R.L. 18/12: Nuno Reis présente les Portugais du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: R.L. 18/12: Nuno Reis présente les Portugais du FC Metz

Messagepar Prodiguèz » 19 déc. 2015, 10:57

get_up_kids a écrit :J'en suis convaincu et je ne vois rien qui prête à rire ou à pleurer là-dedans.... ;-)
D'ou ma question. Inutile d'en débattre donc ;)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 déc. 2015, 11:00

Prodiguèz a écrit :
get_up_kids a écrit :J'en suis convaincu et je ne vois rien qui prête à rire ou à pleurer là-dedans.... ;-)
D'ou ma question. Inutile d'en débattre donc ;)
Non, j'aimerais bien entendre ton explication, pour savoir comment tu analyses toi les discours de Cartier la saison dernière...
Par contre peut-être par MP, parce qu'au final on détourne un peu le sujet là! ;-)

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 déc. 2015, 11:11

get_up_kids a écrit :
Seth57950 a écrit :Et le bilan de Freitas ?????
Objectif : remonté
resultat à mi-saison : 3ieme

Donc rien à voir avec Cartier
Déjà pour l'instant on est 6ème...
J'espère que dans 5 heures 30 minutes, on sera 3ème, mais cela sera uniquement dû aux bons résultats flatteurs du début de saison, et au fait que les Palomino, Didillon, Yéni, Lejeune, Bussmann, Métanire et Doukouré ont porté l'équipe à bout de bras au début de saison... en aucun cas grâce à Freitas.

De plus l'objectif principal qui lui a été assigné et qu'il martèle à tout bout de champ est le beau jeu et pour l'instant on a dû voir 3 mi-temps avec du beau jeu sur 21 matchs (avec la Coupe), ce qui fait vraiment très peu... et au final on prend 10 fois moins de plaisir qu'avec Cartier en L2....
L'équipe est sur une pente très négative, n'a pas d'âme et le public ne se retrouve absolument pas dans son équipe.

Le bilan de Freitas est clairement très négatif, et se réfugier derrière les bons résultats trompeurs du début de saison, est la marque de fabrique de ceux qui n'ont pas d'autres arguments....et surtout c'est le genre d'attitudes typiques de Serin, qui est peut-être un gentil financier, mais qui footballistiquement est nul, et n'a jamais réussi à prendre les bonnes décisions en cours de saison, quand ça n'allait pas. Ni la saison dernière, ni celle de la descente en National avec Bijotat, ni avant avec Pouliquen.
Là c'est beaucoup de littérature.....a la fin 3ieme c'est L1 basta. Actuellement on est 6ieme et je vois que ça réjouis certains d'entre vous c'est déjà ça vu le tir groupé pour me le faire remarquer.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 déc. 2015, 11:17

Seth57950 a écrit : Là c'est beaucoup de littérature.....a la fin 3ieme c'est L1 basta. Actuellement on est 6ieme et je vois que ça réjouis certains d'entre vous c'est déjà ça vu le tir groupé pour me le faire remarquer.
Mais lol !
Franchement, tu nous parles de littérature alors que tu réfutes le fait que nous sommes sixième, ce qui est un fait on ne peut plus clair !
Ca en devient ridicule. Si on monte pas en fin de saison, tu vas nous sortir quoi, que le classement est faux ou qu'il a été sabordé ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 déc. 2015, 11:28

aliosha a écrit :
Seth57950 a écrit : Là c'est beaucoup de littérature.....a la fin 3ieme c'est L1 basta. Actuellement on est 6ieme et je vois que ça réjouis certains d'entre vous c'est déjà ça vu le tir groupé pour me le faire remarquer.
Mais lol !
Franchement, tu nous parles de littérature alors que tu réfutes le fait que nous sommes sixième, ce qui est un fait on ne peut plus clair !
Ca en devient ridicule. Si on monte pas en fin de saison, tu vas nous sortir quoi, que le classement est faux ou qu'il a été sabordé ?
Je réfute rien du tout ! Au moment de l'ITW que tu le veuille ou non nous étions 3ieme

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 19 déc. 2015, 13:10

Mimiche pour le jeu faut pas rever, une équipe chamboulée a plus de 75% qui ne se connait pas du tout et qui joue super bien ensemble en moins d'une saison complète c'est du jamais vu, je pense que cet argument est utilisé pour le plus long terme 2/3saisons et non pour cette saison en cours, enfin c'est mon point de vue quand j'utilise cet argument qu'il faut du temps.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 déc. 2015, 13:23

Tu te trompe complètement je n'imaginais rien car contrairement à toi je n'espère rien sur du moyen terme mais sur du long terme. Tout ce qui est pris n'est plus à prendre et je préfère mille fois un projet comme celui-ci qui intègre dans un même ensemble les U15 au Pro à celui de club comme Nancy qui même si ils sont devant n'ont aucun projet sur du long terme sauf celui de pouvoir payer les factures.

Les argument sont simple :
Je crois en notre président, qui soit dit en passant en met pas mal de sa poche, qui gère le club comme une entreprise en prenant des risques, en tentant de faire quelques chose, en préparant l'avenir. Quelque fois il se trompe mais au moins il essaie et ne nous ressasse pas comme tu le fais "c'était mieux avant"
Je crois au réseau à DDo ( Palomino par exemple ) ou à celui de Freitas, qui même si tu ne t'identifie pas aux joueurs actuels et ces ton droit, nous a trouvé des joueurs en devenir. Certains ne feront rien comme Baldé mais d'autre dans quelques mois comme Reis, Santos, Candeias, Gbaklé, Sakhi ou Ozmen auront trouvé leurs marques même si certains jouent moins. Je m'attends aux ricanements concenant ces joueurs mais nous discuterons à la fin de la saison.
Je crois au projet de jeu et au progrès et contrairement à toi on savait que cela prendrait du temps. Personne n'y peut rien si tu pense "petit" et que tu n'a pas l'air d'avoir compris que le foot pro a changé.

Le président a eu raison de garder Cartier jusqu'en fin de saison car le changement d'entraineur n'est pas une garantie de maintient mais par contre c'est une garantie de dépense supplémentaire. Combiens de club sont passé du National à la L1 directement ? Là c'est une réussite.

Le club s'est séparé de joueur limité même si ils étaient sympathiques et il suffit de voir où ils ont signé et leurs performances actuelles ! On va peut être perdre aujourd'hui et alors, l'ambition c'est de réussir et de pérenniser la réussite sur plusieurs années.

Enfin oui certains forumistes souhaitent la défaite de l'équipe pour appuyer leurs théories ou pour activer un hypothétique mercato d'hiver. Et si tu soutiens le contraire c'est que tu ne lis pas les post. Le changement à l'air de déranger les pseudo "conservateurs" du club et c'est une très bonne chose. En passant l'ITW de Hein aujourd'hui est le reflet de l'évolution du club

:metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 déc. 2015, 13:30

Seth57950 a écrit :
aliosha a écrit : Mais lol !
Je réfute rien du tout ! Au moment de l'ITW que tu le veuille ou non nous étions 3ieme
Seth le faussaire ! :mrgreen:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 déc. 2015, 13:33

c'est pas faux Vag'

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 déc. 2015, 13:34

:mrgreen:
Seth57950 a écrit :c'est pas faux Vag'

Revenir à « Passion Grenat »