Billou Grenat a écrit :hunter a écrit :on a rien pour monter les joueurs le prouvent malheureusement nancy en effectif nous massacre cette année
Heureusement qu'ils avaient 5 millions d'€ de budget en moins ainsi que l'interdiction de recruter à titre onéreux, cherchez l'erreur ...
LOL le recrutement de Nancy en exemple! Ils ont énormément de chances que leurs recrues fassent des bons matchs et que la mayonnaise prenne, c'est correa qui est responsable de la bonne tenue de l'asnl pas les recrues.
J'aurais aimé voir vos têtes si on avait recruté robic, attaquant qui n'a jamais planté plus de 4 buts en une saison de ligue 2 avant d'arriver à Nancy et qui sort de cfa a 25 ans et qui va sur ses 30 ans.
J'aurais aimé voir vos têtes si on vous avez dit que Chrétien latéral droit de 34 ans sortant d'une saison blanche était recruté pour tenir la baraque en charnière centrale.
J'aurais ri des réactions au recrutement de Pedretti, 35 ans, maître à jouer de l'aca la saison précédente avec les résultats qu'on connaît.
Et qui aurait parié que Cetout planterait pion sur pion alors que ça ne lui est jamais arrivé par le passé?
Bref, ils ont énormément de chance que les recrues sortent l'une des meilleures saison de
Leur vie en ce moment.
Ce qui fait vraiment la force de Nancy, c'est qu'ils s'appuient sur leur centre de formation Lenglet, Walter, Coulibaly, Lusamba, Business, bennacer...
Sur des tauliers qui sont là depuis longtemps, connaissent la maison et le système: n'dy assembé, muratori, dalé, Hadji...
Et qu'il ait un groupe restreint qui a très peu changé par rapport à n-1.