[Répu] Riga out, Hinschberger le remplace

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [Répu] Riga out, HInschberger le remplace

Messagepar aliosha » 23 déc. 2015, 18:50

Mimiche a écrit :
Torino a écrit : Je les lui laisse sans pb ! Cependant il y a une sacrée différence de traitement entre Riga et lui et pourtant l'un et l'autre se valent . Je n'ai rien dit d'autre . Ne te met pas aussi à déformer mes propos ;-)
Il y en a un qui connait la L2 ça fait une seconde sacré différence.

Après en effet, il n'a pas de titres en L2 ou de saisons de L1 Mais comme d'autres l'ont écrit, pour enlever Riga, il y a un coût et un Hantz, que nous sommes très nombreux à espérer un jour par ici, par exemple, est surement trop cher en salaire et surtout ne viendrait pas avec Freitas dans le coin.
+1 avec Mimiche

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 23 déc. 2015, 18:50

alain0157 a écrit :Pour ceux qui rêvaient d'Hantz, ils auront Hins !
Il demandait peut-être trop...

zic is back

Messagepar zic is back » 23 déc. 2015, 18:51

Je suis content du licenciement de riga jeunechamp et Cie. J attends de voir ce que fera hinschberger mais c'est un enfant du club et donc le garant de certaines valeurs. Il connaît la ligue 2, n à pas un CV terrible mais c est la 1ère fois qu il aura un aussi bon groupe sous ses ordres. on verra ce que ça donnera avec un nouveau coach surtout au niveau offensif.

Par contre je pense que le changement n est pas fini et que le mercato sera agité.

chti messin

Messagepar chti messin » 23 déc. 2015, 18:51

lutin57 a écrit :Ben alors, ils sont où ceux qui etait sur a 100% de l'immobilisme du president?
Maintenant le,plus drole serait que cette decision vienne de notre DS ...bcp ici ne suaraient que dire......

Sur le,fond, c est qd meme un signe vers le "made in Metz"car plus local que le Hinsch, c est dur......
:ok: tu m'etonnes,il y en avait une paire...sinon HINSCHBERGER aime jouer avec 2 attaquants. interessant ca!!

roma57

Messagepar roma57 » 23 déc. 2015, 18:52

Moreno a écrit :Ce changement de coach va peut être permettre de relancer certains joueurs que l'on ne voit plus depuis quelques temps...Je pense à Métanire, Krivets...
Et peut être changer cette configuration tactique qui est complètement dépassée..
Krivets effectivement a été très prometteur à ses débuts puis s'est progressivement éteint mais faut aussi reconnaître qu'il a été énormément sollicité aussi bien en club qu'en sélection; en tout cas un joueur qui mérite sa chance je pense parce qu'il est très combatif et plutôt à l'aise techniquement.

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 déc. 2015, 18:53

Encore des innocents qui finissent au chômage.

C'est Freitas et son système qu'il fallait foutre à la poubelle.
Essayez de construire un projet de jeu sur la possession de balle en Ligue 2 c'est comme nager dans une mer gelée.
Si l'on change d'entraineur et que l'on continu a prôner le touché de balle et le 4-5-1 moisi, les résultats seront les même qu'avec Riga.
Dernière modification par gigi57 le 23 déc. 2015, 18:54, modifié 1 fois.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 23 déc. 2015, 18:54

Tu m'enlèves de la bouche le nom du remplaçant que je souhaite depuis 1,5 an ! J'adorerais voir Hantz à Metz bientôt.
Très content du départ de Riga qui ne servait clairement à rien, j'attends de voir ce qu'Hinschberger proposera parce que je pense sincèrement que la stratégie du jeu est la bonne. C'est juste les personnes qui étaient sensées le mettre en place qui n'étaient pas les bonnes.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 déc. 2015, 18:55

chti messin a écrit :
lutin57 a écrit :Ben alors, ils sont où ceux qui etait sur a 100% de l'immobilisme du president?
Maintenant le,plus drole serait que cette decision vienne de notre DS ...bcp ici ne suaraient que dire......

Sur le,fond, c est qd meme un signe vers le "made in Metz"car plus local que le Hinsch, c est dur......
:ok: tu m'etonnes,il y en avait une paire...sinon HINSCHBERGER aime jouer avec 2 attaquants. interessant ca!!
Je pense que pour une fois, Serin a su être à l'écoute et bien remarqué que l'équipe n'avait aucune identité. Elle commençait à exaspérer pas mal de monde tout de même.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 déc. 2015, 18:55

Mimiche a écrit :
Après en effet, il n'a pas de titres en L2 ou de saisons de L1 Mais comme d'autres l'ont écrit, pour enlever Riga, il y a un coût et un Hantz, que nous sommes très nombreux à espérer un jour par ici, par exemple, est surement trop cher en salaire et surtout ne viendrait pas avec Freitas dans le coin.
Et oui toujours l’argent, surtout qu’on continue à payer Cartier,
un Cartier qu’on aurait dû garder, nan ? :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 déc. 2015, 18:56

Bel Jéthucine a écrit :C'est une blague ???
:bieres:
Pourquoi ? En tout cas bravo à Serin que je ne croyais pas capable de prendre ce genre de décision aussi rapidement !

Revenir à « Passion Grenat »