dans l'interview de Hinschberger dans So Foot (http://www.sofoot.com/philippe-hinschbe ... 09929.html):
Je n'achète jamais rien en grande surface. Je vais chercher mes produits à la source, chez des petits producteurs locaux. C'est très important d'avoir de bons fruits et légumes.
Je pense que c'est un message codé...
[Répu] Riga out, Hinschberger le remplace
- Palinodie
- aliosha
Re: [Répu] Riga out, HInschberger le remplace
Oui apparemment, Serin n'a pas vu beaucoup de progrèsBel Jéthucine a écrit :Dommage, on s'améliorait.aliosha a écrit : On va pas s'en plaindre, pour une fois que ça bouge !
Le match de Tours que les joueurs ont clairement laissés filés (le manque d'envie et de détermination était flagrant) a sans doute fait pencher la balance pour un départ précipité de Riga.

- Pierre57
Il est ou Domenech? ***** moi qui pensait déjà à voir Estelle Denis dans les tribunes...
Bon, sinon content car tout le monde voit que Serin a des ******* mais beaucoup moins quand je vois le nom du successeur de Riga qui n'a jamais rien prouver en tant qu'entraîneur..
Bon, sinon content car tout le monde voit que Serin a des ******* mais beaucoup moins quand je vois le nom du successeur de Riga qui n'a jamais rien prouver en tant qu'entraîneur..
-
Une très bonne nouvelle avant Noël : bienvenue chez toi Philippe.
enfin une décision pleine de bon sens et de lucidité de notre président !
enfin une décision pleine de bon sens et de lucidité de notre président !
-
un tel emballement?
je suis plus sceptique personnellement...
je suis plus sceptique personnellement...
- aliosha
Ils sont tous partis faire du ski ensemble, dans un endroit ou il n'y a pas de WIFIMimiche a écrit :Euh sinon c'est vécu comment par ceux qui nous targuaient d'impatience et qui argumentaient sur le fait que le vrai projet du président n'était pas la remontée immédiate mais un projet à long terme ?
Démettre le coach, c'est quand même un sacré signe d'impatience et de volonté de résultats immédiats non ?
Quand je pense que ça intervient 2 semaines trop tard. Les pauvres U15 n'auraient pas eu à se ridiculiser à la mi-temps.
Même si je pense que Riga n'est surtout que le fusible, la réputation de loose qu'on lui avait attribué à sa nomination est quand même un peu confirmée...

