Déprimant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Déprimant !

Messagepar _Chris. » 19 déc. 2015, 18:57

aliosha a écrit :Ce soir et je vais peut-être choqué certaines personnes mais oui ce soir j'ai honte de cette équipe qui ne représente nullement notre FC Metz qui faisait notre fierté il n'y a pas si longtemps de cela.
Comment accepter que les joueurs se permettent de ne pas courir sur le terrain et permettre à Tours de gagner sans doute le plus facilement possible, sans forcer. Et que cette attitude n’entraîne aucune réaction du coach et des dirigeants ?
Comment accepter qu'aucune voix ne s"élève aussi bien sur le terrain qu'en dehors ?
Comment accepter alors qu'on coule que notre coach continue en conférence de presse à nous raconter les matchs sans qu'il semble pouvoir y apporter des solutions
Comment accepter que notre Président ne hausse pas le ton et continue à faire les mêmes erreurs années après années ?

Oui, ce soir j'ai honte, non pas de supporter ce club mais bien de cette équipe, de ce staff, de ces dirigeants et le pire c'est que je ne sais que malheureusement, je ne peux rien faire pour changer la donne...
+100000

rf57

Messagepar rf57 » 19 déc. 2015, 19:02

aliosha a écrit : ....
Oui, ce soir j'ai honte, non pas de supporter ce club mais bien de cette équipe, de ce staff, de ces dirigeants et le pire c'est que je ne sais que malheureusement, je ne peux rien faire pour changer la donne...
on est nombreux à penser comme toi...

Actaris

Messagepar Actaris » 19 déc. 2015, 21:46

rf57 a écrit :
aliosha a écrit : ....
on est nombreux à penser comme toi...
Idem

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 19 déc. 2015, 21:54

Actaris a écrit :
rf57 a écrit : on est nombreux à penser comme toi...
Idem
Les petits personnes que nous sommes ne peuvent pas faire grand chose

Mais j'aime ce club malgré tout ce qui arrivera :metzch:

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 19 déc. 2015, 22:42

Je reprends mon post issu d'un autre sujet, celui-ci étant plus en adéquation.

Une équipe, à une ou dex exception près, "dirigée" par le roi....j'ai qu'à en parler à mes collègues belges qui supportent le Standard pour qu'ils me remercient, si tant est que j'en sois responsable...., de l'avoir pris à Metz.....

On nous l'avait présenté comme le mec qui allait révolutionner St-Symphorien....ben on a vu, qu'il retourne jouer en Belgique avec son bilboquet et qu'il prenne avec lui tous les troisièmes couteaux portuguais qui sont ridiculement risibles match après match.....

J'ajouterai que j'ai toujours défendu Albert Cartier et bonne nouvelle, il sera de retour sur le banc de St-Symph pour notre prochain match..... :mrgreen:

Non mais sérieux, on le remplace, lui, l'âme du club par un illustre inconnu sur le banc et on nomme un visionnaire de pacotille à la direction sportive qui se prend pour le DS du Barça ("Metz" que un club.... :mrgreen: )...non mais LoL quoi.... C'est qui le conseillé du président déjà ??....ah oui, un magouilleur de première qui foire tout ce qu'il entreprend....il est beau notre FC Metz, présidé par un président dont l'adjectif premier qui me vient est naïf, conseillé par un troll, dirigé par un mec dont l'idole doit être son compatriote Mourinho, entrainé par un doux rêveur et "capitainé" par un bon gars je pense, mais plus réputé pour son caractère consiliant et plat que pour être un pu*n d'aboyeur sur le terrain qui sait remobiliser ses troupes.....donc voilà la mayonnaise qu'on peut obtenir avec tous ces ingrédients...une pâle équipe de bas de tableau L2 !!

