Laisse leur une chance demain billouBillou Grenat a écrit :Que des résultats pourris pour nous, ce soir on est 6èmes ... :nul:

Laisse leur une chance demain billouBillou Grenat a écrit :Que des résultats pourris pour nous, ce soir on est 6èmes ... :nul:
Et un entraîneur, dont on peut penser ce qu'on veut, mais qui connait "son" club et la L2 sur le bout des doigts...geo alambic a écrit :Personnellement je dirais: la confiance.
Ils savent comment jouer entre eux, se connaissent bien, ont un système de jeu qui change pas. Ils n'ont pas compté principalement sur la réussite pour gagner leurs matchs.
Je ne vois pas où les résultats d'y hier sont pourri.Billou Grenat a écrit :Que des résultats pourris pour nous, ce soir on est 6èmes ... :nul:
Et ce n'est que le début.Electro25 a écrit :Quel scandale l'arbitrage, un but refusé pour on ne sait quelle raison, un péno refusé... :nul:
Pour être tout à fait objectif, il y en a un beau de péno refusé à Bourg en première mi-temps...Electro25 a écrit :Quel scandale l'arbitrage, un but refusé pour on ne sait quelle raison, un péno refusé... :nul:
Le seul scandale que je vois c'est Lens en L2 plutôt qu'en CFA.Electro25 a écrit :Quel scandale l'arbitrage, un but refusé pour on ne sait quelle raison, un péno refusé... :nul:
Merci à toi mais là ce n'est plus une question de courage mais c'est de ne plus SALIR de la sorte notre maillot à la croix de Lorraine; mais ça, pas sûr que ces mercenaires (à part 2/3 joueurs) le comprennent...FanduSCO a écrit :Étonnant Clermont. Surpris de les voir 3ème à la fin des matchs allés...
Cà se regroupe au niveau de cette 3ème place, plusieurs clubs sont concernés. Même Lens, qui gagne en ce moment, reviens presque à la hauteur des messins si le score en reste là à Tours...
Courage les grenats...
Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 155 invités