Ca confirme en rien tes propos....Il ne parle pas de recrutement et les principes n'ont pas changé. Mandjeck ou Douk ne sont pas des danseuses.
Essaie encore un autre argument
[Conférence de Presse] Nouvel Entraineur [Live 11 H]
- Seth57950
- get_up_kids
Re: [Conférence de Presse] Nouvel Entraineur [Live 11 H]
Ca doit être dur pour toi en ce moment d'essayer de retomber sur tes pattes....Seth57950 a écrit :Ca confirme en rien tes propos....Il ne parle pas de recrutement et les principes n'ont pas changé. Mandjeck ou Douk ne sont pas des danseuses.
Allez, essaye encore!

- Bel Jéthucine
Faire partir trois attaquants pour en recruter un...
Falcon, Djim et Baldé ? Freitas a du boulot.
Falcon, Djim et Baldé ? Freitas a du boulot.
Dernière modification par Bel Jéthucine le 24 déc. 2015, 11:42, modifié 1 fois.
-
Jeunechamps l'an dernier a monté certains joueurs contre Cartier en leur disant que c'était eux qui devrait jouer et pas ce que fait jouer Cartier.vag'à bond a écrit :Ca serait vraiment bien qu'un jour quelqu'un nous explique CLAIREMENT ce qu'a fait jeunechamps pour etre considerer de la sorte par la majorité d'entre vous, car moi perso, a part vous croire aveuglement, je ne sais pas sur quoi me baser exactement pour le detester autant que vous. J'aimerais bien le detester pour un motif précis svp.
Ca a semé la zizanie dans le groupe.
- Seth57950
Bel as tu compris que le recrutement de départ etait pour pallier le manque de qualité d'une génération que seul toi trouve bonne. A part Toussaint et Didillon les autres sont soit trop jeune soit pas au niveau. La plus part des recrues ont 20/23an donc des paris pour l'avenir. L'un n'empe^che pas l'autre.
-
Nous avons un objectif de réduction de l'effectif professionnel de sept joueurs. Je pense que Philippe a visionné les matches, et qu'il n'y a pas de difficulté à être d'accord sur les joueurs qui doivent sortir, qui ne jouaient pas"
donc exit ceux qui ne jouaient pas ?? oui et non...ça dépend qui j'espère...si c'est pour imposer à PH la même compo que RIGA....
et trois départs sur nos six attaquants afin d'enrecruter un ?...comme quoi le nombre ne fera jamais la qualité. Qui va vouloir de nos offensifs à 0 but ?
donc exit ceux qui ne jouaient pas ?? oui et non...ça dépend qui j'espère...si c'est pour imposer à PH la même compo que RIGA....
et trois départs sur nos six attaquants afin d'enrecruter un ?...comme quoi le nombre ne fera jamais la qualité. Qui va vouloir de nos offensifs à 0 but ?
Dernière modification par Jobas le 24 déc. 2015, 11:45, modifié 1 fois.
-
D'accord, pour la saison derniere, mais pour cette saison alors, il a fait la meme chose ?gigi57 a écrit :Jeunechamps l'an dernier a monté certains joueurs contre Cartier en leur disant que c'était eux qui devrait jouer et pas ce que fait jouer Cartier.vag'à bond a écrit :Ca serait vraiment bien qu'un jour quelqu'un nous explique CLAIREMENT ce qu'a fait jeunechamps pour etre considerer de la sorte par la majorité d'entre vous, car moi perso, a part vous croire aveuglement, je ne sais pas sur quoi me baser exactement pour le detester autant que vous. J'aimerais bien le detester pour un motif précis svp.
- fle3fois
ceux,
ceci dit merci de l'info
ceci dit merci de l'info
- Seth57950
pas du tout. Apres je comrends les résultats ne sont pas là et tu es heureux. c'est ton Noel finalement. Mais relis mes post au lieu de sortir des conneries.get_up_kids a écrit :Ca doit être dur pour toi en ce moment d'essayer de retomber sur tes pattes....Seth57950 a écrit :Ca confirme en rien tes propos....Il ne parle pas de recrutement et les principes n'ont pas changé. Mandjeck ou Douk ne sont pas des danseuses.
Allez, essaye encore!
-
Ok, merci. Bien ! Je peux le detester autant que vous maintenant, meme si ca sert plus a rien puisqu'il n'est plus laMimiche a écrit :Et il a recommencé cette année...gigi57 a écrit : Jeunechamps l'an dernier a monté certains joueurs contre Cartier en leur disant que c'était eux qui devrait jouer et pas ce que fait jouer Cartier.