[Répu] Riga out, Hinschberger le remplace

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo

Re: [Répu] Riga out, HInschberger le remplace

Messagepar Arguendo » 23 déc. 2015, 19:55

chevaliergrenat a écrit :
beaulier a écrit :De toute façon, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

La bonne nouvelle c'est que christophe MARICHEZ reste ;-)
+1

DCD

Messagepar DCD » 23 déc. 2015, 20:03

Mimiche a écrit :Le coach choisi redonne du Grenat au club
C'est un désaveu d'un choix fait par Freitas.
C'est une visions originale (et intéressante) des choses. Mais je n'y crois pas.

bialbo

Messagepar bialbo » 23 déc. 2015, 20:03

On aurait du prendre Courbis... ;)

-Munin-

Messagepar -Munin- » 23 déc. 2015, 20:06

Borf, ça ne sera pas pire, si ?
Riga n'a jamais réussi à apporter quoi que ce soit à l'équipe. Plus le temps passait moins l'équipe était bonne... S'il y a réellement entente pour reclasser Riga quelque part et que Hinschberger ne vaut que 3 cacahuètes... pourquoi pas.

Alors bonne chance à Hinsch, à Riga et au Président ! La L1 est toujours jouable !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 déc. 2015, 20:12

Bon alors là je suis médusé....

Riga a écarté Reis du groupe la dernière fois , Freitas n'a pas apprécié sans doute :slip:

Non franchement , il doit y avoir un truc que l'on ne maitrise pas .... parce que entre la démonstration de sens bol et le projet de jeu , et les belles déclarations de Freitas sur le fait que Metz n'a jamais été mis en difficulté , que les arbitres étaient contre nous etc..... on a du mal à croire en ce licenciement de masse.

Riga aurait-il dit à Freitas que le groupe ne valait rien ?? Car viré un mec alors que le directeur sportif a joué les satsifait dans les journaux c'est étrange , mais bon avec freitas on a l'habitude des non sens .

Projet de jeu cela ne rime pas avec le nouveau coach , furlan ok il y aurait eu continuité mais là , des équipes qui jouent en défense et en contre c'est la patte de philippe H , après il peut avoir changé de façon de procéder.

Le bon côté c'est que enfin , cela a tapé du poing sur la table ....espérons que la raison découle de l'observation du terrain et non une sanction pour rebellion . ( ou le fait que Riga va se faire rattaper par son histoire de pot de vin)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 23 déc. 2015, 20:18

Je n'ai pas le souvenir que Laval jouait en balançant devant mais je peux me tromper....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 déc. 2015, 20:19

DCD a écrit :
Mimiche a écrit :Euh sinon c'est vécu comment par ceux qui nous targuaient d'impatience et qui argumentaient sur le fait que le vrai projet du président n'était pas la remontée immédiate mais un projet à long terme ?
Ben l'un d'eux faisait des gâteaux de Noël.

Sinon surpris comme tout le monde et déçu que l'on ne laisse pas plus de 6 mois à un entraîneur pour faire ses preuves et que l'on chamboule tout encore plus rapidement qu'avant.

Le projet de jeu me séduisait car j'y voyais une possibilité de maintien en L1 à long terme avec une identité de jeu malgré des effectifs trop juste. Là j'ai peur que Hinschberger ne soit là que pour une pige de 2 ans avec un jeu stéréotypé, renvoyé à son tour quand les recrues ne seront pas au niveau, même si je lui souhaite évidemment de réussir.
lutin57 a écrit :Ben alors, ils sont où ceux qui etait sur a 100% de l'immobilisme du president?
Ils fanfaronnent même s'ils avouaient que Riga n'était pas le coupable au contraire de Freitas. Va comprendre.

Je relève tes propos car ils sont un peu contradictoire : Le jeu stéréotypé, on le voit depuis août et tu voudrais déjà reprocher à Hins la même chose. Sacré procès d'intention, mon cher.

Une petite pensée à nos amis Seth et Torino :bye:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 déc. 2015, 20:21

Pelloutier a écrit :Je n'ai pas le souvenir que Laval jouait en balançant devant mais je peux me tromper....
Non cela jouait au sol mais avec une muraille défensive et un jeu basé sur les contres

DCD

Messagepar DCD » 23 déc. 2015, 20:24

messinmarseille a écrit :Je relève tes propos car ils sont un peu contradictoire : Le jeu stéréotypé, on le voit depuis août et tu voudrais déjà reprocher à Hins la même chose. Sacré procès d'intention, mon cher.

Une petite pensée à nos amis Seth et Torino :bye:
J'évoquais le jeu habituel développé en France. Remplace stéréotypé par sans imagination : on défend bien en place, on attend une perte de balle et on lance vite sur le premier gars que l'on voit courir. C'est une façon de faire très dépendante des joueurs du moment aux résultats irréguliers.

Après j'ai lu en quelques minutes tout et son contraire sur Hinschberger, donc j'espère qu'il fera preuve d'imagination et d'audace, et que l'idée d'imposer un véritable projet de jeu perdurera.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 déc. 2015, 20:26

C'est C** pour le timing, parce que je sentais bien le public pousser une bronca contre le staff pour le match de Sochaux et applaudir Cartier. Quel pied de nez ça aurait pu donner, ben non, le préz a voulu évité une humiliation publique sur le terrain, et avec l'histoire du standard dans les médias.

Revenir à « Passion Grenat »