3 victoires en 13 matchs, au cas où cela fasse réagir quelqu'un au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo

Re: 3 victoires en 13 matchs, au cas où cela fasse réagir quelqu'un au club

Messagepar Arguendo » 19 déc. 2015, 16:25

ouragan a écrit :Waouhh, les gens commencent à se rendre compte ! Mais bon, vaut mieux tard que jamais parait-il...........
Euh, nombreux sont ceux qui ici tempéraient (ou essayaient de tempérer)très largement l'enthousiasme général - bravant pour cela les insultes - en début de saison quand Metz s'imposait de manière extrêmement chanceuse dans des matches pour le moins médiocres.
Nombreux sont ceux qui ici pointaient déjà du doigt en début de saison les nombreux défauts de cette équipe.
Nombreux sont ceux qui analysaient déjà en début de saison de manière objective les "prestations" des joueurs.

Il ne reste plus que quelques irréductibles osant désigner "l'arbitrage", le "manque de chance" comme étant les origines des terribles maux de cette "équipe".

rf57

Messagepar rf57 » 19 déc. 2015, 18:03

Place à Pinot....

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 19 déc. 2015, 18:13

rf57 a écrit :Place à Pinot....
Autant je n'ai rien contre Riga, sauf qu'il semble être un très mauvais préparateur mental, autant j'ai une très haute estime de Pinot

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 19 déc. 2015, 18:17

Ce sont bien des looseurs !! Limite faute professionnel !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 déc. 2015, 18:26

Pourquoi serin réagirait il ? On l'a bien vu sa réaction la saison dernière. RIEN. La seule fois où on l'a entendu cela a été quand il a s'agit de sanctionner les kop. Pauvre président

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 19 déc. 2015, 18:29

ouragan a écrit :Waouhh, les gens commencent à se rendre compte ! Mais bon, vaut mieux tard que jamais parait-il...........
Ce sujet est la suite des précédents.

Je ne conteste pas une seconde la primeur de l'annonce de l'échec que tu sembles convoiter.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 19 déc. 2015, 18:54

De mon côté, je soulignerais la dégradation régulière des résultats et de la qualité de jeu depuis le début de saison.
Au départ, il restait une "dynamique" de L1 avec des joueurs qui avaient baignés dedans (même si c'était 19eme) comme metanire, busmann, Palo, lejeune, yeni, doukouré avec les carences de l'année dernière et avec des absences d'une mi temps (mais on pouvait espérer 30 minutes de séquences positives).
Maintenant, soient ceux là sont soit partis, soit blessés, soit isolés dans un effectif pléthorique en joueurs moyens forcément en inactivité nivellent forcément vers le bas.
Et donc maintenant, devant des carences évidentes d'entraîneurs et de directeur sportif (cela ne sert à rien d'en rajouter), tout est parti en déliquescence.
Et ceux qui ont sportivement accompagné cette déliquescence, je crois que bien peu comptent sur eux pour retrouver une dynamique de progrès

bialbo

Messagepar bialbo » 19 déc. 2015, 19:07

En plus on ne peut cette fois-ci pas mettre dans notre baisse de régime hivernale le fait qu'il fasse froid... ;)

Là on sent une fatigue mentale extrême chez nos joueurs qui ont en marre de jouer au foot on dirait lol !

Effectivement cela ressemble un peu à un remake de la saison dernière : équipe pléthorique, niveau moyen, donc pas de leader, pas d'attaquant digne de ce nom, la chute libre après quelques bons résultats, un entraîneur qui ne sait plus quoi faire...

bialbo

Messagepar bialbo » 19 déc. 2015, 20:09

On a aussi apparemment un préparateur physique à licencier aussi tellement nos joueurs semblent à bout de force...

Après parler de qualité technique de nos joueurs, ma foi si on prend par exemple Santos, faire des passes latérales ou arrières de 10 m ce n'est pas très compliqué.

Reis qui relance n'importe comment, où est la qualité technique ?

Gomez qui ne sait pas vraiment centrer où est la qualité technique ?

Idem pour Métanire.

Enfin personne n'est capable de tirer correctement dans un cadre, si ce n'est des tirs de poussins, où est la qualité technique quand on ne sait pas tirer au but ?

Où est la qualité technique quand Candeias et Gomez se rentrent dedans et sont la risée de toute la France du foot ?

Quand on ne sait pas contrôler un ballon...dès que le rythme s'accélère un peu ? Certes quand on joue pépère là pas de souci (mais bon là on est quand même dans un championnat pro !!)...
Dernière modification par bialbo le 19 déc. 2015, 20:15, modifié 1 fois.

Regulus

Messagepar Regulus » 19 déc. 2015, 20:14

="lalorraineégrenat"] rf57 a écrit :
Place à Pinot....

Autant je n'ai rien contre Riga, sauf qu'il semble être un très mauvais préparateur mental, autant j'ai une très haute estime de Pinot
Pinot est peut-être sympa, mais il n'a jamais prouvé sa valeur en tant qu'entraineur. Tout ce qu'il réussit, c'est faire le yoyo entre CFA et CFA2.

Revenir à « Passion Grenat »