J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0

Messagepar Petabass » 19 déc. 2015, 16:00

On est 6ème apparemment, il va falloir se réveiller après les fêtes.

cali57

Messagepar cali57 » 19 déc. 2015, 16:01

Moi ce qui m' inquiete beaucoup c' est que je n' en ai plus rien à faire de ce club de m**** alors que je suis supporter depuis 35 ans

Gene Hunt

Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!

Messagepar Gene Hunt » 19 déc. 2015, 16:01

Lautern59 a écrit :
Gadjo45 a écrit :Comment supporter une équipe en laquelle nous n'avons plus confiance... dramatique ce qu'il se passe :(
Quand on pense à ce que AC a réussi à reconstruire en 2 ans, et voir comment en 6 mois tout a été détruit...
Comment peut-on oublier aussi vite les valeurs qui nous ont permis de sortir le club du précipice ???
Bon faut quand même pas avoir la méùoire tout à fait courte quand même : l'année dernière dans le genre est une vraie belle catastrophe alors qu'il y avait de quoi s'installer durablement en L1, après c'est toute l'ère Serin qui est cata à part les 2 années de remontées qui à mon avis doivent autant au centre de formation qu'à Cartier.
Ce centre qu'ils sont en train de tuer

get_up_kids

Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!

Messagepar get_up_kids » 19 déc. 2015, 16:02

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit : c'est pas faux
C'est donc la seule chose à laquelle vous allez pouvoir vous raccrocheer aujourd'hui

La xénophobie du forum du fc Metz ?

Didillon est le seul joueur à avoir fait son boulot aujourd'hui. Les autres ont sali le maillot
C'est exactement ce que j'allais poster....

J'aurai mis Kabore dans les joueurs à s'être battu également....

Pour le reste, à noter qu'à Metz on est les seuls gars racistes qui aiment les blacks (Yéni, Diallo, Kabore, Sarr, Sakho, ....), les beurs (Kashi, ....) mais pas les blancs (Santos, Candeias, Reis, Gomes, Balliu, ....)

C'est bien, inventez des griefs foireux, ça évite de voir les problèmes en face.... Mais que vous le vouliez ou non, pendant ce temps, notre club est entrain de couler.... :-(

Nico08

Messagepar Nico08 » 19 déc. 2015, 16:03

Beaucoup parlent des portugais il ne faut pas oublier les africains qui ne sont pas mieux

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 déc. 2015, 16:03

Quelle honte cette équipe et ces joueurs minables. Merci serin merci freitas merci riga. Comme cadeau de Noël j'exige le départ de ces fossoyeurs! !!!!!

Janis57

Messagepar Janis57 » 19 déc. 2015, 16:05

Voilà, ce que bon nombre d'entre nous avaient noté lors de la réception de Auxerre, c'est-à-dire une envie de jouer, une combativité en dessous de tout, se vérifie. Les joueurs, pas plus mauvais que leurs adversaires de ligue 2 à mon avis, ont lâché l'entraineur. Il faut tailler dans le vif immédiatement sinon...

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 19 déc. 2015, 16:05

Kaboré, Didillon et Balliu ont joué aujourd'hui.

Yéni et Lejeune sont nos leaders/capitaine ? On est pas sorti de l'auberge, des fantômes, aucun caractère. Copié collé de notre saison en ligue 1.

fafacloster

Messagepar fafacloster » 19 déc. 2015, 16:05

Vivement le match à Nancy qu'on prenne une p... de branlée contre des joueurs qui mouillent le maillot pour leur club !
ecoeurants, y a des comportement qui ne trompent pas sur le terrain=>truc perd un ballon ?? "ah, ben tant pis ou tant mieux je peux marcher (au lieu de trotiner) , un contact ? oulaaa je vais me faire mal ! par contre pour se laisser tomber et pleurer sur son sort " !. Malheureusement de matchs en matchs on assiste toujours à ce jean-foutisme digne de la grande équipe de France de 2010. Navrant ! vivement la prochaine Equipe de Metz (avec des nouveaux joueurs et des nouveaux dirigeants).
MErci à Thomas Didillon pour son match.

:metzch:

Et bonnes fêtes à tous !
Pascal

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 déc. 2015, 16:06

cali57 a écrit :Moi ce qui m' inquiete beaucoup c' est que je n' en ai plus rien à faire de ce club de m**** alors que je suis supporter depuis 35 ans
Moi ça fait 30 ans mais je crois que je vais bientôt en arriver là ! Il est bien loin le temps où j'allais à Saint-Symphorien avec mon père, qui n'est plus de ce monde, et où le FC Metz battait des Marseille, Paris, Saint-Etienne, Bordeaux, Lyon. Grandeur et décadence, mon pauvre papa, "heureusement" tu n'es plus là pour voir ça ... :'(

Revenir à « Passion Grenat »