- Dark 5.7
WTF!
alors celle-là personne l'avait vue venir!
quand tu lis la une du site du RL, tu te dis qu'un 1er avril, ça serait passé comme un poisson dans l'eau...
Riga avait ma sympathie, quand bien même il était difficile de dire s'il était pleinement responsable des mauvais résultats ou du jeu plus que moyennement convaincant. son accent belge et ses analyses lucides (bien que jamais suivies d'actes) manqueront. bon vent José!
le plus intéressant reste quand même la mise à l'écart de Jeunechamps, pourtant j'étais persuadé que si Riga venait à partir en cours de saison, il aurait pris définitivement le relai. D'Onofrio un peu mis de côté, puis le trio belge (Smeets compris) qui s'en va d'un coup, on dirait quand même que Serin en a assez de la compagnie wallonne... avec tout ce qu'on raconte sur Jeunechamps, ça fait quand même anguille sous roche. le club se serait-il rendu compte des vrais problèmes? (même si, pour ce qui se passe cette saison, le problème vient plutôt du côté portugais de la Force?)
par contre Hinschberger
on veut retenter une Cartier avec le seul entraîneur au Sang Grenat qui était dispo?
quitte à prendre un entraîneur typé L2, il me semble que Furlan, fraîchement libre, bien que je n'ai jamais pu le blairer, avait quand même le profil parfait : connaît la L2, la L2 qui veut monter d'ailleurs, adepte du beau jeu, probablement pas trop cher.
parce qu'avec Hinschberger, on dirait que ça sonne comme un appel au maintien hein... on est toujours coincé dans ce double projet montée/jeu, et Hinschberger ne me semble adapté ni pour une composante ni pour l'autre. et quand bien même on monte avec lui, on fait quoi en L1? parce que déjà avec Cartier c'était limite...
ça ressemble quand même à un appel aux grandes valeurs Grenat pour calmer le public. inutile de dire qu'on s'est probablement saigné à licencier Riga (à qui il restait un an et demi de contrat...) et qu'on a pris Hinschberger pour l'économie. j'espère qu'on ne va pas aussi s'asseoir sur le mercato et vendre des joueurs-clé sans pouvoir recruter...
bref, je suis pas convaincu! mais bon, le peuple aura une tête sur un pic à l'entrée de Saint-Symphorien...
alors celle-là personne l'avait vue venir!
quand tu lis la une du site du RL, tu te dis qu'un 1er avril, ça serait passé comme un poisson dans l'eau...
Riga avait ma sympathie, quand bien même il était difficile de dire s'il était pleinement responsable des mauvais résultats ou du jeu plus que moyennement convaincant. son accent belge et ses analyses lucides (bien que jamais suivies d'actes) manqueront. bon vent José!
le plus intéressant reste quand même la mise à l'écart de Jeunechamps, pourtant j'étais persuadé que si Riga venait à partir en cours de saison, il aurait pris définitivement le relai. D'Onofrio un peu mis de côté, puis le trio belge (Smeets compris) qui s'en va d'un coup, on dirait quand même que Serin en a assez de la compagnie wallonne... avec tout ce qu'on raconte sur Jeunechamps, ça fait quand même anguille sous roche. le club se serait-il rendu compte des vrais problèmes? (même si, pour ce qui se passe cette saison, le problème vient plutôt du côté portugais de la Force?)
par contre Hinschberger

on veut retenter une Cartier avec le seul entraîneur au Sang Grenat qui était dispo?
quitte à prendre un entraîneur typé L2, il me semble que Furlan, fraîchement libre, bien que je n'ai jamais pu le blairer, avait quand même le profil parfait : connaît la L2, la L2 qui veut monter d'ailleurs, adepte du beau jeu, probablement pas trop cher.
parce qu'avec Hinschberger, on dirait que ça sonne comme un appel au maintien hein... on est toujours coincé dans ce double projet montée/jeu, et Hinschberger ne me semble adapté ni pour une composante ni pour l'autre. et quand bien même on monte avec lui, on fait quoi en L1? parce que déjà avec Cartier c'était limite...
ça ressemble quand même à un appel aux grandes valeurs Grenat pour calmer le public. inutile de dire qu'on s'est probablement saigné à licencier Riga (à qui il restait un an et demi de contrat...) et qu'on a pris Hinschberger pour l'économie. j'espère qu'on ne va pas aussi s'asseoir sur le mercato et vendre des joueurs-clé sans pouvoir recruter...
bref, je suis pas convaincu! mais bon, le peuple aura une tête sur un pic à l'entrée de Saint-Symphorien...
-
Pierre57 a écrit :Il est ou Domenech? ***** moi qui pensait déjà à voir Estelle Denis dans les tribunes...
C'est également mon premier sentiment ........ à chaud !
Parce que le cv d'entraîneur d'Hins, ........
- _Chris.
Mimiche a écrit :Pour ceux qui ont, comme moi, besoin de se rappeler du style Hinschberger en tant que coach
http://www.sofoot.com/philippe-hinschbe ... 09929.html
Moi perso, j'ai la patate. D'autant plus que j'ai la sensation que l'influence du réseau Freitas va en prendre un coup
En Ligue 2, ce n'est pas la peine de faire du jeu de passes pour faire du jeu de passes, parce que techniquement, certains ont un niveau moyen.
La phrase que je répète depuis 4 mois, il aurait pu ajouter qu'on ne peut pas défendre aussi haut et il pointerait indirectement nos 2 problèmes !
- Caracal
Après être monté au créneau, José Jeunechamps descend aux oubliettes !