Celui de Wasquehal tu ne l'as pas vu (et de ce que j'en ai lu, avec une attaque plus efficace on passait) et celui de Tours se déroulait à 10 contre 11. Quand à faire abstraction des "purges précédentes" ce n'est pas le cas, puisque je m'en suis servi comme point de comparaison. Toi par contre tu es déprimant.aliosha a écrit :Oui, oui bien sûr, il faut donc faire abstraction de toutes les purges précédentes et occultés le match de Wasequal ainsi que celui de Tours pou pouvoir dire qu'il y a du progrès. T'es un marrant toi...
R.L. 20/12 FC Metz : Bonjour tristesse
- DCD
Re: R.L. 20/12 FC Metz : Bonjour tristesse
- aliosha
Après l'excuse du "il faut laisser du temps, ou du classement" voici l'excuse "t'as pas vu les matchs" ou alors "les faits de jeu nous ont été contraires". Bref, toujours aussi pathétique !DCD a écrit :Celui de Wasquehal tu ne l'as pas vu (et de ce que j'en ai lu, avec une attaque plus efficace on passait) et celui de Tours se déroulait à 10 contre 11. Quand à faire abstraction des "purges précédentes" ce n'est pas le cas, puisque je m'en suis servi comme point de comparaison. Toi par contre tu es déprimant.aliosha a écrit :Oui, oui bien sûr, il faut donc faire abstraction de toutes les purges précédentes et occultés le match de Wasequal ainsi que celui de Tours pou pouvoir dire qu'il y a du progrès. T'es un marrant toi...
Je suis peut-être déprimant mais au moins je vois la réalité en face, c'est comme pour Baldé que vous avez défendu contre vents et marrés avec des excuses bidons. Bizarre mais maintenant on ne vous entend pas dire "nous avions tort" et oui ce mec n'est pas fait pour le foot.
Si tu crois que réussir un match sur 5 (façon de parler hein !) va nous permettre de finir dans les 3 premiers, c'est bien et tant mieux pour toi mais bon plus dure sera la chute.
Pour ma part, je reste persuadé que s'il n'y a pas une grande remise en question de Serin et de tous ses sbires, on finira par jouer le maintien en espérant que cette fois, on se sauvera, pas comme sous ton ami Bijotat.
Dernière modification par aliosha le 23 déc. 2015, 13:10, modifié 1 fois.
-
Encore 3 victoires et on se maintiendra mais pour la montée j'y crois pas du moins avec cette effectif et le staff technique, plus de freitas c'est le bouquet, sans oublier notre président qui doit être aveugle.
- DCD
Où ai-je défendu Baldé contre vents et marées ? Pourquoi me vouvoies-tu ? Où ai-je affirmé que nous allions monter en n'améliorant pas notre jeu ? Où as-tu lu que Bijotat était mon ami ? D'ailleurs globalement, quel rapport entre tes messages et les miens ?aliosha a écrit :Après l'excuse du "il faut laisser du temps, ou du classement" voici l'excuse "t'as pas vu les matchs" ou alors "les faits de jeu nous ont été contraires". Bref, toujours aussi pathétique !
Je suis peut-être déprimant mais au moins je vois la réalité en face, c'est comme pour Baldé que vous avez défendu contre vents et marrés avec des excuses bidons. Bizarre mais maintenant on ne vous entend pas dire "nous avions tort" et oui ce mec n'est pas fait pour le foot.
Si tu crois que réussir un match sur 5 (façon de parler hein !) va nous permettre de finir dans les 3 premiers, c'est bien et tant mieux pour toi mais bon plus dure sera la chute.
Pour ma part, je reste persuadé que s'il n'y a pas une grande remise en question de Serin et de tous ses sbires, on finira par jouer le maintien en espérant que cette fois, on se sauvera, pas comme sous ton ami Bijotat.
Je disais seulement que nos deux derniers matchs à domicile étaient plus aboutis que tous les précédents, preuve d'un progrès (même léger), que tu nies.
Sinon, oui, je ne juge pas la valeur d'un joueur et d'un entraîneur sur des "on dit" et je leur laisse le temps de faire leur preuve (ou pas) et oui je crois en la montée, au projet de jeu global voulu, dans notre équipe et dans notre club, même si cela fait de moi quelqu'un de pathétique.
