Sinon , des arguments footballistiques , une analyse .....pour changer ?Seth57950 a écrit :pas du tout ne t'inquiete surtout pas pour moi. A une moindre mesure Jacquet a subit des gens comme toi pendant 2ans avant de gagner la coupe du mondhenrik larsson a écrit :
Je sais que cela doit être compliqué pour toi , grand amoureux de la méthode freitas ( si méthode il y a ) mais j'aimerais t'entendre parler foot ( pour une fois ) et savoir quels sont les motifs qui te permettent d'espérer une montée ???
J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0
-
henrik larsson
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
- FCMNico23
A revoila le fervent supporter de l'arbitrage.gigi57 a écrit :Faudrait arrêter avec l'arbitrage.
L'exclusion + le péno sont justifiés.
N'importequoi.
- bialbo
J'ai plus vu Sassi que Santos, mais bon... ;)Capitaine Fracasse a écrit :sortie de Sassi remplacé par Ozmen...
un commentaire ?
- Billou Grenat
Déconne pas Serin est un bon Président, il ne fait que des bons choix vont te dire certains sur ce forum ... :roll:Gene Hunt a écrit :Je sais pas comment vous faites mais moi au vu des images j'arrive pas à juger de l'action, pénalty ou pas, rouge ou pas, donc je m'abstiens.
Et de toute façon se cacher derrière l'arbitrage c'est vraiment une grosse perte de temps :
Cette équipe est pitoyable, elle est pire en L2 que ce qu'on a pu montrer l'année dernière en terme de jeu (qui était déjà une sorte de sommet mais il est vrai que si on se rappelle aussi Bijotat on accumule les sommets sous l'ère Serin), cette équipe est indigne
- rafistuta
gigi57 a écrit :Faudrait arrêter avec l'arbitrage.
L'exclusion + le péno sont justifiés.
presque marrant :roll:
- cardyyy
Moi "effectif plétorique" ça me rappelle plutot Bijotat.LearningFish a écrit :Ca fait 2 saisons que Metz fait un recrutement complètement incohérent, avec un groupe "united colors of benetton" qui ne fait pas partie de l'ADN du FC Metz. On devrait parier sur nos valeurs, la formation pour commencer!! Comme l'année dernière, on voit bien qu'on n'a pas à faire à une équipe, mais à des individualités qui n'arrivent pas à jouer et communiquer ensemble. Il y a trop de disparités culturelles, footballistiques, linguistiques...
Naufrage!! On a l'impression de revivre la saison dernière, mais avec bcp moins de potentiel du côté des joueurs. Cartier avait foiré avec un bel effectif, Riga foire avec un effectif bien plus limité. Dans les 2 cas, un groupe pléthorique qu'on arrive pas à gérer et motiver...
-
Janis57
Quelle idée de titulariser Toussaint quand même après ce qu'il montré précédemment
- FCMNico23
Et la le mec il monte sur Kaboré pour reprendre le ballon et rien ..
- get_up_kids
L'année dernière Cartier était en L1.Jahstrad a écrit :avec Cartier l'année passée c'était pas mieux donc bon les coups des "c'était mieux avant" on peut éviter je pense ça ne mène jamais à rien.
Y a un manque cruel de débauche d'énergie sur le terrain c'est affligeant dans tous les domaines pressing, passe molle, toujours pas d'appel, pas de combinaison possible vu que pas de mouvement, je pense qu'ils tentent l'approche de la stratégie du baby-foot ! gagner sans bouger, c'est peut être un nouveau concept dont on a pas eu vent...perso ça me parait compromis comme approche mais on verra bien
Compare donc cette année de L2 avec la précédente en L2 et tu verras alors que tout était mieux: du niveau de jeu, au nombre d'occasions par match, en passant par l'engagement et le recrutement....
Et puis une fois en L1, on a accumulé un grand nombre de joueurs et fait un recrutement hétéroclyte et mal ciblé qu'on a encore amplifié cette saison, et depuis tout va mal... :nul:
- cardyyy
Mais c'est bien, qu'on se prenne des tartes dans la tronche avec en plus Nancy 1er, eux ils le méritent.