[Répu] Riga out, Hinschberger le remplace

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Redon

Re: [Répu] Riga out, HInschberger le remplace

Messagepar Redon » 23 déc. 2015, 17:58

Son retour annonce l'arrivée d'autres anciens "coeur grenat"...

aliosha

Messagepar aliosha » 23 déc. 2015, 17:58

Merci de ne pas copier/coller les articles du site off'.
Le lien, par ailleurs, est déjà en première page de ce sujet.

christ74

Messagepar christ74 » 23 déc. 2015, 18:02

Enfin ,un vrai réaction et pas en fin de saison quand c est trop tard ...
Certain sceptique critique déjà le nouveau venant car limogé plusieurs fois ....meme José Mourinho l as était ...
Moi je vais attendre avant de jugé ...
Après va falloir voir qui va être encore là en février et voir l éventuel renfort en attaque car s est là que le bas blesse ...
Et perso j espère une charnière Palomino...Milan ...
Et en attendant bienvenue à la maison Mr Hinsberger

aliosha

Messagepar aliosha » 23 déc. 2015, 18:02

aliosha a écrit :Merci de ne pas copier/coller les articles du site off'.
Le lien, par ailleurs, est déjà en première page de ce sujet.
Pas vu !

Palinodie

Messagepar Palinodie » 23 déc. 2015, 18:04

Hinschberger !

Déjà, s'il revient, c'est que ses ennemis ne sont plus au club, par exemple JM, et qu'évidemment le président l'a appelé.

Probablement parce que Serin a senti (ou" on" lui a signalé) que ça ne passait pas/plus entre l'effectif et le staff et qu'il fallait absolument changer en prenant un type habitué à la L2, avec suffisamment de personnalité pour en imposer au groupe et cerise sur le gâteau qui contenterait les "fidèles" supporters du club : Serin, lui, doit connaître l'affluence réelle de Metz/Dijon qui opposait le leader au 3 ème du championnat.

Hinsch n'est peut-être pas pour Serin l'assurance que le club va monter (qui peut l'être ? - même pas le Mou- ), mais la quasi certitude/probabilité que le club ne va pas s'effondrer comme l'année de la descente en National, où, rappelons-le, en janvier, Metz était toujours en course pour la 3ème place, mais après une défaite à domicile contre Bastia (le pénalty rentré, mais non comptabilisé, le but de Maoulida en toute fin de match etc.), tout a été de mal en pis.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 déc. 2015, 18:06

J'espère juste que PH pourra faire jouer les joueurs en fonction de leurs qualités, sans les faire entrer de force dans le 4-2-3-1 fantasmé par nos stratèges.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 déc. 2015, 18:08

Mimiche a écrit :Sinon content pour Philippe Gaillot... Le placard va vite se réouvrir
Clairement oui !
Je suis maintenant curieux de savoir qui va être son adjoint à Hinsch !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2015, 18:10

Mimiche a écrit :Après Philips Hinschberger a toujours eu des effectifs limités dans des clubs à la dimension réduite par rapport aux structures du FCM. Que peut-il faire avec des moyens plus conséquents et de combien de temps disposera t'il, on n'en sait rien pour le moment.
c'est marrant ce que tu dis rejoint les conclusions faites par SoFoot après le départ de Furlan de Troyes :
http://www.sofoot.com/furlan-ce-pilote- ... 13086.html

soit on dit qu'on laisse de côté le bô jeu pour remonter coûte que coûte, soit on dit qu'on se laisse plus de temps pour remonter et développer notre bô jeu (le double discours permanent étant pour moi ce qui nous plombe réellement depuis le début de saison), mais encore une fois, Hinschberger ne me semble absolument pas crédible pour jouer sur les deux tableaux et surtout les deux en même temps. on va attendre de voir ce qu'il en sera (j'avoue ne pas connaître le style de jeu favori de Hinsch' mais je doute que ça soit le football total du Barça...), mais au vu de ce qui est dit sur le court article du site off, je crains que l'on ne va imposer à Hinschberger la même chose que Riga. et là, je ne suis pas sûr que nous avons fait le bon choix... bien qu'il doit être dicté par des raisons économiques aussi...
je ne dirai pas qu'on a viré Riga trop tôt (sauf considérations internes style les-joueurs-ont-lâché-le-coach) sinon je vais déjà me refaire des amis, mais bon, je n'en pense pas moins au fond :-X
Dernière modification par Dark 5.7 le 23 déc. 2015, 18:13, modifié 2 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2015, 18:11

Palinodie a écrit :Hinsch n'est peut-être pas pour Serin l'assurance que le club va monter (qui peut l'être ? - même pas le Mou- ), mais la quasi certitude/probabilité que le club ne va pas s'effondrer comme l'année de la descente en National, où, rappelons-le, en janvier, Metz était toujours en course pour la 3ème place, mais après une défaite à domicile contre Bastia (le pénalty rentré, mais non comptabilisé, le but de Maoulida en toute fin de match etc.), tout a été de mal en pis.
au moins si on descend en National, Hinschberger sera déjà l'homme de la situation!
/mode=cynique
:mrgreen:

Arkh

Messagepar Arkh » 23 déc. 2015, 18:15

L'article de l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iga/619106

"Sixième de Ligue 1 à mi-saison, le FC Metz..."
Si seulement !!

Revenir à « Passion Grenat »