C est pourtant ce qui devrait être stressantSeth57950 a écrit : Mais non je vous lis c'est cool. Je stress pas la saison est encore longue
J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0
-
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
- Gadjo45
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
Pas d'accord, l'année dernière on avait zéro réussite mais il y avait de l'engagement, de la passion dans les tribunes malgré notre longue série sans victoire. Peut être que Cartier avait aussi un capital sympathie que Riga n'a pas aujourd'hui. Qu'à fait Riga pour notre club à part foutre à la porte des mecs qui aimaient notre club, prendre les commandes et proposer uniquement une soupe dégeu depuis son arrivé?Gene Hunt a écrit :Bon faut quand même pas avoir la méùoire tout à fait courte quand même : l'année dernière dans le genre est une vraie belle catastrophe alors qu'il y avait de quoi s'installer durablement en L1, après c'est toute l'ère Serin qui est cata à part les 2 années de remontées qui à mon avis doivent autant au centre de formation qu'à Cartier.Lautern59 a écrit : Quand on pense à ce que AC a réussi à reconstruire en 2 ans, et voir comment en 6 mois tout a été détruit...
Comment peut-on oublier aussi vite les valeurs qui nous ont permis de sortir le club du précipice ???
Ce centre qu'ils sont en train de tuer
Je me rappelle de ce foutu match contre Nice ou malgré les matchs pourris et la neige, mes amis et moi ne nous sommes pas posés la question pour aller au match. Bizarrement, là pour motiver les gens c'est beaucoup beaucoup plus compliqué.
- chevaliergrenat
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0
Vivement le maintien
- Seth57950
je répondais avec humour a une bétise 

- get_up_kids
ALLEZ METZ!!!!
Dernière modification par get_up_kids le 19 déc. 2015, 16:14, modifié 1 fois.
-
J ai pas l impression que l on veut monter je crois que l'on joue le maintien.
- Sebathan
Sur les images, j'ai l'impression que le 1er jaune et le penalty sont sévère.Seth57950 a écrit :Salaud de toussaintihoSebathan a écrit :En même temps, c'est pas du racisme.
On crache du venin sur les joueurs qui font de la m**** et manque de bol, ils sont étrangers.
Pis il est MDC il me semble. Les deux matchs qu'il a joué en DC n’était pas top.
Riga tente des paris mais jamais ca ne paye, ce mec n'a rien à faire sur un banc.
- Lamobilette92
Il était pas au marquage sur un pénalty ?Bel Jéthucine a écrit :C'est bien de jouer, mais il devrait penser aussi à défendre : une fois de plus, il n'est pas au marquage sur les deux buts.Lamobilette92 a écrit :Kaboré, Didillon et Balliu ont joué aujourd'hui.
- chevaliergrenat
Ça ira mieux la saison prochaine avec un nouveau directeur sportif un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs. Cette saison c mort à part espérer le maintien
-
A la rentrée ,si ça ne bouge pas au niveau du staf oui nous allons jouer le maintien et ce n'est pas gagné