m**** il y a prolix sur le fofohenrik larsson a écrit :C'est vraiment l'impression , tout est démoli , tout est brisé , notre club cours vers un destin funesteGene Hunt a écrit :La ruine en 6 mois
J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0
- Seth57950
- Messages : 2963
- Inscription : 23 nov. 2014, 15:23
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
-
fx57
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
Ralentis vus à la mi temps, on se fait clairement voler sur le penalty. Le plus grave ? L'arbitre est à 2 mètres ...
Après notre niveau, c'est autre chose ...
Mais que les joueurs se servent de cette injustice pour réagir, on est à 45 minutes de la trêve, à un moment donné, faut se bouger !
Après notre niveau, c'est autre chose ...
Mais que les joueurs se servent de cette injustice pour réagir, on est à 45 minutes de la trêve, à un moment donné, faut se bouger !
-
jojo57380
- Messages : 355
- Inscription : 23 mai 2015, 23:03
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
Bonjour henrik larson. Je ne te connais pas mais j'ai malheureusement peur ke tu ais raison..... 
-
DominoCrew57
- Messages : 1315
- Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
- Localisation : Japon
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
on commence a avoir l'habitude par ici non ?henrik larsson a écrit :C'est vraiment l'impression , tout est démoli , tout est brisé , notre club cours vers un destin funesteGene Hunt a écrit :La ruine en 6 mois
sinon au vu des images clairement pas péno sur l'action mais pour le but d'agouazi hors jeu impossible à dire si ya ou pas vu l'angle de la caméra pour moi !!
bref de tte facon j'la sentais pas cette saison en Liga portugaise de Freitas donc bon, pas surpris par le manque d'ames, de cohésion et de cogitations . Le maintien pour limiter la casse mais la montée faut oublier pr le moment et jouer au foot c'est tout !
- Paulo
- Messages : 260
- Inscription : 31 janv. 2014, 13:13
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
Tout le monde crachait sur Cartier, mais avec lui on voyait quelque chose sur le terrain ... là c'est le néant de A à Z :nul:
- get_up_kids
- Messages : 15230
- Inscription : 27 août 2009, 08:18
- Localisation : Entre Metz et Thionville
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
En même temps Candeias a fait 7 matchs transparents comme cette première période d'Ikaunieks... avant de commencer à faire des prestations moyennes puis correctes...Lamobilette92 a écrit :Eh franchement mis a part le niveau individuel de chacun des joueurs. Et l'arbitrage honteux
Tactiquement on se fait bouffer, nos deux milieux défs sont a chaque fois aligné en contre attaque, a chaque fois les attaquants tourangeaux se retrouvent face à notre défense centrale. Ils allongent les ballons derrière nos milieux défs statique.
Et nous, en attaque on a Ikaunieks qui touche pas un ballon dans la surface de Tours. Je veux dire pourquoi foutre Ikaunieks, il est dans la surface de réparation, c'est pas un aillié. Petite pensée aux détracteurs de Candeias.
On en reparle dans 7-8 matchs? Surtout que lors du premier match de la saison, Ikaunieks avait fait une bonne première période avant de se blesser.
- Bel Jéthucine
- Messages : 19462
- Inscription : 02 nov. 2012, 20:38
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
Pour moi, toute l'équipe se troue complètement (et seuls Lejeune et Rivierez ont eu de l'impact dans les duels).Nico a écrit :Match totalement insipide de notre part, pas d'accélération, pas de changement de rythme, pas de folie, pas de pressing, pas de hargne, de gnac, de colère ni meme d'envie, on peut jouer 8 heures comme ça, on marquera jamais. Quelle tristesse... Mais bordel secouer moi ça!!
3 individualités se dégagent tout de même:
- rivierez qui fait un bon match, le meilleur messin sur la pelouse.
-Ikaunieks: le plus mou d'une équipe déjà apathique, vraiment rien à ressortir de son match. Préconisation: un remplacement pas gbaklé d'urgence.
- l'arbitre qui sur 2 fautes imaginaires arrive à sortir 2 jaunes, 1 rouge et siffler un penalty alors qu'il n'y a absolument rien! Chapeau.
Concernant le péno (où est Balliu sur l'action ?? encore trop avancé...), sur le seul ralenti disponible, c'est impossible de juger s'il y a faute ou non (la zone de "contact" est masquée par Lejeune). Ensuite, si l'arbitre siffle, il doit sortir le jaune. En revanche, le premier jaune de Toussaint était injuste.
-
Arthag
- Messages : 1101
- Inscription : 16 mai 2014, 20:52
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
Va falloir louer un parking parce qu'on se coltine déjà les caravanes de Ozmen, Mayuka, Baldé, Candeias ...Lolo34 a écrit : cela promet après les festivités de fin d'année les joueurs vont revenir engraissés et lourds.
- Matthew
- Messages : 1217
- Inscription : 26 août 2009, 23:28
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
Mimiche a écrit :
Ah ben me voilà référence du pessimisme et du conservatisme.
Sinon 0 tir, c'est une statistique intéressante pour une équipe qui si elle est amoindrie derrière, ne souffre que de l'absence de Candeias devant.
ZERO tir effectivement. En espérant une réaction. Mais j'ai l'impression qu'elle ne viendra pas...
- Seth57950
- Messages : 2963
- Inscription : 23 nov. 2014, 15:23
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
c'est ton heure de gloire respect 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, Grenat 1985, Kaiserinho, Przemysl., Semrush [Bot], Symph57, verlainenco et 214 invités