D'ailleurs,je ne me reconnais pas dans cette équipe, c'est la première année que j'ai du mal à retenir le nom et les postes de prédilections de certains joueurs, je les mélange, je ne sais pas qui est qui, qui joue où....c'est du grand n'importe quoi cette équipe. On a eu de la chance de bien démarrer le championnat sinon on serait déjà dans les bas-fonds du classement. On veut jouer technique, on se prive d'un des meilleurs manieurs de ballon qu'on ait eu depuis Pirès, on joue avec des pantins devant, des pieds-carrés derrière, des md niveau district. Heureusement on a un goal...par chance le poste l'autorise à jouer avec ses pieds ET avec ses mains, ça aide mais le pauvre ne peut pas tout faire....

Allez Monsieur le président, pour une fois osez mettre un grans coup de balai dans tout ce ramassis de rigolos, montrez que vous avez appris des échecs du passé, repartez d'une feuille blanche, laissez peut-être la chance à un technicien du cru qui respire le club depuis des années et qui saura peut-être allier la jeunesse à l'expérience de qquns et surtout refaites-nous aimer le FC Metz car aujourd'hui ce n'est plus le cas.

jojo57380

Messagepar jojo57380 » 19 déc. 2015, 22:45

Nico Braun 96 a écrit :Je reprends mon post issu d'un autre sujet, celui-ci étant plus en adéquation.

Une équipe de baltringues, à une ou dex exception près, "dirigée" par le roi des baltringues....j'ai qu'à en parler à mes collègues belges qui supportent le Standard pour qu'ils me remercient, si tant est que j'en sois responsable...., de l'avoir pris à Metz.....

On nous l'avait présenté comme le mec qui allait révolutionner St-Symphorien....ben on a vu, qu'il retourne jouer en Belgique avec son bilboquet et qu'il prenne avec lui tous les troisièmes couteaux portuguais qui sont ridiculement risibles match après match.....
J'ajouterai que j'ai toujours défendu Albert Cartier et bonne nouvelle, il sera de retour sur le banc de St-Symph pour notre prochain match..... :mrgreen:

Non mais sérieux, on le remplace, lui, l'âme du club par un illustre inconnu sur le banc et on nomme un visionnaire de pacotille à la direction sportive qui se prend pour le DS du Barça ("Metz" que un club.... :mrgreen: )...non mais LoL quoi.... C'est qui le conseillé du président déjà ??....ah oui, un magouilleur de première qui foire tout ce qu'il entreprend....il est beau notre FC Metz, présidé par un président dont l'adjectif premier qui me vient est naïf, conseillé par un troll, dirigé par un mec dont l'idole doit être son compatriote Mourinho, entrainé par un doux rêveur et "capitainé" par un bon gars je pense, mais plus réputé pour son caractère consiliant et plat que pour être un pu*n d'aboyeur sur le terrain qui sait remobiliser ses troupes.....donc voilà la mayonnaise qu'on peut obtenir avec tous ces ingrédients...une pâle équipe de bas de tableau L2 !!

D'ailleurs,je ne me reconnais pas dans cette équipe, c'est la première année que j'ai du mal à retenir le nom et les postes de prédilections de certains joueurs, je les mélange, je ne sais pas qui est qui, qui joue où....c'est du grand n'importe quoi cette équipe. On a eu de la chance de bien démarrer le championnat sinon on serait déjà dans les bas-fonds du classement. On veut jouer technique, on se prive d'un des meilleurs manieurs de ballon qu'on ait eu depuis Pirès, on joue avec des pantins devant, des pieds-carrés derrière, des md niveau district. Heureusement on a un goal...par chance le poste l'autorise à jouer avec ses pieds ET avec ses mains, ça aide mais le pauvre ne peut pas tout faire....

