Outsiders a écrit :C'est quoi les fraggle rock???control a écrit :sinon je me repasse de temps en temps les fraggle rock, ça me fait du bien ....

Outsiders a écrit :C'est quoi les fraggle rock???control a écrit :sinon je me repasse de temps en temps les fraggle rock, ça me fait du bien ....
DCD a écrit :Moi je supporte un club de foot qui a quand même une sacré lose. Des fois des gens se moquent de moi.
Vous me gardez quand même sur votre fofo ou je dois réactiver mon DC KNACK ?
... :-| ...Dieu a écrit :Petite honte personnelle hier, je vous la mets sous forme de dialogue, évidemment je ne communique ni le prénom de ma copine, ni le mien (qui sera remplacé par mon pseudo). Le contexte: je viens de décrocher un stage de 6 mois en middle-office et j'avais envoyé un mail aux RH de la banque qui m'a engagée concernant la convention de stage.
Ma copine: Dieu? Dieu?
Moi: Quoi? JE FAIS PIPI CHERIE!!!!
Ma copine (toquant à la porte): Dieu?
Moi: MAIS ON NE PEUT PAS PISSER TRANQUILLEMENT ROOOOOOOOH!
Ma copine: Il y a ta directrice des Ressources Humaines au téléphone.
T'es recherché par les flics ?Dieu a écrit :évidemment je ne communique ni le prénom de ma copine, ni le mien
Bel effort pour bien t'assurer qu'on sacheDieu a écrit :Petite honte personnelle hier, je vous la mets sous forme de dialogue, évidemment je ne communique ni le prénom de ma copine, ni le mien (qui sera remplacé par mon pseudo). Le contexte: je viens de décrocher un stage de 6 mois en middle-office et j'avais envoyé un mail aux RH de la banque qui m'a engagée concernant la convention de stage.
Ma copine: Dieu? Dieu?
Moi: Quoi? JE FAIS PIPI CHERIE!!!!
Ma copine (toquant à la porte): Dieu?
Moi: MAIS ON NE PEUT PAS PISSER TRANQUILLEMENT ROOOOOOOOH!
Ma copine: Il y a ta directrice des Ressources Humaines au téléphone.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités