[Répu] Riga out, Hinschberger le remplace
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Répu] Riga out, Hinschberger le remplace
Quand même....nous faire ça une veille de NOel....c'est pas sympa pour les modos :'( 

- platypus
Re: [Répu] Riga out, HInschberger le remplace
Oui enfin dans des clubs c'est souvent la stratégie de l'équipe première qui prime sur les équipes B.Bel Jéthucine a écrit :Pourtant ce sont BS et Freitas qui décident, ça a été répété dans la presse, et toutes les équipes, U17, U19, réserve et pro, jouent en 4-2-3-1.zic is back a écrit :Faut arrêter avec les " c est pas lui qui choisissait le système" et les joueurs. J y crois pas une seconde.
Il serait intéressant de voir quelles stratégies avaient les clubs ou freitas est passé...
-
Je ne comprends vraiment pas, je suis même effondré. Le licenciement de Riga s'explique au vu des résultats récents de l'équipe et de l'absence de progrès dans le jeu depuis le début de la saison. Mais alors, il fallait prendre un entraîneur qui a fait ses preuves, qui est capable de faire monter le club en L1 et de l'y maintenir (du moins si le recrutement est valable). Plusieurs entraîneurs actuellement libres auraient convenu, et au moins certains auraient accepté d'entraîner le FCM, second budget de L2 et candidat à la montée. Mais non, c'est Hinschberger qui a été pris. Bien sûr, il est sympa, c'était un excellent joueur et il est attaché au club. Mais c'est un bien piètre entraîneur de L2 (alors qu'en serait-il en L1 !), il n'y a qu'à consulter son bilan, qui n'est pas loin d'être catastrophique. Et voir par exemple ce que les supporters du Stade Lavallois pensent de lui :
http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... &start=195
On se demande ce qui a bien pu passer dans la tête de Bernard Serin. C'est malheureusement récurrent chez lui. Pourquoi avoir maintenu Pouliquen ? Pourquoi avoir choisi Bijotat ? Pourquoi avoir choisi Riga ? Et maintenant Hinschberger ? C'est nul. C'est inexplicable. Quel supporter ferait de tels choix ? J'espère fortement me tromper, mais je crains fort que ce choix nous prépare des lendemains qui déchantent.
On se demande ce qui a bien pu passer dans la tête de Bernard Serin. C'est malheureusement récurrent chez lui. Pourquoi avoir maintenu Pouliquen ? Pourquoi avoir choisi Bijotat ? Pourquoi avoir choisi Riga ? Et maintenant Hinschberger ? C'est nul. C'est inexplicable. Quel supporter ferait de tels choix ? J'espère fortement me tromper, mais je crains fort que ce choix nous prépare des lendemains qui déchantent.
-
Ah si complètement, si je peux me permettre.DCD a écrit :C'est une visions originale (et intéressante) des choses. Mais je n'y crois pas.Mimiche a écrit :Le coach choisi redonne du Grenat au club
C'est un désaveu d'un choix fait par Freitas.
C'est même un (auto)désaveu du choix de Freitas, comme emblème du changement tambours-et-trompettes de paradigme (pour faire court, nous ne pouvons plus nous contenter de notre profondeur historique, le recrutement d'experts lusitano-belges nous fait rentrer avec fracas dans la modernité).
Back to basics. Peuple grenat, reconnais un des tiens.
Après, je n'ai rien contre Hinsch. Plutôt de bons souvenirs en termes de jeu (et de capacité à faire jouer du pas très expérimenté) de son passage à Laval, et on a au moins évité l'incarnation archétypale du mosellan dur au mal, taiseux et sévère.
Au moins, on a évité Nenad Jestrovic.
-
Je dirais que dans tous les clubs où est passé P.H., les effectifs n'étaient pas aussi nombreux et n'avaient pas la qualité du nôtre.Regulus a écrit :Je ne comprends vraiment pas, je suis même effondré. Le licenciement de Riga s'explique au vu des résultats récents de l'équipe et de l'absence de progrès dans le jeu depuis le début de la saison. Mais alors, il fallait prendre un entraîneur qui a fait ses preuves, qui est capable de faire monter le club en L1 et de l'y maintenir (du moins si le recrutement est valable). Plusieurs entraîneurs actuellement libres auraient convenu, et au moins certains auraient accepté d'entraîner le FCM, second budget de L2 et candidat à la montée. Mais non, c'est Hinschberger qui a été pris. Bien sûr, il est sympa, c'était un excellent joueur et il est attaché au club. Mais c'est un bien piètre entraîneur de L2 (alors qu'en serait-il en L1 !), il n'y a qu'à consulter son bilan, qui n'est pas loin d'être catastrophique. Et voir par exemple ce que les supporters du Stade Lavallois pensent de lui :
Est-ce qu'avec des joueurs plus talentueux et un effectif conséquent, il ferait mieux? C'est la question que je me pose. Des gars comme Sassi, Métanire voire Palomino n'ont pas le même rayonnement que l'an dernier alors qu'on vient de descendre. Ces joueurs dont on attendait davantage ne sont plus sur la pelouse...
