On vas souhaité le meilleur pour le club !!!
En espérant de bonne chose , mais Riga n'a pour moi pas rater sa venu au fc Metz , quand on sait qu'il ne décidé pas la manière de jouer , ni des joueurs et surtout qu'on lui imposé un système de jeu en 4-2-3-1 . Ça serait ridicule de lui en vouloir , Bravo monsieur Riga déjà d'avoir réussi à être à 1 point du podium dans ces conditions !!
Maintenant bien venu monsieur hinschberger !! Et faite venir Rachid Alioui de Laval votre ancien club notre attaque en aurait besoin !!
[Répu] Riga out, Hinschberger le remplace
-
-
Re: [Répu] Riga out, HInschberger le remplace
Faut arrêter avec les " c est pas lui qui choisissait le système" et les joueurs. J y crois pas une seconde. Ça sert à rien d etre coach alors et ça changera rien avec hinschberger . Je crois surtout que le vestiaire était contre lui. Et un entraîneur est pour beaucoup dans le jeu de son équipe et les performances des joueurs. On peut tirer beaucoup plus de ce groupe et j espère que hinschberger y arrivera.
-
Faut arrêter avec les " c est pas lui qui choisissait le système" et les joueurs. J y crois pas une seconde. Ça sert à rien d etre coach alors et ça changera rien avec hinschberger . Je crois surtout que le vestiaire était contre lui. Et un entraîneur est pour beaucoup dans le jeu de son équipe et les performances des joueurs. On peut tirer beaucoup plus de ce groupe et j espère que hinschberger y arrivera.
- Dark 5.7
ben si on avait eu 4/6 points d'avance c'est qu'on aurait mieux joué pour prendre des points. à partir de là, inutile de virer Riga (comment tu peux justifier un licenciement?).mecdu57 a écrit :Il y a 2 mois Metz était leader et avait le meme niveau de jeu que les dernières semaines , à ce moment la Serin ne pensait pas à lourder Riga et compagnie. Je persiste à penser que Riga n'aurait pas été remercié si à la treve on avait eu 4 à 6 points d'avance sur le 4ème malgré le contenu des matchs. Ce qui était le cas il y a très peu.
on sent bien dans les propos du club qu'il y avait une impasse. à mon avis ce n'est pas du à la simple position de 6ème (Serin aurait tout à fait pu sortir l'argument que 1 point de retard sur le podium, ce n'est pas insurmontable...), je penche plutôt sur une détérioration du vestiaire ou un staff qui a, involontairement ou non, lâché l'affaire (vu que 'J-J' fait ses valises aussi). avec des résultats, le moral va mieux, ce qui entraîne de meilleurs résultats... et ainsi de suite.
moi je sais pas (tout comme je ne sais pas où était l'impact de Riga - et on ne le saura sans doute jamais) : on peut tout à faire dire à Hinschberger 'bon on t'a sorti de ton chômdu, tu as l'honneur d'entraîner le FC Metz, alors tu feras ce qu'on te dira de faire...'get_up_kids a écrit :Et franchement avec un entraineur qui a du caractère comme PH, ça m"étonnerait qu'il se laisse dicter sa conduite et ses choix....
cette nomination m'apparaît bien facile dans le contexte que l'on connaît (la perte d'identité), on peut reconnaître la volonté de Serin de remédier à ça, mais on sait tous que le problème est plus profond... et qu'au fond, ce qui redorera la pilule du club, ce sont des résultats. j'espère juste qu'on ne va pas prendre en excuse le fait que Hinschberger a le sang Grenat si on finit 14ème au titre que 'mieux vaut finir 14ème avec un messin qu'avec un belgo-portugais'...
-
Nôtre cher président monsieur Serin !!
À très bien dit à la radio que c'est lui même et le directeur sportif qui décidé comment l'équipe devait jouer donc Riga était la juste pour que nous supporters remettons la faute sur lui quand l'équipe jouait mal.
je ne parle pas des joueurs qui ont lâché ou pas le coach , c'est autre chose je dit juste qui respecté les consignes de son président quitte à proposer un jeu très médiocre !!
À très bien dit à la radio que c'est lui même et le directeur sportif qui décidé comment l'équipe devait jouer donc Riga était la juste pour que nous supporters remettons la faute sur lui quand l'équipe jouait mal.
je ne parle pas des joueurs qui ont lâché ou pas le coach , c'est autre chose je dit juste qui respecté les consignes de son président quitte à proposer un jeu très médiocre !!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
La meilleure nouvelle c'est plutôt Jeunechamps OUT !!!
Ah si Cartier ne l'avait pas eu dans les pattes la saison passée....

Ah si Cartier ne l'avait pas eu dans les pattes la saison passée....
- Billou Grenat
Va dire ça aux lillois méconnaissables depuis l'arrivée d'Antonetti ...Fozzie a écrit :Je suis ébaubi et dubitatif !!!
ébaubi parce que je ne m'attendais pas à ça dans la mesure où, comme l'ont souligné certains, on vire l'entraineur alors qu'on nous "serine" que la mise en lace du nouveau staff à l'intersaison, c'était pour travailler sur du long terme. Il doit y avoir une différence d'appréciation du mot "long" selon qu'on est président, coach ou supporter !!
Dubitatif parce que je n'ai jamais cru au "choc psychologique" d'un changement d'entraineur en cours de saison. J'ai écrit dans un de mes derniers posts " Quand il n'y a pas les joueurs qu'il faut, tu peux toujours attendre le beau jeu. Je n'ai jamais vu un entraineur faire un cheval de course d'un âne !!!! ". Pour moi, les joueurs son tout aussi responsables de la situation actuelle de l'équipe que le coach. Problème : c'est plus difficile de virer un certain nombre de joueurs que l'entraineur.
Je souhaite et j'espère que PH redonnera au moins une âme et de l'envie à cette équipe. Pour le reste, wait and see...
- metz011
Tu peux m'expliquer aussi en MP stp ?aliosha a écrit :MP, gigigigi57 a écrit : Va y raconte coquin !
On veut savoir !

- Amos
- Modérateur
Quelqu’un pour me récupérer son bloc note ? Je suis prêt à mettre un pack de bière !Patsupfcmetz a écrit :La meilleure nouvelle c'est plutôt Jeunechamps OUT !!!![]()
....

- redted
Décision assez surprenante... On ne remet en cause ni la stratégie ni l'objectif on garde le directeur sportif bref c'est le staff qui porte le chapeau assez vite...
Après ph le coach je connais pas trop!
À lui de faire des miracles !
Après ph le coach je connais pas trop!
À lui de faire des miracles !