C'est la marque de fabrique de l'elite des clubs portugais et alors...les meilleurs jouent. Porto ou Benfica forment de bons joueurs tout en recrutant enormement et obtiennent de bon résutats sur la scene europeenne...bien mieux que les clubs françaisBel Jéthucine a écrit :L'un empêche l'autre car tous ne peuvent pas avoir du temps de jeu (d'ailleurs nos "paris" sont barrés par des joueurs en prêt, va comprendre...).Seth57950 a écrit :Bel as tu compris que le recrutement de départ etait pour pallier le manque de qualité d'une génération que seul toi trouve bonne. A part Toussaint et Didillon les autres sont soit trop jeune soit pas au niveau. La plus part des recrues ont 20/23an donc des paris pour l'avenir. L'un n'empe^che pas l'autre.
Si tu n'es pas complètement obtus (mais j'en doute), je pourrai te donner des infos sur Freitas en MP et tu verras que le recrutement à la tonne est sa marque de fabrique : ce n'était pas que pour cette saison, ce que toi seul veux croire.
[Conférence de Presse] Nouvel Entraineur [Live 11 H]
- Seth57950
Re: [Conférence de Presse] Nouvel Entraineur [Live 11 H]
-
le pb c'est que PH n'a pas le temps rencontrer tous les joueurs dans cette période de treve...donc moins de temps pour faire ses choix lui-même. dommage.get_up_kids a écrit :Cette phrase m'a également fait tiquer....Jobas a écrit :Nous avons un objectif de réduction de l'effectif professionnel de sept joueurs. Je pense que Philippe a visionné les matches, et qu'il n'y a pas de difficulté à être d'accord sur les joueurs qui doivent sortir, qui ne jouaient pas"
donc exit ceux qui ne jouaient pas ?? oui et non...ça dépend qui j'espère...si c'est pour imposer à PH la même compo que RIGA....
Si c'est pour virer ceux qui ne jouent pas et donc imposer d'avance à PH les joueurs à prendre et ceux à écarter, ça sert pas à grand chose de changer de coach....
Enfin bon ce n'est qu'une phrase sujette à interprétation...
On jugera sur les actes....
- Seth57950
??? Les resulats sont pas à la hauteur au bout de 6mois et alors le president ne fait pas table rase de la partition et des musiciens mais change juge le chef d'orchestre.get_up_kids a écrit :Fallait oser, alors que tu sors la plus grosse de tes conneries dans la phrase juste avant celle en gras....Seth57950 a écrit :
pas du tout. Apres je comrends les résultats ne sont pas là et tu es heureux. c'est ton Noel finalement. Mais relis mes post au lieu de sortir des conneries.
- Bel Jéthucine
D'une part, ces clubs peuvent se permettre d'avoir 40 ou 50 joueurs sous contrat, nous non. Et tout ce système reposait sur la "tierce propriété" (pour contourner le nombre de prêts maximal autorisé par l'UEFA), et donc ça ne pourra plus fonctionner de cette manière au vu de la nouvelle réglementation.Seth57950 a écrit :C'est la marque de fabrique de l'elite des clubs portugais et alors...les meilleurs jouent. Porto ou Benfica forment de bons joueurs tout en recrutant enormement et obtiennent de bon résutats sur la scene europeenne...bien mieux que les clubs françaisBel Jéthucine a écrit :L'un empêche l'autre car tous ne peuvent pas avoir du temps de jeu (d'ailleurs nos "paris" sont barrés par des joueurs en prêt, va comprendre...).
Si tu n'es pas complètement obtus (mais j'en doute), je pourrai te donner des infos sur Freitas en MP et tu verras que le recrutement à la tonne est sa marque de fabrique : ce n'était pas que pour cette saison, ce que toi seul veux croire.
- get_up_kids
Fin de la conférence de presse...
On ne sait donc pas encore qui sera l'adjoint de Philippe Hinschberger....
On ne sait donc pas encore qui sera l'adjoint de Philippe Hinschberger....
- Seth57950
Candeias n'est pas un echec sauf sur le forum. On a qui Baldé sinon ? Bussmann voulait partir, Kashi, N'doye ou le technicien de Niort font quoi actuellement. Ozmen, Balliu, Sakhi, Gbakle ont quel age ? Santos ou Mandjeck ont 25/26ans.Mimiche a écrit :D'une part l'effectif contenait un certain nombre de joueurs déjà là et avec les compétences nécessaires et non issus des U19Seth57950 a écrit :Bel as tu compris que le recrutement de départ etait pour pallier le manque de qualité d'une génération que seul toi trouve bonne. A part Toussaint et Didillon les autres sont soit trop jeune soit pas au niveau. La plus part des recrues ont 20/23an donc des paris pour l'avenir. L'un n'empe^che pas l'autre.
De plus tu occultes (volontairement ?) les joueurs qui fâchent le plus (du fait de leur niveau et de leur appartenance directe au réseau Freitas), qui ne sont pas des paris (du fait de leur âge) et qui ne s'inscrivent pas dans la politique dite de long terme.
-
Bel Jéthucine a écrit :Et il en commet souvent pour le plaisir d'apprendre.Seth57950 a écrit : Il est plutôt un bon chef d'entreprise qui apprends de ses erreurs.
celle là je la relève car elle est magnifique

- Bel Jéthucine
Kashi joue dans un championnat très supérieur à la Ligue 2, et N'Doye a toutes les chances de se retrouver dans la même division que nous l'an prochain.Seth57950 a écrit :Candeias n'est pas un echec sauf sur le forum. On a qui Baldé sinon ? Bussmann voulait partir, Kashi, N'doye ou le technicien de Niort font quoi actuellement. Ozmen, Balliu, Sakhi, Gbakle ont quel age ? Santos ou Mandjeck ont 25/26ans.
Quant à Sakhi et Gbaklé, eh bien ils perdent leur temps...
- get_up_kids
C'est certainement la moins mauvaise des recrues du réseau Freitas, mais avec une seule malheureuse passe décisive en 6 mois, pour un milieu offensif, ça ressemble quand même plus à un échec qu'à un succès....encore plus si on considère que barrer des jeunes prometteurs sous contrat pour faire jouer un mec de 27 ans en prêt n'est pas le meilleur moyen de préparer l'avenir....Seth57950 a écrit : Candeias n'est pas un echec sauf sur le forum.
-
Depart de Carrasso, Ozmen, Sido, Falcon, Krivets et Baldé a mon avis ...