Yes, à part Liverpool, si on peut parler de "gros clubs" :roll:reskap a écrit :Effectivement Crystal Palace ça a l'air pas mal et j'ajouterais aussi Leicester que j'ai vu joué contre Chelsea. Perso, je trouve que les ambiances des gros clubs n'ont pas l'air extraordinaire en Angleterre..
Billet de match à Arsenal
- BabyGraoully
Re: Billet de match à Arsenal
- _Chris.
Fais attention à ce que tu disBabyGraoully a écrit :Yes, à part Liverpool, si on peut parler de "gros clubs" :roll:reskap a écrit :Effectivement Crystal Palace ça a l'air pas mal et j'ajouterais aussi Leicester que j'ai vu joué contre Chelsea. Perso, je trouve que les ambiances des gros clubs n'ont pas l'air extraordinaire en Angleterre..

Même à Liverpool, ça va en déclinant pour y être allé 3 fois à des périodes différentes. Néanmoins, depuis que Jurgen Klopp est arrivé, ça semble à nouveau avoir largement progressé, à voir sur le long terme mais les gros clubs anglais et même de plus en plus les petits font face au foot business avec des places à des tarifs exorbitants qui font que même les tribunes populaires sont en grande partie occupées par des gens aisés.
L'abonnement moyen dans la tribune la moins chère d'un stade de Premier League est en gros 4 fois plus cher que l'abonnement moyen dans la tribune la moins chère d'un stade de Ligue 1

-
Logique car une partie non négligeable du public est représentée par des "touristes" ... Le prix des places n'arrange rien non plusreskap a écrit :Effectivement Crystal Palace ça a l'air pas mal et j'ajouterais aussi Leicester que j'ai vu joué contre Chelsea. Perso, je trouve que les ambiances des gros clubs n'ont pas l'air extraordinaire en Angleterre..
A l'Emirates , il y a AUCUNE ambiance ( peut être pour les derbys ... ?)
- _Chris.
Contre Tottenham c'était pas mal mais rien de bien flamboyant non plus ...heisenberg a écrit :Logique car une partie non négligeable du public est représentée par des "touristes" ... Le prix des places n'arrange rien non plusreskap a écrit :Effectivement Crystal Palace ça a l'air pas mal et j'ajouterais aussi Leicester que j'ai vu joué contre Chelsea. Perso, je trouve que les ambiances des gros clubs n'ont pas l'air extraordinaire en Angleterre..
A l'Emirates , il y a AUCUNE ambiance ( peut être pour les derbys ... ?)
- polskapolska
En revanche, et puisque c'est un point TRES important pour de nombreux habitués de St-Symph', les toilettes sont nickels !!heisenberg a écrit :A l'Emirates , il y a AUCUNE ambiance ( peut être pour les derbys ... ?)

C'est déjà ça...

-
Une autre solution que j'ai expérimenté c'est de prendre des billets pour aller voir l’Angleterre (ou des finales de coupes/barrages d'accesion) à wembley.
La disponibilité est assez bonne et les tarifs corrects
La disponibilité est assez bonne et les tarifs corrects
-
J'avais été voir il y a 3 ou 4 ans Arsenal Fulham il y avait eu 1-1. J'avais placé direct sur leur site pour les petits matchs il faut s'y prendre au bon timing il y a un systeme de niveau d'abonnement prioritaire puis a un moment donné ils mettent les places en libre service si il en reste a la vente j'avais payé equivalent a 70€ sans passer par une assoc
- BabyGraoully
Yep c'est exactement ça. Les non-abonnés récupèrent les miettes, c'est à dire souvent les sièges les moins bien placés.Guitz57 a écrit :J'avais été voir il y a 3 ou 4 ans Arsenal Fulham il y avait eu 1-1. J'avais placé direct sur leur site pour les petits matchs il faut s'y prendre au bon timing il y a un systeme de niveau d'abonnement prioritaire puis a un moment donné ils mettent les places en libre service si il en reste a la vente j'avais payé equivalent a 70€ sans passer par une assoc
Attention aussi à la "restricted view", ça serait C** de faire le voyage pour ne voir qu'un but et pas l'autre

- BabyGraoully
Fan de Liverpool je suppose ?_Chris. a écrit :Fais attention à ce que tu dis![]()
Même à Liverpool, ça va en déclinant pour y être allé 3 fois à des périodes différentes. Néanmoins, depuis que Jurgen Klopp est arrivé, ça semble à nouveau avoir largement progressé, à voir sur le long terme mais les gros clubs anglais et même de plus en plus les petits font face au foot business avec des places à des tarifs exorbitants qui font que même les tribunes populaires sont en grande partie occupées par des gens aisés.

Y'avait une ambiance extraordinaire y'a 2 ans lorsqu'ils luttaient pour le titre, avant de s'effondrer (au sens propre comme au figuré, RIP Gerrard)