12 points , cela semble un peu juste car le niveau est homogène , je dirais plutôt 18devega a écrit :Bon, nouvel objectif , récolter 12 points pour le maintien! Et vu le niveau, c'est pas gagné.
J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0
-
henrik larsson
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
- Luca57
Parce qu'on va refaire la tribune Sud il va te dire...henrik larsson a écrit :Je sais que cela doit être compliqué pour toi , grand amoureux de la méthode freitas ( si méthode il y a ) mais j'aimerais t'entendre parler foot ( pour une fois ) et savoir quels sont les motifs qui te permettent d'espérer une montée ???Seth57950 a écrit :c'est ton heure de gloire respect
- Billou Grenat
Euh, c'est pas une raison pour donner des pénaltys imaginaires, il faut peut-être pas déconner ! :marteau:aliosha a écrit :Oui mais on est puni car on refuse de jouer.Mimiche a écrit :Bon ceci dit je suis très très circonspect sur le péno
Au vu des images, je ne suis pas sur du tout que Toussaint touche le joueur voire même l'effleure.
-
greggrenat
Il y a aussi idefix, donc ça compense...Seth57950 a écrit :m**** il y a prolix sur le fofohenrik larsson a écrit : C'est vraiment l'impression , tout est démoli , tout est brisé , notre club cours vers un destin funeste
- Falcon
On fait peine à voire :'(
Et même si l'arbitrage est pitoyable, notre niveau de jeu ( enfin , si on peut appeler ça comme ça ) est en dessous de tout .
Y a rien de rien , même pas l'envie de ce battre, ce qui est un minimum quand on fait de la compétition, quelque soit le sport pratiqué et le niveau où on le pratique .
La palme revient quand même à Santos pour son interprétation grotesque de " j'ai pris un coup dans le visage "
Et même si l'arbitrage est pitoyable, notre niveau de jeu ( enfin , si on peut appeler ça comme ça ) est en dessous de tout .
Y a rien de rien , même pas l'envie de ce battre, ce qui est un minimum quand on fait de la compétition, quelque soit le sport pratiqué et le niveau où on le pratique .
La palme revient quand même à Santos pour son interprétation grotesque de " j'ai pris un coup dans le visage "
-
pelicano57
Je crois qu' il n'y as rien à attendre de ce match, je pense qu' on vas passer la tréve à la sixième place malheureusement,allez un petit sursaut les gars 
-
LearningFish
Ca fait 2 saisons que Metz fait un recrutement complètement incohérent, avec un groupe "united colors of benetton" qui ne fait pas partie de l'ADN du FC Metz. On devrait parier sur nos valeurs, la formation pour commencer!! Comme l'année dernière, on voit bien qu'on n'a pas à faire à une équipe, mais à des individualités qui n'arrivent pas à jouer et communiquer ensemble. Il y a trop de disparités culturelles, footballistiques, linguistiques...
Naufrage!! On a l'impression de revivre la saison dernière, mais avec bcp moins de potentiel du côté des joueurs. Cartier avait foiré avec un bel effectif, Riga foire avec un effectif bien plus limité. Dans les 2 cas, un groupe pléthorique qu'on arrive pas à gérer et motiver...
Naufrage!! On a l'impression de revivre la saison dernière, mais avec bcp moins de potentiel du côté des joueurs. Cartier avait foiré avec un bel effectif, Riga foire avec un effectif bien plus limité. Dans les 2 cas, un groupe pléthorique qu'on arrive pas à gérer et motiver...
- schméo
Allez Messins

-
Lolo34
le sommum sera la victoire de cartier avec Sochaux à st symphorien
-
uLs
En tout cas on sait très bien que notre président ne croit pas au choc psychologique... Donc à part subir jusqu'à la 38ème et repartir à 0 encore, on a pour l'instant, aucune autre solution..