- Euroboy
La politique du Club est difficile à suivre.
La décision concerne aussi (enfin ?) le staff technique.
Pauvre José tout de même ça va pas arranger son CV à rarement finir les années dans ses clubs.
Les années passent et l'autocritique reste la même : l'effectif est trop grand, les nouvelles générations sont à part.
Monter pour redescendre aussitôt, à quoi bon ?
Le coup du bassin mettalurgique, des portugais du Luxembourg, du nouveau stade (rénové), qu'on mérite mieux blablabla. Ça n'a aucun sens.
On a trop foi en choses qui n'arrivent jamais (comme en politique).
Pour aller et rester durablement en ligue un, c'est une toute nouvelle direction qu'il faut (exit les zenier, gaillot , razurel, directeur technique et l'actionnaire).
Metz est à sa juste place.
Sans des changements drastiques il faut arrêter les illusions de grandeurs.
Pauvre José tout de même ça va pas arranger son CV à rarement finir les années dans ses clubs.
Les années passent et l'autocritique reste la même : l'effectif est trop grand, les nouvelles générations sont à part.
Le coup du bassin mettalurgique, des portugais du Luxembourg, du nouveau stade (rénové), qu'on mérite mieux blablabla. Ça n'a aucun sens.
Pour aller et rester durablement en ligue un, c'est une toute nouvelle direction qu'il faut (exit les zenier, gaillot , razurel, directeur technique et l'actionnaire).
- Billou Grenat
Pourquoi on redescendrait plus que des Caen, Guingamp, Lorient, Angers, Gazelec, qui ont des budgets et des infrastructures équivalents voire inférieurs ?euroboy a écrit :La politique du Club est difficile à suivre.
-
Un mec qui a su faire trembler les murs du vestiaires en son temps, qui n'hesite pas à dire ce qu'il pense, et enfin très apprécié à Metz par les jeunes joueurs qu'il a entrainés.
Voilà ce que j'ai eu au passage de consigne ce matin.
Voilà ce que j'ai eu au passage de consigne ce matin.
- Seth57950
Va voir ce que pensent les supporters de Mourinho à ChelseaRegulus a écrit :Je ne comprends vraiment pas, je suis même effondré. Le licenciement de Riga s'explique au vu des résultats récents de l'équipe et de l'absence de progrès dans le jeu depuis le début de la saison. Mais alors, il fallait prendre un entraîneur qui a fait ses preuves, qui est capable de faire monter le club en L1 et de l'y maintenir (du moins si le recrutement est valable). Plusieurs entraîneurs actuellement libres auraient convenu, et au moins certains auraient accepté d'entraîner le FCM, second budget de L2 et candidat à la montée. Mais non, c'est Hinschberger qui a été pris. Bien sûr, il est sympa, c'était un excellent joueur et il est attaché au club. Mais c'est un bien piètre entraîneur de L2 (alors qu'en serait-il en L1 !), il n'y a qu'à consulter son bilan, qui n'est pas loin d'être catastrophique. Et voir par exemple ce que les supporters du Stade Lavallois pensent de lui :

- titi_lorraine
Si je peux me permettre, je ne comprends pas et n'apprécie pas toutes les allusions faites envers JJ. Tout le monde n'est pas dans le secret des Dieux... et certains ici en disent trop ou pas assez. Le niveau d'information n'est pas le même d'où l'incompréhension dans certains messages, c'est dommage.Patsupfcmetz a écrit :La meilleure nouvelle c'est plutôt Jeunechamps OUT !!!![]()
Ah si Cartier ne l'avait pas eu dans les pattes la saison passée....
Par ailleurs, je précise que je trouve quand même logique la décision de l'écarter puisqu'il aurait déjà dû disparaître de l'organigramme au moment de l’éviction de AC.