J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0

Messagepar Billou Grenat » 19 déc. 2015, 16:16

J'ai remarqué également que les tourangeaux étaient de fameux comédiens à se jeter par terre au moindre coup de vent avec la complaisance de l'arbitre qui avait le sifflet facile mais pas lorsque les messins se faisaient bousculer ... :nul:

Seth57950

Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!

Messagepar Seth57950 » 19 déc. 2015, 16:16

greggrenat a écrit :
Seth57950 a écrit : Mais non je vous lis c'est cool. Je stress pas la saison est encore longue :-D
C est pourtant ce qui devrait être stressant
pas du tout ma vie ne tourne pas autour du foot ....heureusement

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 déc. 2015, 16:16

Lamobilette92 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : C'est bien de jouer, mais il devrait penser aussi à défendre : une fois de plus, il n'est pas au marquage sur les deux buts.
Il était pas au marquage sur un pénalty ?
Regarde l'action qui amène ce péno.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 déc. 2015, 16:59

chevaliergrenat a écrit :Ça ira mieux la saison prochaine avec un nouveau directeur sportif un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs. Cette saison c mort à part espérer le maintien
Du changement ? A Metz ? Tu es drollisime :-)

Caracal

Messagepar Caracal » 19 déc. 2015, 17:17

Nouvelle défaite salutaire pour la suite du championnat ! Le staff du FC Metz va-t-il enfin accepter de reconnaître qu’il fait fausse route ?

Lorsque ce petit monde proclame qu’il faut installer un système de jeu sensé assurer une pérennité en L1, il oublie tout d’abord d'adopter un système adapté pour y accéder. La formule est alléchante j’en conviens mais c’est mettre la charrue avant les bœufs surtout lorsque on à bâti un effectif dont la grande majorité des joueurs n’a pas le talent nécessaire pour la mettre en œuvre.

Moi pauvre footix que je suis, la chose m’est apparue comme une évidence depuis longtemps. Alors qu’attendent les surdoués du ballon rond Serinc, Riga, Freitas et autre D’Onofrio pour abandonner cette stratégie de "la laitière et le pot au lait" ?

bialbo

Messagepar bialbo » 19 déc. 2015, 17:45

Moi j'ai l'impression qu'on va progressivement plus poser le ballon pour faire du kick and rush (c'était visible en 2ème mi-temps cet apm).

Bref, non seulement on aura donc plus droit au beau jeu promis, comme le Barça, mais en plus une tactique des plus pourries dorénavant car nous n'avons plus devant un sakho devant capable d'aller les chercher ses fameux ballons aériens qu'on a vu cet apm (en 2ème).

Bref, Riga me semble perdu dans ses consignes il me semble, ou alors ce sont tout simplement les joueurs qui ont décidés de ne plus l'écouter pour poser le ballon au sol et faire du beau jeu ??

Bref, on est pas dans la mouise. Mais on ressent une profonde cassure dans l'équipe ces derniers temps...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 19 déc. 2015, 18:31

ça va etre la faute aux absents car forcément avec 35 joueurs on n'arrive pas à remplacer des nuls qui sont absents...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 déc. 2015, 19:47

Billou Grenat a écrit :J'ai remarqué également que les tourangeaux étaient de fameux comédiens à se jeter par terre au moindre coup de vent avec la complaisance de l'arbitre :nul:
Santos aussi a été pas mal dans ce style... mais l'arbitre a moins aimé :-)

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 19 déc. 2015, 20:07

Billou Grenat a écrit :
cali57 a écrit :Moi ce qui m' inquiete beaucoup c' est que je n' en ai plus rien à faire de ce club de m**** alors que je suis supporter depuis 35 ans
Moi ça fait 30 ans mais je crois que je vais bientôt en arriver là ! Il est bien loin le temps où j'allais à Saint-Symphorien avec mon père, qui n'est plus de ce monde, et où le FC Metz battait des Marseille, Paris, Saint-Etienne, Bordeaux, Lyon. Grandeur et décadence, mon pauvre papa, "heureusement" tu n'es plus là pour voir ça ... :'(
Billou Grenat je suis exactement dans le meme cas que toi...a tout point de vue... :'(

beaulier

Messagepar beaulier » 19 déc. 2015, 20:25

Toute cette effervescence sur le forum est surprenante.
Il était évident que le FC METZ perdrait à TOURS.
Il eu fallu être plus que candide pour penser le contraire.
La prochaine étape sera une nouvelle défaite de METZ à domicile contre SOCHAUX.
Des " CARTIER ! CARTIER ! CARTIER !" se feront alors entendre dans Saint Symphorien.

Revenir à « Passion Grenat »