TOURS - FCM : Le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: TOURS - FCM : Le groupe messin

Messagepar DCD » 18 déc. 2015, 19:44

Arguendo a écrit :
Mimiche a écrit :La défense fout les jetons (je sais négatif, tout ça tout ça, je sais pas trop le choix entre blessures et suspensions, blablabla)
+1
C'est en effet, une vue négative, car avec cette défense nous pouvons espérer des défenseurs plus rapides que le plus petit joueur de la ligue et aucune passe décisive à l'adversaire.

PS : émoticone qui rigole.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 déc. 2015, 19:49

ou est passé BALDE ?????????????????? Ni bléssé ni suspendu. Rassurez moi, j'espère qu'il ne touche pas un salaire

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 18 déc. 2015, 20:32

chevaliergrenat a écrit :ou est passé BALDE ?????????????????? Ni bléssé ni suspendu. Rassurez moi, j'espère qu'il ne touche pas un salaire
C'est vrai que baldé et Sakhi on complètement disparu :hein?:

Zed90

Messagepar Zed90 » 18 déc. 2015, 21:49

5 défnseurs dont les 3 tracte-caravanes que sont Gomez, Rivierez et Ozmen; ça veut dire que 2 d'entre eux seront titulaires!!! Esperons que Balliu et Reis soient en grande forme pour couvrir les boulettes de ceux-là et qu'ils n'en commettent pas eux-mêmes en s'abaissant à leurs niveaux !

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 18 déc. 2015, 22:41

ZZED90 a écrit :5 défnseurs dont les 3 tracte-caravanes que sont Gomez, Rivierez et Ozmen; ça veut dire que 2 d'entre eux seront titulaires!!! Esperons que Balliu et Reis soient en grande forme pour couvrir les boulettes de ceux-là et qu'ils n'en commettent pas eux-mêmes en s'abaissant à leurs niveaux !
Rivierez en def centrale ça peut le faire je pense.

mangel

Messagepar mangel » 18 déc. 2015, 22:48

Allez m****! un nul au moins pour revenir sur le podium même si ça ne changera pas l'analyse de cette médiocre première partie de saison...

Zed90

Messagepar Zed90 » 18 déc. 2015, 22:53

Pelloutier a écrit :
ZZED90 a écrit :5 défnseurs dont les 3 tracte-caravanes que sont Gomez, Rivierez et Ozmen; ça veut dire que 2 d'entre eux seront titulaires!!! Esperons que Balliu et Reis soient en grande forme pour couvrir les boulettes de ceux-là et qu'ils n'en commettent pas eux-mêmes en s'abaissant à leurs niveaux !
Rivierez en def centrale ça peut le faire je pense.
Perso, c'est l'option qui me fout le plus la trouille parmi toutes celles possibles

bialbo

Messagepar bialbo » 18 déc. 2015, 22:56

chevaliergrenat a écrit :une charnière centrale REISS - RIVIEREZ ou OZMEN ça fait peur !!

Sinon j'espere que l'on laissera sa chance à IKAUNETS et vu l'absence de CANDEIAS, que GBAKLE pourra jouer d'entrée.

Je verrais bien

-------------------------DIDILLON----------------------------

----BALIU-----RIVIEREZ---REISS-----------------GOMES---

-------------------SANTOS---IKAUNETS--------------------

-----GBAKLE-------------------------------------NGBAKOTO---

-----------------------KABORE-------------DIALLO--------------

Excellente compo, je mettrais juste Sassi à la place de Santos... ;)

Actaris

Messagepar Actaris » 18 déc. 2015, 23:02

Pour la defense laissons faire le coach, vu les dernières prestations de notre charnière type on ne peut avoir pire que ce qu'ils nous ont offert à savoir de grosses erreurs pour une défaite amère... Donc peut importe les 4 choisi, au mieux on sera agréablement surpris, au pire on reverra une défaite.
Donc pas de quoi en avoir peur. Le principal pour moi sur ce match c'est de voir si l'attaque va changer, si les joueurs offensifs alignés vont changer et surtout si on y verra une efficacité retrouvée (trouvée?).

polskapolska

Messagepar polskapolska » 18 déc. 2015, 23:10

chevaliergrenat a écrit :
-------------------------DIDILLON----------------------------

----BALIU-----RIVIEREZ---REISS-----------------GOMES---

-------------------SANTOS---IKAUNETS--------------------

-----GBAKLE-------------------------------------NGBAKOTO---

-----------------------KABORE-------------DIALLO--------------
OMG! Santos/Ikaunieks en duo MC... Un petit quintal et 2 mètres de haut à eux 2... Suicidaire... :-(

Revenir à « Passion Grenat »