En effet Billou Grenat. Je crains fortement - et sans changement drastique sur tous les plans - que le scénario ne se répète...Billou Grenat a écrit :Pour rappel, quand on est descendu en National, à la trêve, on était à 3 points du podium ... :roll:hatchayak a écrit :Comparer la situation de Metz et de Lyon...mouais. J'échange tout de suite de place avec celle des lyonnais personnellement.
Ensuite, même s'il est vrai que le jeu proposé par nos grenats n'est actuellement pas à la hauteur d'un prétendant à la montée, il faut relativiser un peu, on est à mi-parcours et on est à 1 point du podium.
Enfin, par pitié qu'on arrête de comparer Serin à Aulas, ça n'a aucun sens...et je voudrais demander à ceux qui souhaiteraient un changement de Président de bien vouloir me dire qui pourrait reprendre actuellement le club? personne! Il fait avec les moyens du bord et encore heureux qu'il soit là. Je ne veut pas dire que je suis d'accord avec tous ces choix, je me dis simplement que s'il n'était pas là, il n'y aurait pas beaucoup de monde pour reprendre le club et encore moins pour faire mieux...ça me fait mal de le dire mais on est "que" Metz... :'(
Maintenant il faut attendre de voir qui va partir et comment le reste de l'effectif va réagir à la reprise...je n'ai pas vu beaucoup de belles choses, mais il y en a eut...et comme d'un point de vue comptable on est pas encore largué, gardons espoir...
Metz - Lyon même combat ?
-
Re: Metz - Lyon même combat ?
- DCD
Non à 6, mais je comprends bien votre alarmisme et je note vos pronostics. Pourriez-vous cessez de les répéter à tout bout de champ ?Arguendo a écrit :En effet Billou Grenat. Je crains fortement - et sans changement drastique sur tous les plans - que le scénario ne se répète...Billou Grenat a écrit :Pour rappel, quand on est descendu en National, à la trêve, on était à 3 points du podium ... :roll:
Ou alors regardez le parcours de Troyes la même année, qui était à 7 points du podium à la trêve et affichait 5 points d'avance sur le quatrième à la fin du championnat. Cela vous mettra peut-être du baume au cœur.
Dernière modification par DCD le 23 déc. 2015, 14:40, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
À propos de pronostics, voici ceux qu'on avait faits fin juillet (viewtopic.php?f=17&t=15697) :DCD a écrit :Non à 6, mais je comprends bien votre alarmisme et je note vos pronostics.Arguendo a écrit :En effet Billou Grenat. Je crains fortement - et sans changement drastique sur tous les plans - que le scénario ne se répète...
- champion : 24%
- 2e : 13%
- 3e : 6%
- trio de tête : 26% (donc 69% pensaient qu'on remonterait)
- 4-5e : 5%
- 6-7e : 15% (Perso, j'avais fait ce prono là.)
- 8-9e : 5%
Et il reste 6% pour la seconde moitié de tableau.
Il serait intéressant de refaire le même à mi-saison (mais j'ai la flemme de m'y coller

- DCD
Moi je n'avais pas voté mais du coup, je vote pour la troisième place 

-
DCD a écrit :Moi je n'avais pas voté mais du coup, je vote pour la troisième place
Moi, j'avais voté ........ et je confirme mon vote .

-
La preuve !!!... et encore, avant lui...aliosha a écrit :La différence ?
Aulas va prendre des décisions (notamment virer Fournier) quand Serin, lui ne fera rien...

- Gainsbarre57700
Mon cher Hamp,Hamp a écrit :On ne peut s'empêcher de faire un parallèle entre ces 2 clubs depuis le début de saison dans leur championnat respectif... Entre les mauvaises recrues, des blessures et des suspensions en veux-tu en voilà, les mauvais choix des entraîneurs (humains et tactiques), des mises à l'écart étranges, un début de saison correct puis l'effondrement (en cours)... Y a vraiment de quoi se poser des questions... Lequel des 2 clubs va-t-il réussir le + vite à redresser la barre et avec quel(s) ingrédients, autrement dit de quelle manière ? Bien malin à l'heure qu'il est de trouver la réponse satisfaisante...
j'admire une fois de plus ta pertinence...
que n'a t-on pas la chance (ou malchance c'est selon) d'avoir un Aulas à Metz....
et puis question qui fâche : Quid de Krivets? un joueur ne devient pas "mauvais" ou indésirable? du jour au lendemain...
- DCD
Krivets cela fait un peu plus d'un an qu'il est mauvais, nan ?Gainsbarre57700 a écrit :Quid de Krivets? un joueur ne devient pas "mauvais" ou indésirable? du jour au lendemain...
- get_up_kids
On en sait rien! Ça fait au moins 10 mois qu'on le fait plus jouer.....DCD a écrit :Krivets cela fait un peu plus d'un an qu'il est mauvais, nan ?Gainsbarre57700 a écrit :Quid de Krivets? un joueur ne devient pas "mauvais" ou indésirable? du jour au lendemain...

-
Avec Hinschberger, Sergueï va Krivets l'écran !!!... On en reparlera.get_up_kids a écrit :On en sait rien! Ça fait au moins 10 mois qu'on le fait plus jouer.....DCD a écrit : Krivets cela fait un peu plus d'un an qu'il est mauvais, nan ?