Ou il est question du désintérêt envers l'équipe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Ou il est question du désintérêt envers l'équipe

Messagepar aliosha » 19 déc. 2015, 11:23

franz fentsch a écrit :Moi, je ne me désintéresserai JAMAIS de mon club.
En 45 ans, j'en ai vu des matchs pourris, et des bien pourris. Mais j'espère toujours que le prochain sera meilleur.
L'histoire m'a appris que ça va, ça vient. Metz a failli être champion, Metz a gagné la coupe, Metz a connu des moments fabuleux; je reconnais que c'était il y a pas mal de temps et que le passé récent est moins enthousiasmant. Mais bon, j'ai cru que le club allait disparaître quand ils sont tombés en National ; deux ans après ils étaient en L1; les choses changent vite si on regarde les choses un peu dans la durée.
:metzch:
Les choses peuvent changer, à condition de prendre les bonnes décisions au bon moment !
Il y a 3 ans, Serin les avait prises en recrutant intelligemment pour encadrer les jeunes issus du CDF.
Cette année, c'est du n'importe quoi. Par exemple, on nous parle d'équipe technique, donc de joueurs technique mais le plus doué de tous (Krievets), on l'a volontairement sabordé sur un match pour l'écarter définitivement de l'équipe.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 déc. 2015, 16:04

Ouai .. On a perdu et ce n'est même pas surprenant.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 19 déc. 2015, 16:05

Je reporte ici ce que je viens de poster dans le topic "défouloir" car je pense que c'est plus adéquat ici :

Dans l'actuel des choses, notre club est consternant. En partant de l'attitude de notre président, de Freitas, de tout notre staff, et jusqu'à tous nos joueurs. C'est désolant d'en arriver là.
Comme je l'ai déjà dit, même au fond du trou l'an dernier, je ne ressentais pas ce désamour pour notre équipe...
Cher Papa Noël, si j'ai été sage, j'aimerais que tu apportes une attitude plus responsable à ceux en ont besoin au sein de ce club. Car il en a beaucoup besoin !

rf57

Messagepar rf57 » 19 déc. 2015, 18:13

DCD a écrit : .....ils ne trichent pas.

Et je suis persuadé que s'ils continuent comme ça, non seulement ils accrocheront la montée mais aussi le coeur des mécontents.
Ils n en prennent pas du tout le chemin...

Revenir à « Passion Grenat »