comme ça pendant 90mn .....????????
Exact. Fini les excuses, seule la victoire comptera demain ! Notre équipe a prouvé qu'elle s'avait jouer au foot contre Dijon, reste a le matérialiser au niveau comptable ! Allez METZ !gg67 a écrit :Au moins ils savent ce qu'ils doivent faire demain !
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Whiteganda81 et 208 invités