Allez Monsieur le président, pour une fois osez mettre un grans coup de balai dans tout ce ramassis de rigolos, montrez que vous avez appris des échecs du passé, repartez d'une feuille blanche, laissez peut-être la chance à un technicien du cru qui respire le club depuis des années et qui saura peut-être allier la jeunesse à l'expérience de qquns et surtout refaites-nous aimer le FC Metz car aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Bien vu ton analyse..... je partage totalement! !! :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 déc. 2015, 23:07

aliosha a écrit : Oui, ce soir j'ai honte, non pas de supporter ce club mais bien de cette équipe, de ce staff, de ces dirigeants et le pire c'est que je ne sais que malheureusement, je ne peux rien faire pour changer la donne...
Il n'y a pas de honte à avoir . Le FC Metz ne meurt pas que sportivement, l'institution n'est plus du tout respecté dans la région. Il suffit de discuter avec des partenaires réguliers du club pour se rendre compte du marasme qui nous guette.O

Édité

En attendant, ne cautionnant pas du tout le comportement des joueurs, du staff et des dirigeants, je ne mettrai plus le pied dans un stade pour les voir jusqu'à nouvel ordre. J'essaierai de m'aérer l'esprit en suivant les performances de nos amateurs ou des filles, eux ils méritent du soutien ! :acclam:

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 20 déc. 2015, 09:42

champ d'or a écrit :
En attendant, ne cautionnant pas du tout le comportement des joueurs, du staff et des dirigeants, je ne mettrai plus le pied dans un stade pour les voir jusqu'à nouvel ordre. J'essaierai de m'aérer l'esprit en suivant les performances de nos amateurs ou des filles, eux ils méritent du soutien ! :acclam:
Pareil ! Et j'irai même plus loin en souhaitant bonne chance pour la montée à nos voisins du dessous....ou comment faire confiance à un entraineur du cru, des joueurs du cdf, du profil confirmé L2 et de qqs expérimentés sur le déclin mais encore souvent décisifs...... A contrario, nous on recrute un coach qui croit que le foot se joue avec un ballon accroché à une ficelle, le meilleur buteur de l'histoire du Celtic Glasgow, des internationaux portugais et le capitaine du Barça....Qui ? Iniesta ?....non, l'autre.... :mrgreen:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 20 déc. 2015, 09:47

Nico Braun 96 a écrit :
Demandé très louable mais faite à...SERIN
Donc qui restera lettre morte
Non, la seule chose à faire et qui permettra de redevenir un club de foot c est de changer de président, tout le reste en découle...
Serin cancerise notre club depuis trop longtemps et ses métastases s appellent DDO, FREITAS, RIGA...et les joueurs (et je suis gentil) qu ils choisissent...que des paris et QUE des erreurs grossières
Et même quand c est Serin qui choisi seul (Krivet pour ne pas le nommer) et qu' en plus il paye un prix pouvant permettre de prendre un joueur du cru rompu aux joutes ligue 1 ou 2, et bien il se vautre...
Donc je réitère la seule demande viable pour le club au cher président des PPR, seth et consort réunis : "fais enfin un bon choix dans ta carrière dans le foot, trouves toi un REMPLAÇANT"
Et encore vu tout ses choix ratés je me demande si c est raisonnable, en tous cas ça ne pourra pas être pire

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 déc. 2015, 11:32

Et voilà, cette fois ça y est, le staff et les dirigeants ont enfin réussi à couper définitivement l'équipe avec les supporters, et c'est parfaitement compréhensible, je plains ceux qui y on cru et sont obligés aujourd'hui de se coltiner un abonnement qu'ils ne peuvent même pas revendre, qui en voudrait.
Merci les dirigeants, merci le staff, merci les joueurs de s'être bien moqués de nous et de nous avoir pris pour des truffes, je suis triste de voir où va notre FC Metz, couler par des incompétents, incapables et mercenaires, j'en suis à envier les supporters de Nancy qui eux ont une vrai équipe, c'est vous dire si je suis triste.
Tant pis, il n'y a pas que le foot dans la vie, heureusement, serais-je tenté de d'écrire. Je ne reviendrai plus au stade, c'est une promesse que je me suis faite à moi=même. :'(

Revenir à « Passion Grenat »