[Répu] Riga out, Hinschberger le remplace

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Répu] Riga out, HInschberger le remplace

Messagepar Amos » 23 déc. 2015, 18:16

aliosha a écrit :
aliosha a écrit :Merci de ne pas copier/coller les articles du site off'.
Le lien, par ailleurs, est déjà en première page de ce sujet.
Pas vu !
C’est normal, je l’ai ajouté dans le premier post quelques minutes avant ton post.
(si c’est bien de celui-là que mon collègue parle)
Edit: Je vien de voir que ce n'est pas celui-là, il ne te reste plus qu'a commander des lunettes au petit vieux ! :-D ;-)

Sur le off ils parlent d’un possible reclassement pour Riga à étudier en janvier,
on n'a donc pas l'intention de le payer a rien faire ?
Dernière modification par Amos le 23 déc. 2015, 18:21, modifié 1 fois.
Raison : edit

metz011

Messagepar metz011 » 23 déc. 2015, 18:17

Amos a écrit :
aliosha a écrit : Pas vu !
C’est normal, je l’ai ajouté dans le premier post quelques minutes avant ton post.
(si c’est bien de celui-là que mon collègue parle)

Sur le off ils parlent d’un possible reclassement pour Riga à étudier en janvier,
Entraineur de Seraing ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 23 déc. 2015, 18:21

Quelle surprise!!j'aurais pas misé un centime là dessus.en tt cas,sympa la ptite confrontation hinschberger-cartier d'entrée de jeu :-) comme pour notre retour en L2 avec ce metz-laval,avec les rôles inversés.clin d'oeil du destin?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 déc. 2015, 18:21

Norton a écrit :Je m'attendais à pas mal de choses mais sûrement pas à ça...
Ca fait un choc hein !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 déc. 2015, 18:22

metz011 a écrit : Entraineur de Seraing ?
Un autre a été nommé hier.

roma57

Messagepar roma57 » 23 déc. 2015, 18:27

Perso, ça me laisse dubitatif tout ça et même si le fond de jeu sous Riga laissait à désirer, je ne suis pas certain que ce sera tellement mieux sous Hinschberger.
Je pense que le mal est plus profond et vient d'abord de la direction du club et de sa politique de recrutement; à vouloir trop tirer sur la ficelle (notamment sur le plan financier) on perd indéniablement en qualité et je pense tout simplement que dans son ensemble l'effectif actuel n'est pas d'une très grande qualité; certains joueurs peuvent laisser entrevoir des promesses mais la montée c'est dans 6 mois pas dans 2 ou 3 ans...

En souhaitant bien évidemment le meilleur à Hinschberger et également à Riga (peu importe son avenir). :bieres:

Si on pouvait voir des guerriers qui mouillent le maillot à chaque match ce serait déjà une première avancée.
Dernière modification par roma57 le 23 déc. 2015, 18:30, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 déc. 2015, 18:29

Mimiche a écrit :
Amos a écrit :
Préparateur mental ?
Coach des U13 ?
La corpo de CMI ?
Ou alors Pino devient coach adjoint et Riga prend sa place

roma57

Messagepar roma57 » 23 déc. 2015, 18:29

Torino a écrit :Bienvenue chez toi Philippe !

Cependant c'est assez rigolo de voir qu'un entraîneur qui a été en situation d'échec à de multiples occasions soit accueilli à bras ouvert juste parce qu'il possède un brevet de Metz-itude.Si on analyse sa carrière d'entraîneur , lui et Riga c'est kiff-kiff..
+1000

Je suis exactement du même avis. ;-)

Keown

Messagepar Keown » 23 déc. 2015, 18:30

Torino a écrit :Bienvenue chez toi Philippe !

Cependant c'est assez rigolo de voir qu'un entraîneur qui a été en situation d'échec à de multiples occasions soit accueilli à bras ouvert juste parce qu'il possède un brevet de Metz-itude.Si on analyse sa carrière d'entraîneur , lui et Riga c'est kiff-kiff..
Je ne peux pas m'empêcher de me réjouir de la venue de PH, mais justement j'ai peur qu'on assiste uniquement a un coup de com basé sur "l'identité grenat" de l'heureux élu, histoire de calmer la vindicte populaire du moment. J'espère tout de même que la situation a été murement réfléchi, et que si PH arrive, qu'il puisse avoir carte blanche dans la gestion de son effectif.
Bref, je suis déjà impatient de voir quelle sera notre compo et notre système de jeu contre Sochaux !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 déc. 2015, 18:34

Il y a dans cette surprenante nouvelle, comme un retour à "la normale". PH ne peut que représenter ce qu'il manque actuellement beaucoup au FC Metz, son identité. Je suis d'autant plus surpris des départs de Jeunechamps et Smeets.

Mais, ce changement s'appuie-t-il également sur une remise (même partielle) d'un schéma tactique érigé comme élément essentiel à la quête de "renouveau" depuis 6 mois ? PH aura-t-il les coudées franches sur le terrain, bien plus en tous cas que ne semblait l'avoir JR ? Cette arrivée est-il un "palliatif" à l'impossibilité de renforcer l'équipe lors du mercato ?

Clairement, la venue de PH doit s'accompagner d'un mercato "actif", où les lofteurs doivent nous quitter afin de permettre l'arrivée de 2 ou 3 joueurs connaissant la Ligue 2.

C'est une première étape.

Revenir à « Passion Grenat »