- aliosha
L'équipe a donc progressé à domicile car elle a battu la plus mauvaise défense du championnat puis a réalisé un bon match contre le second en le perdant ? Cela te suffit pour dire qu'elle a progressé ? Excuse moi mais je ne pense pas que nous ayons une dérogation pour joueur toute la phase retour à Saint Symphorien ou alors j'ai loupé une étape !DCD a écrit :Où ai-je défendu Baldé contre vents et marées ? Pourquoi me vouvoies-tu ? Où ai-je affirmé que nous allions monter en n'améliorant pas notre jeu ? Où as-tu lu que Bijotat était mon ami ? D'ailleurs globalement, quel rapport entre tes messages et les miens ?aliosha a écrit :Après l'excuse du "il faut laisser du temps, ou du classement" voici l'excuse "t'as pas vu les matchs" ou alors "les faits de jeu nous ont été contraires". Bref, toujours aussi pathétique !
Je disais seulement que nos deux derniers matchs à domicile étaient plus aboutis que tous les précédents, preuve d'un progrès (même léger), que tu nies.
Sinon, oui, je ne juge pas la valeur d'un joueur et d'un entraîneur sur des "on dit" et je leur laisse le temps de faire leur preuve (ou pas) et oui je crois en la montée, au projet de jeu global voulu, dans notre équipe et dans notre club, même si cela fait de moi quelqu'un de pathétique.
Pour moi, une équipe progresse lorsqu'elle montre des signes encourageant aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et donc permet moi de te rappeler qu'entre Bourg et Dijon, l'équipe s'est fait mangée au Red Star, puis ridiculisée face à une CFA, et enfin pour finir en beauté s'est fait battre à Tours sans aucune réaction.
Mais bon, tu continues à ne voir que ce qui t'arrange en argumentant que l'équipe a progressé à domicile comme si un championnat ne se jouait qu'à domicile.
Sinon, tu n'as pas défendu Baldé, très bien alors excuse-moi pour ma remarque, mais bon elle est valable pour d'autres qui se reconnaîtront facilement.
Bijotat, n'est pas ton ami ? Désolé, je pensais que c'était le cas vu la manière dont tu l'as défendu alors que ses errements tactiques étaient criants à l'époque. Mais bon, sans doute n'étais-ce pas de sa faute à l'époque, ni de celle de Serin, ni de celle des joueurs d'ailleurs, c'est la fatalité qui nous a conduit en National !
- DCD
Elle a aussi battu ce qui était alors l'une des meilleurs attaques du championnat et même, si je ne m'abuse, une équipe du premier 1/3.aliosha a écrit :L'équipe a donc progressé à domicile car elle a battu la plus mauvaise défense du championnat puis a réalisé un bon match contre le second en le perdant ? Cela te suffit pour dire qu'elle a progressé ? Excuse moi mais je ne pense pas que nous ayons une dérogation pour joueur toute la phase retour à Saint Symphorien ou alors j'ai loupé une étape !
Pour moi, une équipe progresse lorsqu'elle montre des signes encourageant aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et donc permet moi de te rappeler qu'entre Bourg et Dijon, l'équipe s'est fait mangée au Red Star, puis ridiculisée face à une CFA, et enfin pour finir en beauté s'est fait battre à Tours sans aucune réaction.
Mais bon, tu continues à ne voir que ce qui t'arrange en argumentant que l'équipe a progressé à domicile comme si un championnat ne se jouait qu'à domicile.
Sinon, tu n'as pas défendu Baldé, très bien alors excuse-moi pour ma remarque, mais bon elle est valable pour d'autres qui se reconnaîtront facilement.
Bijotat, n'est pas ton ami ? Désolé, je pensais que c'était le cas vu la manière dont tu l'as défendu alors que ses errements tactiques étaient criants à l'époque. Mais bon, sans doute n'étais-ce pas de sa faute à l'époque, ni de celle de Serin, ni de celle des joueurs d'ailleurs, c'est la fatalité qui nous a conduit en National !
Pour Wasquehal, n'ayant pas vu le match tu ne peux pas affirmer que l'équipe y a été ridicule et pour Tours, à 10 contre 11, contre une équipe qui défendait beaucoup pour mieux contrer, tu admettras que ce n'était pas évident.
Enfin, oui je n'ai vu du progrès que dans nos deux derniers matchs à domicile, mais cela est toujours du progrès.
Pour Bijotat, tu dois confondre avec Pouliquen que j'ai en effet, toujours défendu.
