[Répu] Riga out, Hinschberger le remplace

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Répu] Riga out, HInschberger le remplace

Messagepar get_up_kids » 23 déc. 2015, 20:50

Mimiche a écrit :
get_up_kids a écrit : Euh.... Je ne trouve pas...
Il a grosso modo eu le droit au même traitement à son arrivée, certains mettant en doute ses échecs passés, certains n'affirmant rien, ne le connaissant pas, et d'autres lui souhaitant bonne chance et étant content de son arrivée...

Ne compare pas le traitement que reçoit PH à son arrivée avec celui de Riga 6 mois après son arrivée....

Sans compter que PH on le connait, et on le découvre pas, et que PH connait la L2 et pas Riga....
Bah on ne peut pas reprocher à Torino d'essayer de nous picoter.

Elle était tellement persuadée (et nous avec) que Bernard Serin tiendrait le cap du choix effectué en Juin concernant le staff technique et qu'au final le club allait monter (et elle nous clouer le bec) que ce changement inattendu la pousse à trouver un autre angle d'expression.

.
Torino est un homme hein! ;-)

beaulier

Messagepar beaulier » 23 déc. 2015, 20:51

Hinschberger va débuter par une défaite à domicile contre Sochaux.
Il aurait pu rêver d'une meilleure entame.

DCD

Messagepar DCD » 23 déc. 2015, 20:54

Mimiche a écrit :Bah on ne peut pas reprocher à Torino d'essayer de nous picoter.
Surtout qu'il a plutôt raison : viewtopic.php?f=2&t=15418&start=10

Moins de 20 minutes après sa nomination officielle, le National été déjà évoqué.

bialbo

Messagepar bialbo » 23 déc. 2015, 20:56

beaulier a écrit :Hinschberger va débuter par une défaite à domicile contre Sochaux.
Il aurait pu rêver d'une meilleure entame.
...Sauf si Baldé est enfin titularisé ce qui permettrait à Metz de cartonner par 3 buts d'écart... ;)

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 déc. 2015, 21:01

Actif ou passif, on s'en fout un peu non ?

aliosha

Messagepar aliosha » 23 déc. 2015, 21:03

DCD a écrit :
Mimiche a écrit :Bah on ne peut pas reprocher à Torino d'essayer de nous picoter.
Surtout qu'il a plutôt raison : viewtopic.php?f=2&t=15418&start=10

Moins de 20 minutes après sa nomination officielle, le National été déjà évoqué.
Heureusement pour le club, l'avenir ne pourra pas nous dire si j'avais tort ou pas.
Néanmoins, laisse nous juste le droit d'être plus confiant envers un coach qui :
- connait le club
- connait la L2
- n'est pas copain avec le savonneux, imposteur Jeunechamps (qui heureusement a été viré aussi !)
- sera peut-être à même de s'opposer à certains choix du DS

Sinon, pour clôturer le débat sur la progression de l'équipe, Serin et Riga était plutôt de mon avis non ? :-P

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 déc. 2015, 21:07

aliosha a écrit :- n'est pas copain avec le savonneux, imposteur Jeunechamps (qui heureusement a été viré aussi !)
Va y raconte coquin !

On veut savoir ! :-)

Arthag

Messagepar Arthag » 23 déc. 2015, 21:12

C'est surprenant quand même. Cependant, j'opte plutôt pour " l'accord commun " , car depuis quelques temps Riga me semble moralement un peu étrange ( affaire Belgique ?! ) . Ca m'étonne un changement aussi radical en tous cas, peu habituel .

Ca s'est semble-t-il accéléré hier, auquel une réunion Bernard Serin - Carlos Freitas - José Riga a eu lieu. ( pour le coup j'ai du mal à le croire " convalescent " notre Bernard ! )
Aucune idée des directions prises mais le changement d'entraîneur en fait visiblement partit. On en saura plus demain .

Pour la suite, je doute quand même que PH et Carlos Freitas puissent cohabiter. Le bon vieux d'Onofrio reste un peu à l'écart en Belgique avec fils et compagny, je pense que Freitas est le prochain sur la liste ( et si seulement ! )
Dernière modification par Arthag le 23 déc. 2015, 21:12, modifié 1 fois.

Expat

Messagepar Expat » 23 déc. 2015, 21:12

J'arrive à l'instant et là ! WAOU enfin à Metz on tape du poing sur la table ! Bravo Mr BS
Bien venue Mr HINSCHBERGER !
Tout le monde avait envie de ce départ , c'est fait
BON NOEL à tous
:metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 23 déc. 2015, 21:17

gigi57 a écrit :
aliosha a écrit :- n'est pas copain avec le savonneux, imposteur Jeunechamps (qui heureusement a été viré aussi !)
Va y raconte coquin !

On veut savoir ! :-)
MP, gigi

Revenir à « Passion Grenat »