J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0
- loche
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
bon ben deja qu on est pas bons ... alors si en plus on se fait engourdir par l arbitre
-
henrik larsson
On est d'accord c'est du vol , mais Tours qui mène c'est logique tellement nous ne sommes pas au niveau de la L2gumetz a écrit :Une action de m**** , un but de m**** déjà qu'on est mauvais en plus l'arbitre qui fait n'imp' !
- gumetz
Ouais moi aussi j'ai bien vu... Mais avec un arbite de cette qualité...Luca57 a écrit :À retirer normalement , au moins 7 mecs dans la surface au moment du tir.Fox a écrit :Parfaitement tiré le penalty.
- FCMNico23
Maintenant c'est simple :
GBaklé.
GBaklé.
- Amos
- Modérateur
Encore faudrait-il y rentrer dans la surface!FCMNico23 a écrit :Il y a rien du tout.
Faudrait qu'un de nos joueurs se jette dans la surface, visiblement cela suffit pour siffler pénalty. Et pour prendre un jaune.
- Lamobilette92
Voilà, vous les avez vos jeunes du centre du formation. Ils ont pas le niveau. Toussaint n'a pas le niveau.
Quand j'ai vu la compo, je me suis fait aucune illusion.
Quand j'ai vu la compo, je me suis fait aucune illusion.
-
greggrenat
Freitas l a dit cette semaine, c est la faute aux arbitres...gumetz a écrit :Une action de m**** , un but de m**** déjà qu'on est mauvais en plus l'arbitre qui fait n'imp' !
-
DominoCrew57
c'est ce qui arrive quand on joue pour pas perdre en général !!greggrenat a écrit :Ahhhh ben non en fait...greggrenat a écrit : A 0/0 on reste sur le podium donc pas de soucis tout va bien...
-
henrik larsson
Cela ne suffit pas , c'est l'ensemble du recrutement qui est à refaire , en changeant freitas qui a enfin avoué son incompétence et sa non connainssance de la L2FCMNico23 a écrit :Maintenant c'est simple :
GBaklé.
- rafistuta
On refuse?? Tu vois le match?aliosha a écrit :Oui mais on est puni car on refuse de jouer.Mimiche a écrit :Bon ceci dit je suis très très circonspect sur le péno
Au vu des images, je ne suis pas sur du tout que Toussaint touche le joueur voire même l'effleure.
Tours est systematique a au moins 8 joueurs dans sa moitie de terrain et balance direct devant des qu'il recupere la balle ...