Sinon pour rappel, tu m'écris depuis 3 messages car au départ tu t'es moqué des propos de Sauzee que tu avais mal compris ; donc ton accumulation de sarcasmes (sur ce fil ou ailleurs) sont en plus d'être d'une qualité très inégale,très fatigants. Le reste de ton intervention étant très répétitif, j'en conclue que l'on tourne en rond pour pas grand chose. Donc si tu pouvais t'énerver tout seul ailleurs, car globalement tout le monde a compris ton message sur Serin, Riga, Baldé et compagnie, cela rendrait ce forum plus joyeux.
- aliosha
Si tu cherches un forum plus joyeux, je te conseille un forum de rire.DCD a écrit :Elle a aussi battu ce qui était alors l'une des meilleurs attaques du championnat et même, si je ne m'abuse, une équipe du premier 1/3.aliosha a écrit :L'équipe a donc progressé à domicile car elle a battu la plus mauvaise défense du championnat puis a réalisé un bon match contre le second en le perdant ? Cela te suffit pour dire qu'elle a progressé ? Excuse moi mais je ne pense pas que nous ayons une dérogation pour joueur toute la phase retour à Saint Symphorien ou alors j'ai loupé une étape !
Pour Wasquehal, n'ayant pas vu le match tu ne peux pas affirmer que l'équipe y a été ridicule et pour Tours, à 10 contre 11, contre une équipe qui défendait beaucoup pour mieux contrer, tu admettras que ce n'était pas évident.
Enfin, oui je n'ai vu du progrès que dans nos deux derniers matchs à domicile, mais cela est toujours du progrès.
Pour Bijotat, tu dois confondre avec Pouliquen que j'ai en effet, toujours défendu.
Sinon pour rappel, tu m'écris depuis 3 messages car au départ tu t'es moqué des propos de Sauzee que tu avais mal compris ; donc ton accumulation de sarcasmes (sur ce fil ou ailleurs) sont en plus d'être d'une qualité très inégale,très fatigants. Le reste de ton intervention étant très répétitif, j'en conclue que l'on tourne en rond pour pas grand chose. Donc si tu pouvais t'énerver tout seul ailleurs, car globalement tout le monde a compris ton message sur Serin, Riga, Baldé et compagnie, cela rendrait ce forum plus joyeux.
Ton message, tout le monde l'a bien compris également, défendre le club coûte que coûte même quand l'évidence tend à démontrer le contraire.
Pour le reste, je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part, si tu n'es pas content passe ton chemin.
-
Mais bon, tu continues à ne voir que ce qui t'arrange
Aliosha, ne serait-ce pas un peu le cas de tout le monde ici ? .................
Aliosha, ne serait-ce pas un peu le cas de tout le monde ici ? .................

- aliosha
Je ne pense pas Alain !alain0157 a écrit :Mais bon, tu continues à ne voir que ce qui t'arrange
Moi, je dis ce que je ressens et si Metz progresse alors je le dirai sans aucun problème mais pour le moment je trouve que ce n'est pas le cas.
On va voir ce qui va se passer en Janvier mais si le club reste dans le même état d'esprit qu'à l'heure actuelle, je ne vois pas comment il pourrait aller chercher la troisième place. Les manques sont criants à chaque rencontre et même lorsqu'on propose plus de jeu, on voit clairement qu'il nous manque un vrai buteur par exemple.
- DCD
Peux-tu citer des messages où je défend le club coûte que coûte comme ceux où je défendais Bijotat coûte que coûte (sachant que j'étais totalement absent du forum toute sa première saison et au début de sa seconde, j'espère pour lui qu'il avait un autre avocat) ?aliosha a écrit :Ton message, tout le monde l'a bien compris également, défendre le club coûte que coûte même quand l'évidence tend à démontrer le contraire.
Je ne fais que croire en lui (le club, pas Bijotat) et je m'abstiens de le dénigrer sans cesse et sans retenue.
Alors certes, je comprends que relativiser des faits et nuancer des propos peut s'apparenter à une défense obstinée quand sonne l'hallali (et encore, vu mon petit nombre de message sur le sujet, on est bien loin d'une défense agressive), mais c'est parce qu'un acharnement comme le tien est disproportionné (sur le fond et la forme).
Maintenant, si le club descend et ne remonte pas avec cette nouvelle philosophie, j'aurai eu tort de croire en lui, comme j'avais eu tort de croire au maintien la saison dernière, mais au moins, je reste relativement cohérent et je ne change pas d'avis en fonction des résultats, en encensant un entraîneur quand il gagne et en le vomissant quand il perd.