J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0
- schméo
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
deux jaunes fictives et un pénalty RIDICULE
- rafistuta
C'est facile de taper sur les joueurs mais quand un arbitre est aussi mauvais que celui qui est sur le terrain et qui met des cartons que dans un sens et se laisse abuser par des simulations quand ca l'arrange...
On peut faire quoi?
On peut faire quoi?
- srv
Je le sentais pas cet arbitre .... mettre un rouge là dessus ça montre son niveau.... pfff mais quel équipe de m****, y'a rien depuis le début du match... j'arrête là, il fait beau je vais prendre l'air plutôt que que de déprimer devant ce match de m****
- gumetz
Une action de m**** , un but de m**** déjà qu'on est mauvais en plus l'arbitre qui fait n'imp' !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
qu'on me parle pas de beau jeu... en national je voyais du bien meilleurs jeu... c'est une complète régression... notre place c est milieu de tableau... degresse vite serin et achete en qualité si tu veux pas rester en L2... :nul:
- aliosha
Oui mais on est puni car on refuse de jouer.Mimiche a écrit :Bon ceci dit je suis très très circonspect sur le péno
Au vu des images, je ne suis pas sur du tout que Toussaint touche le joueur voire même l'effleure.
-
emanuel75116
Perso, je ne sais pas qui a pu conseiller à l'arbitre de cibler Toussaint (2 cartons et un penalty inexistants en 30 minutes)
- Bel Jéthucine
Özmen va entrer, ou on reste à 3 derrière ?
(Pour le moment, j'ai l'impression que c'est Lejeune qui a reculé
(Pour le moment, j'ai l'impression que c'est Lejeune qui a reculé
- FCMNico23
Il y a rien du tout.
Faudrait qu'un de nos joueurs se jette dans la surface, visiblement cela suffit pour siffler pénalty. Et pour prendre un jaune.
Faudrait qu'un de nos joueurs se jette dans la surface, visiblement cela suffit pour siffler pénalty. Et pour prendre un jaune.
- Amos
- Modérateur
Moi non plus !Mimiche a écrit :Bon ceci dit je suis très très circonspect sur le péno
Au vu des images, je ne suis pas sur du tout que Toussaint touche le joueur voire même l'effleure.