Arrestations à la Fifa

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Arrestations à la Fifa

Messagepar FanduSCO » 22 déc. 2015, 19:32

PPR a écrit :Huit ans de suspension.
Propre.
normal.

Platoche descend de haut . En plus, il va faire quoi après ? il est fini, il n'existait que par la Fifa, il n'avait rien dans les mains...
Blatter encore, lui, c'est un homme d'affaire, touche à tout, président de club par le passé, patron d'entreprise, carrière dans les relations publiques, il peut retrouver quelques-chose, mais Platini, que dalle, et il le sait, c'est pour çà que c'est une question de vie ou de mort pour lui...
Il n'aligne même pas deux mots anglais en plus, tout lui est traduit, sans son poste à la Fifa, il n'est rien.

chti messin

Messagepar chti messin » 22 déc. 2015, 19:39

FanduSCO a écrit :
PPR a écrit :Huit ans de suspension.
Propre.
normal.

Platoche descend de haut . En plus, il va faire quoi après ? il est fini, il n'existait que par la Fifa, il n'avait rien dans les mains...
Blatter encore, lui, c'est un homme d'affaire, touche à tout, président de club par le passé, patron d'entreprise, carrière dans les relations publiques, il peut retrouver quelques-chose, mais Platini, que dalle, et il le sait, c'est pour çà que c'est une question de vie ou de mort pour lui...
Il n'aligne même pas deux mots anglais en plus, tout lui est traduit, sans son poste à la Fifa, il n'est rien.
:gne: il est juste le meilleur footbaleur Français apres zizou de tous les temps..ne t inquiete donc pas pour lui...hallucinant de lire ca

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 22 déc. 2015, 19:58

Il est peut être le meilleur des footeux de tout les temps, tu crois qu'on lui filera un poste d'entraineur ? tu l'imagines sur un gazon aujourd'hui en survet ?
Tu crois qu'on va lui proposer un poste de manager dans un club de foot après cette affaire ? Tu crois qu'il va terminé consultant sportif à l' Equipe TV ou au CFC ? :mrgreen:
Il va ouvrir un salle de fitness à Nyon en Suisse ? Il va partir sur les routes en clio comme VRP pour Ferrero Rocher ?
Il a été un grand joueur, mais aujourd'hui, je ne le vois atterrir nul part...

polskapolska

Messagepar polskapolska » 23 déc. 2015, 09:02

FanduSCO a écrit :Il est peut être le meilleur des footeux de tout les temps, tu crois qu'on lui filera un poste d'entraineur ? tu l'imagines sur un gazon aujourd'hui en survet ?
Tu crois qu'on va lui proposer un poste de manager dans un club de foot après cette affaire ? Tu crois qu'il va terminé consultant sportif à l' Equipe TV ou au CFC ? :mrgreen:
Il va ouvrir un salle de fitness à Nyon en Suisse ? Il va partir sur les routes en clio comme VRP pour Ferrero Rocher ?
Il a été un grand joueur, mais aujourd'hui, je ne le vois atterrir nul part...
Sur/près du terrain, c'est sûr que c'est mort (de toute façon, à part sa [courte] expérience de sélectionneur de l'EdF, il n'a jamais trop fréquenté)...

En revanche, après toutes ces années dans les couloirs de l'UEFA + FIFA, il doit avoir un carnet d'adresse épais comme un bottin.
Et ça, ça intéresse de nombreux clubs (et/ou entreprises?), à la manière d'anciens ministres qui se retrouvent conseillers ou des conseils d'administration de boîtes internationales...

DCD

Messagepar DCD » 23 déc. 2015, 11:01

Je crois surtout qu'il n'a plus besoin de travailler et peut vivre de ses rentes.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 23 déc. 2015, 15:13

Il a aussi été dirigeant à Nancy. Je ne pense pas qu'il soit à la rue va. fandusco t'es un peu naïf là. Financièrement il est tranquille pour quelques générations, mais comme dit plus haut, il a un bon carnet d'adresse, il ne sera pas sur les terrains, c'est sûr, c'est plus un bureaucrate, et il y a de la place pour lui quelque part.

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 déc. 2015, 15:44

DCD a écrit :Je crois surtout qu'il n'a plus besoin de travailler et peut vivre de ses rentes.

............. d'ailleurs, c'est tellement évident que j'ai du mal à comprendre le sens de toutes ces questions quant à son devenir ..... :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 23 déc. 2015, 16:24

chat_chepper a écrit :Il a aussi été dirigeant à Nancy. Je ne pense pas qu'il soit à la rue va. fandusco t'es un peu naïf là. Financièrement il est tranquille pour quelques générations, mais comme dit plus haut, il a un bon carnet d'adresse, il ne sera pas sur les terrains, c'est sûr, c'est plus un bureaucrate, et il y a de la place pour lui quelque part.

Ce que je voulais dire c'est que vu ce qui s'est passé, les gens vont avoir du mal à lui faire de nouveau confiance et travailler avec lui...
Il a sûrement un carnet d'adresse, mais dans ces moments là, le dit carnet se désépaissit et y a moins d'amis...
Rien qu'à la Fifa, tout d'un coup, il n'a plus trop de soutien, au contraire, on veut apparament ne pu entendre parler de lui...
Est-ce quelqu'un veut embaucher ce genre de personne ?
Il a sûrement du pognon, çà c'est sûr, je le dis aussi, mais il a besoin d'être occupé, et de diriger des personnes, des commissions, de donner des ordres...Mais où maintenant ?

DCD

Messagepar DCD » 23 déc. 2015, 16:44

Fox a écrit :La vraie justice (donc pas ce "comité d'éthique" qui n'a d'éthique que le nom) va surtout laver Platini de toute accusation dès lors qu'elle sera saisie.
C'est fort possible.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 23 déc. 2015, 18:34

FanduSCO a écrit : Ce que je voulais dire c'est que vu ce qui s'est passé, les gens vont avoir du mal à lui faire de nouveau confiance et travailler avec lui...
Il a sûrement un carnet d'adresse, mais dans ces moments là, le dit carnet se désépaissit et y a moins d'amis...
Rien qu'à la Fifa, tout d'un coup, il n'a plus trop de soutien, au contraire, on veut apparament ne pu entendre parler de lui...
Est-ce quelqu'un veut embaucher ce genre de personne ?
Il a sûrement du pognon, çà c'est sûr, je le dis aussi, mais il a besoin d'être occupé, et de diriger des personnes, des commissions, de donner des ordres...Mais où maintenant ?
Tu sais quand même que la commission d'éthique fait partie de la fifa, elle même qui a juger Platini et Blatter et mise en place par ce dernier justement, il sait (Blatter) que pour lui c'est fini et il veut donc entrainer Platini dans sa chute. J'attends de voir un vrai jugement avant de porter un avis sur lui.
Pour le moment c'est une mascarade.

Revenir à « Planète Foot »